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Les raisons de l'echec?
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Héros / Héroïne
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Ceci dit ce serait marrant de connaitre les moyennes d'âge sur les jeux.
Bref, ya pleins de critères qui déterminent l'intérêt pour un jeu, ainsi pour mon malheur Planetside est toujours en vie, pas moyen de m'en passer, malgré ses défauts évidents (pas beau, des saloperies de cheateurs en ce moment, quasi pas de dev...). Alors pourquoi? - le goût de la chair humaine (pas de l'IA insipide) - le nombre de challenges débiles et/ou géniaux qu'on peut lancer et parfois atteindre - la mort omniprésente et injuste Ces critères font je pense l'attrait ou le rejet de PS et son succés très très relatif, pas un jeu très kikoulol en gros, d'où une moyenne d'âge de 25 ans facile (en tout cas pour notre groupe). Un simple FPS? Ben ça dépend comment tu joue. Par exemple hier soir, avec mes autres compagnons addict en regardant les forces en présence, après un moment de farming sans réel objectif et étant assièger par les 2 autres factions (NC etVS) au sud du continent, nous décidàmes de jouer un tour de cochon aux NC: ces derniers n'avaient qu'une base au nord. Si toute les forces étaient concentrées ici, on avait une petite chance de les frapper dans le dos! Nous étions une dizaine à sauter d'un avion tranport discrètement sur la back-door et courir jusqu'au générateur et le détruire, puis tenir en espérant l'arrivée des renforts. Et... Ca a marché! MUAH AH AH!! Les NC n'avaient plus de spanws, leurs troupes prises entre 2 feux, furent chassés du continent. (à 10 on a été décisif à kick une centaine de joueurs) Autre action: pareil, drop cette fois sur les VS pour aussi péter un gén: on s'est fait massacrer à peine toucher le sol. RPG dans tout ça? VOUS ètes votre GM, vous qui créer votre quète ou votre event (vos enemis aussi)! Donc niveau de difficulté difficile à estimer. Pour une action coordonneé et efficace, on se donne tous un rôle, une fonction : de base, les grunts devant, les soigneurs en retrait avec les hackeurs, furtif en scout... Pardon encore, je crois que je suis passé dealer de PS, mais certains ont l'air tellement malhereux (aussi fait un post dans le tread précedent page 2 avec des liens): https://forums.jeuxonline.info/showt...=984157&page=2 |
21/05/2009, 12h04 |
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Citation :
DSl de te contre dire mais les fois ou Avatea est passée sur notre TS (Clan OPM) mais aussi j'ai eu de la change de la voir IRL et de lui présenter un projet (Auteur et développeur du Chipa cola) évent sur le serveur, cela c'est toujours bien passer. Moi j'ai jamais baisse les bras pour mettre en place des chose facile et possible sur le serveur. Alors quand je lie ce message qui n'a pas sa place ici. Posté par lâpino VOUS ètes votre GM, vous qui créer votre quète ou votre event (vos enemis aussi)! Donc niveau de difficulté difficile à estimer. Pour une action coordonneé et efficace, on se donne tous un rôle, une fonction : de base, les grunts devant, les soigneurs en retrait avec les hackeurs, furtif en scout... Une mission un event ou autre cela ne ce fait pas en 1 jours faut un objectif afin de garder les joueurs en alerte pour la Mis en place de mon event il ma fallu 2 mois + teste sur le serveur. Alors arrêt de critique les Devs qui ont donnée leur meilleur travail afin que le jeu soit bien. (Même si pour certain il trouve sa long) C'est facil de critique quand on ne crée pas un truc. |
21/05/2009, 18h02 |
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sans vouloir lancer une polémique, je pense que tous les joueurs qui ont joué à TR mais qui ne lui ont pas tenu la main sur son lit de mort peuvent donner leur avis ici.
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22/05/2009, 20h08 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Donc viendez... 15 j d'essai gratos, d'éventuelles galères d'install, des hurlements de rage à force de te faire farmer ou TK, que du bonheur! On joue en Terran Republic (TR) le plus souvent. Quant à Duke: ...Une mission un event ou autre cela ne ce fait pas en 1 jours faut un objectif afin de garder les joueurs en alerte pour la Mis en place de mon event il ma fallu 2 mois + teste sur le serveur. Certes, on peut proposer un event en avance histoire de rassembler le max de joueur à une date précise: soirée tank, bombardier, max crash (soldat en exosquelette), pétard et bière. Comme sur les liens vidéo de l'autre post, event aérien ou fantassin antiBFR. Mais les joueurs adverses vont réagir en conséquence assez rapidement. lien d'un event max et gal drop (parachutage par avion) qu'on a fait récemment: http://www.the-frenchies.net/index.p...pmod;dl=item22 (remarquez à la fin la contre attaque max ennemie, vu aussi le furtif?) Les autres actions que je décrivais, sont décidés sur le champs de bataille, selon les positions ennemies, le type de combat, le relief, la perversité de tes compagnons (sinon effectivement PS est un simple FPS). Ex de pervers: un furtif qui va passer 1h à essayer de poser un pad de téléport dans la base enemie, il va se faire tuer 20 fois ou plus... Mais s'il réussit et que les troupes sont réactives, c'est echec et mac en 1 coup. Il y a aussi parfois des events par les GM, mais que je trouve peu intéressant en général. |
23/05/2009, 11h57 |
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Citation :
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25/05/2009, 14h31 |
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Ok c'est plus clair !
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25/05/2009, 18h07 |
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#2611
Invité
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29/05/2009, 15h32 |
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#2611 |
Alpha & Oméga
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tu devrai essayer les fps ce serai mieux je penses.
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29/05/2009, 18h48 |
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Je devrais essayer les FPS parce que SWG a été un semi échec ? Je veux bien jouer à CS mais je ne suis pas certain que le nombre d'abonnés à SWG remontera pour autant ...
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29/05/2009, 19h11 |
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#2611 |
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