Les permissions (no mod en l'occurrence) ne gênent en rien le copybot : son principe est d'utiliser ce qui est normalement enregistré de façon cryptée dans le cache, pour donner accès au contenu. (y compris les anims, M&M's, en revanche a ma connaissance les scripts restent effectivement "pas piratables" si ils sont no-mod)
La seule chose que le "no mod" empêche est la copie d'un build par script tout simple. Le copybot est un peu plus sophistiqué.
Perso, si quelqu'un copie mes créations pour lui même, ranafoot... si quelqu'un les copie pour les revendre ça m'agace un peu plus
(bon, en meme temps, la première fois que j'ai été copybotée j'étais assez fière, pour moi ça voulait dire que je jouais dans la cour des grandes )
Ceci dit, chaque fois que j'ai été copiée ou presque, un IM au copieur-revendeur sur le thème "t'es gentil mon gars mais tu arrêtes sinon je tape" a résolu le problème.
Les seules fois ou j'ai réagi plus "fermement" c'était un gugusse qui a pas répondu à mon IM, et un autre zozo qui revendait mes freebies (super cher, en plus)
Là, j'ai cogné, et l'AR a été efficace. (faire la preuve de l'antériorité auprès de LL est facile, pour des textures ou des anims en tout cas, pour du build qui utilise des textures créées par d'autres, ça doit être un peu plus complexe vu qu'un nouvel UUID est généré à chaque rez)
Comme le dit Yongho, il n'y a
pas de parade au copybot - hormis l'AR si le revendeur est "visible". (les anti-copybot sont une joyeuse arnaque. Mais que quelques petits malins se fassent des sous sur le dos des créateurs paranos, ca va pas m'empêcher de dormir)
Vu que ça m'amuse pas plus que ça de jouer à "Nick les pirates", je vais pas y passer du temps.
Quelqu'un qui pirate mes créations et me "prive" de la fortune (35 centimes en moyenne) que la vente m'aurait rapportée, je pense que j'arriverai à m'en remettre
Que quelqu'un se fasse des sous avec mon "boulot"... là, j'aime moins.