internet ne veux pas de dofus :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Om-girl
On peut oublier la thèse du FAI je pense, on en a tous un différent Mais ça serait un problème avec windows enfaite
C'est ce que je pense et j'dirais même que si sa merdouille ça viens de IE et des truc de sécurité de microsoft.
Citation :
Publié par zickenpachi
donc ca viens p-t de nos pc ? vous aussi vous avez un pc nul a chier? qui lag en monocompte mais pas en tri? et qui fais un gros bug une fois tous les 6mois?

Pas vraiment je monte jusque 6 compte personnellement donc .. Mais je comprend pas pourquoi ça fait ça je vais utilisé un point de sauvegarde la ...
Lorsque vous voulez aller sur le site off, sur quelle page d'opendns.com êtes-vous redirigé au juste ?

Apparemment, Telia utilise OpenDNS, et s'ils ont changé les DNS, peut-être que pour certains la propagation n'est pas encore terminée ?
Ok donc à mon avis ça doit être ça ^^ Il va falloir patienter encore quelques heures

(Après je peux me tromper, mais je penche plutôt pour un changement de DNS et une propagation pas encore terminée)
Perso j'ai le probleme regulierement ma technique c'est :

J'allume internet

Je lance dofus : si ca marche direct tant mieux

Si ca marche pas je relance juste internet jusqua ce que ca veuille bien
A bah voila, rien de grave en faite, c'est juste votre DNS qui est pourrave

Un test a faire :

En ligne de commande vous tapez :

Code:
nslookup www.dofus.com
et il doit vous repondre ceci :
Code:
Non-authoritative answer:
www.dofus.com	canonical name = lb3.ankama.com.
Name:	lb3.ankama.com
Address: 80.239.173.215
Sinon c'est que votre DNS ne sait pas quelle est l'IP des sites ankama, ou pire que l'organisme gérant le DNS a volontairement supprimer le reverse DNS sur les IP d'Ankama (mais on est pas parano et on a dire que non)

EDIT : sous Windaube Menu demarer=>Executer=>CMD.EXE
Citation :
Publié par Aerendil
Sinon c'est que votre DNS ne sait pas quelle est l'IP des sites ankama, ou pire que l'organisme gérant le DNS a volontairement supprimer le reverse DNS sur les IP d'Ankama (mais on est pas parano et on a dire que non)
et si c'est ca on fais quoi car la j'ai pas du tout ca j'ai le même truc que shin^^
Je confirme (au moins pour le problème avec le DNS), après quelque test avec diffèrent DNS, OpenDNS ne redirige pas vers les site Ankama, la redirection du ReverseDNS étant foireuse

Edit pour en dessous :

go ici

Re Edit : Vous pouvez prendre les DNS d'Oleane (194.2.0.20 et 194.2.0.50) qui sont gratuit et ouvert même au personne n'étant pas inscrit chez eux.
Et on ne peut pas allé nous même sur le site pour déposer un ticket au support ou un message sur le forum .....

Encore une misère total >.< heureusement qu'on ne paye pas nos abonnement pour rien ..

Edit : navré double post >.<

Edit 2 : pour au dessus :

Citation :
Publié par Aerendil

Edit pour en dessous :

go ici
Je suis chez aucun des opérateur de ce tableau =)

Edit 3 : pour au dessus :

Citation :
Publié par Aerendil

Re Edit : Vous pouvez prendre les DNS d'Oleane (194.2.0.20 et 194.2.0.50) qui sont gratuit et ouvert même au personne n'étant pas inscrit chez eux.

Comment on fait pour le mettre celui la ? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés