Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
faudrait que tu songes a monter en rang un peu stundd vu comme on te farm industriellement... si tu pouvais rapporter autant que tu parles sur jol on serait tous full souverain la .
Citation :
Publié par Minax
faudrait que tu songes a monter en rang un peu stundd vu comme on te farm industriellement... si tu pouvais rapporter autant que tu parles sur jol on serait tous full souverain la .
stop rêver de warhammer le geek !
et viens plutôt droper les bottes, me les manque toujours.
hmz ?

j'ai pas compris le rapport donc je vais repondre a coté aussi ! :

Est ce que tu aimes les films de gladiateur ? Ou quand un chien se frotte sur ta jambe de haut en bas ?

Et non moi je drop de la merde desolé C'est tout l'interet d'avoir reroll tueur je peux te rosser sans avoir peur de loot les soirs de grande marée ou vous arrivez a tuer certains d'entre nous.
Bravo a Slyna pour tous ces petits duel se soir a Praag, ca fait plaisir de voir des gens qui sont pas en bus et qui sont pres a duel de temps en temps.

Voila merci a toi et need d'autre duel contre toi.
Message supprimé par son auteur.
Wink
Citation :
Publié par Ozzzzi
au fait GG a Zerh le garde noir qui me traque...vilain pas beau...j aime bien te faire courir !!
Je me suis entraîné une heure sur ton parcours @ Mario Bros, ça ira mieux la prochaine fois
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Citation :
[ Édité par GoTua : devenu sans objet. ]
Lame.

C'est JoL ici ! TIENS TOI A TES PREMIERS DIRES ET NE RECULE JAMAIS !

Dernière modification par GoTua ; 19/03/2022 à 21h37.
C'est très drôle de vous lire

Dans l'ordre ou la destruction ...

....blabla...." Qui a tué qui ? ".....blabla.....

Tiens y a un très bon jeu pour vous !!

Aller sur "Counter Stricke" sa vous fera du bien
[ Un petit rappel à l'ordre (le subst masc biensur) et du sujet me semble opportun.
Veuillez rester courtois, respectez vous. Il s'agit de faire des clins d'oeil à vos ennemis, de vous lancer des piques légères pas de vous insulter allègrement et de dévier indubitablement du sujet. J'y veillerais s'il le faut ! ]
GG a kthemir. Tu fais bien bien mal.

Beroq, qui se vengera.


Sinon les healer en fasse, vous avez l'impression que c'est chiant un koup'tou spé mono? Ou c'est plus chiant en spé mono-tou... aoe?
Parce qu'en prenant en compte que je me fais full control (pas d'imune?) je me sens un peu inutile ces dernier temps :s.
Enfin dur de s'en rendre compte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés