Artisanat Rang Maître

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question relative à ceux qui ont atteint un rang de craft élevé: combien de temps avez-vous passé pour le monté? et surtout avez vous vous-même été à la recherche des matériaux pour monter votre craft?

merci par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Kernoladge
Et sinon, le rang de maitre apporte quoi exactement ?
J'imagine que des coréen ont déjà du atteindre ce lvl...
Des objets bleu avec des stats bien meilleur du genre pour le set plate lvl 33 a 400p qui donne comme bonus +18% vitesse de déplacement +5% vitesse d'attaque +11 temps de vol +6% vitesse de vol

Evidement si le craft critique celui-ci devient doré et donc je te laisse imaginé si l'item critique alors que déjà il a se genre de stats
@ Alysion

Je te parlerais de l'alchimie que je maîtrise jusqu'au 300P en 3 mois de jeu

Sur 5 heures de jeux je passe en moyenne 45 min à récolter et 45min à crafter (en automatique)

Sachant qu'il arrive que les ressources que tu viennent de récolter soient bcp moins cher à l'AH. Dans ce cas il faut faire la bonne affaire et acheter pour ce faire un stock.

Personnellement j ai récolter 90% des ressources, il faut trouver un bon spot et ça va tout seul. De plus Aion Kr propose un système de macro qui automatise la récolte (avec les "delay"). Du coup tu te fatigues moins vite donc tu récoltes plus longtemps.
Citation :
Publié par Alysion
j'ai une question relative à ceux qui ont atteint un rang de craft élevé: combien de temps avez-vous passé pour le monté? et surtout avez vous vous-même été à la recherche des matériaux pour monter votre craft?

merci par avance pour vos réponses
Non à monter ce n'est pas super long. Bon ca prend du temps c'est sur, mais tu n'as rien à récolter pour monter ton craft. En effet, tu up via des "quètes" de craft où tu doit bêtement créer une dizaine de pièces. Tout les matériaux nécessaire pour cela s'achete. En échange tu obtient des compo ou un parcho. Tout ce que ca coute donc c'est du temps et pas mal d'argent.

En revanche, si tu veux créer de véritable objet, alors oui, prépare toi à passer pas mal de temps à récolter.
J'ai une petite question toute bête, j'ai vu que l'on pouvait s'initier à l'ensemble des métiers d'artisanats, mais peut-on réellement passer maître dans tous ? ( disons que je suis très riche et que j'ai énormément de temps de jeu ) ou sommes-nous limités à deux ou trois artisanats ?
Citation :
Publié par Amaelle
J'ai une petite question toute bête, j'ai vu que l'on pouvait s'initier à l'ensemble des métiers d'artisanats, mais peut-on réellement passer maître dans tous ? ( disons que je suis très riche et que j'ai énormément de temps de jeu ) ou sommes-nous limités à deux ou trois artisanats ?
2 et croie moi.... c est deja ennorme
puisqu'on parle artisanat, j'aurais une question,

Quel métier permet de faire des orbes ou des grimoires pour un spirit? (si on peut en faire) sinon cela vaut-il le coup de faire le metier de tisseur sachant qu'il prend aussi en compte alors qu'on ne peut s'équiper que de tissu?

Merci d'avance ^^
plop
Hello,

J 'ai 399 en alchimie et 399 en sewing , quelqu'un a t il reussi a trouver des premium refining stone ou savoir sur les mobs de quel level elles se dropent ?

thnx
Alchimie? je pensais que c'était que des potions en alchi... bah mince alors me serais-je fourvoyé? je pensais que c'etait polisseur mais je voulais être sûr!

Sinon pour les sets c'est plutot une bonne nouvelle merci Liloutte
Citation :
Publié par shkira
Hello,

J 'ai 399 en alchimie et 399 en sewing , quelqu'un a t il reussi a trouver des premium refining stone ou savoir sur les mobs de quel level elles se dropent ?

thnx
Les Premium se drop sur les monstres 45+
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les Premium se drop sur les monstres 45+

Arf ca a encore coute une BiiiiiiiiiiP a l Ah si un jour on en trouve en vente :s

thnx
Pour monter le craft de son armure ca dépend de la guilde où tu es.
Si tu es dans une guilde où les crafteurs aident volontier, ne t'emmerde pas avec . Monter un craft coute soit énormément de temps (si tu fais de vrai craft) ou plein d'argent si tu fais les commandes des npc). De toute facon les recipe te couteront cher

Niveau progression de craft, en environ 3 jours je suis monté 240p en craft tissus/cuir en y ayant dépensé 400k. 240p ca correspond aux pantalon lvl 33 ou un set lvl 34.
Citation :
Publié par Kernoladge
Pour monter le craft de son armure ca dépend de la guilde où tu es.
Si tu es dans une guilde où les crafteurs aident volontier, ne t'emmerde pas avec . Monter un craft coute soit énormément de temps (si tu fais de vrai craft) ou plein d'argent si tu fais les commandes des npc). De toute facon les recipe te couteront cher

Niveau progression de craft, en environ 3 jours je suis monté 240p en craft tissus/cuir en y ayant dépensé 400k. 240p ca correspond aux pantalon lvl 33 ou un set lvl 34.
Yep mais le meilleur set pour lvl 33 se craft a 400
Citation :
Publié par Kernoladge
Faut avoir les moyens pour crafter jusqu'à 400... le set vert à 240p est déjà très convenable meme si c'est pas du set "kiki-tout-dur-roxxor"
Pour monter a 399p en armurie j'en est eu pour environs 1.6 million de kinah ce n'est pas grand chose l'argent monte facilement a partir du moment ou tu récolte de l'aether

L'aventage du Rang de Maitre c'est que tu as un set par tranchant de 10 point a 400p tu as tous le set lvl 33 a 410p tu as tous le set lvl 38 etc ...
Citation :
Publié par Kernoladge
Faut avoir les moyens pour crafter jusqu'à 400... le set vert à 240p est déjà très convenable meme si c'est pas du set "kiki-tout-dur-roxxor"
En même temps c'est simple de se faire 2M par jour voir plus sans aller mettre le nez en PvE, donc le craft coûte pas si chère.
On peux farmer les named aussi, enfin bon c'est pas du farm, c'est plus de la chance quand on tombe dessus, mais les loots ( si pas BoP ) se revendent très bien. Une fois qu'on connait les positions suffit de faire un petit tour de check et hop. ( bon je parle uniquement de la tranche 10-20 là ).


Concernant le craft j'ai monté sewing a 99p et franchement c'est relou, ça prend un temps incroyable pour monter les points !
Citation :
De plus Aion Kr propose un système de macro qui automatise la récolte (avec les "delay"). Du coup tu te fatigues moins vite donc tu récoltes plus longtemps.
quelqu'un sait comment faire cette macro??? parce que niveau macro j'y capte rien, nada, keudal...
merki d'avance
Quelques précisions pour passer Maitre Armorsmithing :

Tout d'abord il faut être level 29+ pour avoir la quête (fini les mules).

Pour la deuxieme partie de la quete c'est un Craftsman's Shining Stengthened Orichalcum Shield qu'il faut crafter.
Citation :
Publié par Darkangels
Pour la deuxieme partie de la quete c'est un Craftsman's Shining Stengthened Orichalcum Shield qu'il faut crafter.
Quand tu valides la quête, il te prend le bouclier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés