internet ne veux pas de dofus :/

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizzare, c'est au moins le troisième post relatant le même problème depuis quelque jours :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002725

Citation :
Publié par -Mellatora-
Bonjours ,

J'essaye de me connecté ce matin sur dofus , mais ça veux pas marcher . " L'application n'arrive pas a accéder a internet , voulez vous définir un nouveau réseau ? "

Je voulais aller sur le site http://www.dofus.fr/ ça marche et aucun des site ankama marche , mais sa réussi avec un proxy .

S'il vous plais j'ai besoin d'aide .

Cordialement , Mellatora
J'pense plus que ça viens soit d'une MAJ d'un filtre parental, soit d'un FAI
@zickenpachi : oui c'est ça un FAI

Je rejoins le club je n'arrive pas à me connecté sur le jeu (même prob que cité plus haut), je doute que ce soit un problème parental (ma mère essaye aussi de se co :P) ou de mon FAI vu qu'hier ça marchait nickel De mieux en mieux les MAJs chez ankama
bon bah c'quoi vos FAI ?x) si on a tous le même alors ca viendras du FAI sinon on as pe le même alors ca viens du ciel

edit:ai alice avec un joli modem gris avec deus batons noir dessusx) ai oublié de dire
Super une mesure de contrôle pour éviter que les jeunes esprit soient détruits par le net et qui plus est après un discours de Sarkozy ^^

Ah quand l'interdiction des tel portables pour les moins de 50 ans, ben oui après 50 ans y a plus grands neurones à détruire la pulpe elle est collée au fond ^^
Citation :
Publié par medart
Super une mesure de contrôle pour éviter que les jeunes esprit soient détruits par le net et qui plus est après un discours de Sarkozy ^^

Ah quand l'interdiction des tel portables pour les moins de 50 ans, ben oui après 50 ans y a plus grands neurones à détruire la pulpe elle est collée au fond ^^

super un drogué


ai eu une idée tappons au marteau sur le pc p-t ca marcheras,ok --->[]
Très bonne idée ! Fracassons le PC peut-être que ... Non sérieusement, ankama à peut-être touché a quelque chose qui fallait pas lors de la MàJ ce qui fait que on ne peut pas se connecter. Après je me trompe peut-être, mais ça reste une hypothèse
Citation :
Publié par Om-girl
Non sérieusement, ankama à peut-être touché a quelque chose qui fallait pas lors de la MàJ ce qui fait que on ne peut pas se connecter. Après je me trompe peut-être, mais ça reste une hypothèse
Si Ankama avait merdouillée c'est tout le monde qui serait bloqué et pas quelque personne éparpillées.

J'pense vraiment que ça viens d'un truc sur vos PC Windaube. (En tous cas sous Mac j'ai jamais eu ce problème)
om-girl> ton avatar d'avant etais mieux

donc ca viens pas du FAI vu qu'on as le me^me problème mais pas le même FAI donc ca viens d'ankama? go faire tourner les bonbons +100sa/pp ?

Serifas>non pas ca lol
J'ai le même problème que vous tous, seulement sur mon 2eme pc tout marche correctement --' j'ai désinstallé dofus et je ne peux pas le réinstaller car les sites de dofus ou lien vers le téléchargement ne fonctionnent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés