Copybotage de produits no modify

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Je profite de ce sujet pour poser une petite question...

Il est en vente sur Xstreet et sur un terrain dans SL un "objet" qui permet de sauvegarder son inventaire, enfin une partie de son inventaire, (texture dont on est le créateur) sur son PC.

Est-ce que ce truc est Légal et est-ce qu'il ne copie bien que ce dont on est le créateur ?
J'avais envie de le prendre pour sauvegarder mes textures parce que j'en ai vraiment un tas, je les ai bien sur mes PC, mais y'en a un peu partout... Donc tout copier à partir de SL dans un dossier serait plus rapide pour moi , mais j'ai peur de faire un truc illégal...
Si il s'agit de l'objet SI, il me semble tout à fait légal. En plus avec Greenlife maintenant... Ils pourront baisser le prix
Citation :
Publié par Douxreveur
Et y'a aucun moyen d'accrocher aux vêtements un prim minuscule pour freiner le copiage ?
Il sera copié avec le reste sans que ça pose un problème. Je pense plutôt à des fonctionnalités qui passent obligatoirement par script mais j'ai du mal à en trouver de vraiment efficaces pour des habits (parce qu'il suffit de vendre en modify pour qu'on puisse tout faire) alors que pour des objets c'est plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés