shkira

Dernières publications

RSS
5 May 2009 à 12:22 - Messages
Hello,J 'ai 399 en alchimie et 399 en sewing , quelqu'un a t il reussi a trouver des premium refining stone ou savoir sur les ... Lire la suite
Arf ca a encore coute une BiiiiiiiiiiP a l Ah si un jour on en trouve en vente :sthnx... Lire la suite
Yep mais le meilleur set pour lvl 33 se craft a 400 :)... Lire la suite
28 April 2009 à 12:31 - Messages
FYI Aion tourne avec Windows 7 x64 build 7100 sans probleme (un membre de ma guilde a pu jouer toute la soiree hier sans aucun... Lire la suite
27 April 2009 à 16:45 - Messages
Pseudo jol : ShkiraPseudo IG : ShkiraClasse : AssassinServeur : CielRace : AsmodienLegion : Lovely... Lire la suite
27 April 2009 à 09:23 - Messages
Oui je confirme c'étais une guilde FR que vous avez soit disant :ange:... Lire la suite
20 October 2003 à 16:54 - Messages
<---- Genfer kampfer et j en conais une 10aine(pas tous sur orca)... Lire la suite
12 October 2003 à 13:02 - Discussion
Voil acomme promis je vous poste le petit screen fait apres la pause afk ;) http://www.cemporia.org/uploads/sshot021.GIF ... Lire la suite
10 October 2003 à 18:34 - Messages
Ben on va rester comme caA+... Lire la suite
C clair vu qu'aparament tu est une sic (du moin a ta signature) j'ai vachement du t en fouttre plein la tronche ^^:bouffon:... Lire la suite
9 October 2003 à 22:34 - Messages
Mouais,Je lis ce post depuis un moment et je vois de tout des propos coherents des absurditees absurdes(O_o) bref du tout et du... Lire la suite
C pas le sujet mais bon c pas ma fote si il a gros nez mon necroQuand je disais que lespost inutils allaient suivre :bouffon:... Lire la suite
Shadowmerc........ Lire la suite

Jeux

shkira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shkira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shkira n'a publié aucune critique de jeu.