Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilznotgut
Faut vous mettre d'accord

@Liok: tu vois, pas besoin de RR76 pour être la bête noir de tout un klan
Voila, on te laisse la parole 30 sec et tu te mets la moitié du serveur à dos....
Pffff, tiens pour te punir la prochaine fois que tu log Urles, je log pas ma cultiste
Citation :
Publié par Lernst'nK
C'est quoi ton petit nom IG que je t'écorche aussi fort que mon nom mal écrit ?
Mouarf! C'est Elanel/Helanel!

Et je voulai pas trop m'approcher assé pour voir le nom, la souche me parraissait étrange!

(franchement pas efficace pour un sous comme planque, ton nom dépassait de la souche mais flagrant! )
Je joue sans les noms affichés alors il m'arrive d oublier mon long nom c'est vrai
Et pis pourquoi t'as pas fait comme tous les autres, galoper sur le chemin, jte jure ...
Je revois l'action fort sympathique :
Tout plein destru passe trankilou et j'attends le dernier, logique , et la tu arrives, ca se passe bien et la, le drame tu me fais répéré... Bump puis incognito, assoiffé par le rp ils traquent toutes les maisons et repartent bredouille, et oui j'étais déjà sur la treinarde Vaelth

Kireu ... Mhh je vais faire court. TU m'as gavé !! à courir et sauter partout, à me renifler le cul, me tourner autour 20 fois à la seconde. Je devenais serieusement fou
->Le plus lache de tous les gobs
Aernelith si tu lis : "Tu veux toujours pas?" ...
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Oué merci les destru pour les duels de cette après midi, j'ai bien rigolé

Helanel, pour la rencontre furtuite a la poterne pour finalement constater que je suis seul a défendre le fort...aieeeeeee

Les squatteurs du wc, je prends note:

- Inpest, pour pas m'avoir ridiculisé une fois de plus et appelé ses coupaings
- les furies faut verifier la couleur du string avant de s'y attaquer, elles ont un code couleur plus évoluer que le judo les bougresses (Vaelth bleu, Euréka marron, et Naraek; ben noire sans hésiter )
- Liok, parce que j'ai eu très chaud...
- Le bondissant Kireu pour avoir rendu fou Lanvanhell (et non je ne veux toujours pas...), c'est malin il va me courrir encore plus après...
- Lorzhog, (parce que la 1e fois j'ai instant rez Lanvanhell au moment de ta charge, incapacité 3 sec = mort instant) merci de m'avoir prouvé au 2e duel qu'en fait ca changait rien

On remet ca quand vous voulez en esperant avoir oublié personne...
Le plus lâche des Gob's ?!
C'est pas gentil ça...


Naraek ! Bouffe-le !



Aernelith et Lanvanhell : Merci pour aujourd'hui, c'était bien sympa ! Même si ça aurait été mieux si vous aviez été un peu plus nombreux de votre côté...
Une fois que vous étiez parti, on s'embêtait teeeeellement qu'on a farmé les gardes de votre bivouac...


On r'fait ça quand vous voulez
Bonsoir, Ordreux, Ordreuses,

Je tiens a vous remerciez pour ce soir, il y a eu une bonne animation, avec votre défense du fort de kadrin qui a abouti à une victoire pour la Destruction, fort intéressant, à refaire.

Amicalement,
Le Gob.
Citation :
j'étais déjà sur la treinarde Vaelth
ouai ca m'apprendra à faire 3 trucs en même temps heureusement que je joue avec le son...sinon c'est un encore-plus-easy kill que tu t offrais
mais bon 8% pas de quoi fanfaronner on doit pas être loin des 50/50 tous les deux

Citation :
(Vaelth bleu, Euréka marron, et Naraek; ben noire sans hésiter )
hum...comment dois-je le prendre ? qu'on débute encore dans l'extermination d'asur maître en haute magie quand on arrive pas à les descendre en dessous de 99% ?!?
j'y arriverai jamais

je vais reroll chamane pour la peine je tuerai peut être des gens comme ca


en tout cas merci beaucoup à tous, et gros poutoux à guren
Citation :
Publié par Hark Neanias
Joli référence à Surcouff
Wééé wééé !

J'ai longtemps crû que c'était de moi avant que je n'apprenne que ce misérable plagiaire m'avait copiée plus de deux siècles auparavant !

PS: les "f" dans Surcouf c'est comme les neurones chez les Elfettes blondes, y en a qu'un...
Citation :
Publié par Halaguena
PS: les "f" dans Surcouf c'est comme les neurones chez les Elfettes blondes, y en a qu'un...
Tu cherches les coups là ?

Citation :
Le plus lâche des Gob's ?!
C'est pas gentil ça...
C'était un compliment Kireu
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Lernst'nK

C'était un compliment Kireu

Ahhhh, bah c'est cool alors ! j'avais oublié que la lâcheté était une qualité chez les Gob'z !


Au plaisir que tu me charcute les fesses héhé !
Citation :
Publié par Lernst'nK
Tu cherches les coups là ?
Qui ça, moi ?

Allons, tu me connais, il n'y a jamais aucune forme de calcul dans mes interventions...

Et pour en revenir au sujet, merci à cette saleté de Caelthin qui nous aura permis d'instruire notre copain Ayssay - soigneur drogué avec un crâne pourri dans la main de son état - d'un des aspects appréciables du RvR.

Hier soir, notre trio composé de Klatku l'orc Noir, Kataklysm le kouptou et donc Ayssay le Cultiste traîne nonchalamment aux alentours de la poterne du fort Nord de Veille aux alentours de minuit pendant que les copains pètent du bois et prennent des gnons à l'entrée.

Vu l'heure avancée et la légende qui veut que nos adversaires se transforment en citrouille avec la nuit, nous pensons nous glander mortellement quand nous distinguons un égaré au loin.

Ayssay se désole à l'avance : nous aurions du nous cacher car le nuisible a eu tout le temps de voir que nous étions trois.

C'est alors que contrairement à ce que nous pensons, le touriste fonce droit sur nous, descend de son bourrin et saute sur le soigneur surpris.

C'est Caelthin le Lion Blanc.

Peu importe comment l'histoire se termine...

Merci une nouvelle fois - honorable ennemi - de ne pas nous décevoir quand il s'agit de prendre et de recevoir des beignes, c'est vraiment toujours un plaisir pour Kata et moi de te croiser et il est clair que l'incertitude du résultat des bagarres y contribue grandement

PS : par contre y a pas à tortiller, le Boa rococo années 30 autour des épaules- fussent elles musclées - ça me fait toujours autant ricaner !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Peu importe comment l'histoire se termine...
Karément k'non ouéé! On l'a éklaté à 3 kont' 1, é on à même po honte!!

bon ouéé après y sont r'venu à deux é on a fé une r'traitre taktik vers lé kopains...
'Tain Mera, laisse moi raconter !
Toi t'es nul en belles histoires, tu dis les trucs où qu'on passe pour des fûmelures !!!

hein ?

"Mais on EST des fûmelures !!!"

Wééé wééé bon c'est vrai mais tout le monde ne le sait pas forcément non plus alors c'est pas la peine d'insister, nounouille...
Hier soir, je me connecte sur Har Ganeth... je croise Kamil et peut-être un autre joueur sur le channel d'alliance, et... c'est tout.

Pourtant il y avait du monde sur le Mumble. Je demande où ils sont... ils sont tous sur Brionne en train de reroller pour prendre la température en attendant la migration et (enfin !) goûter aux scénars et autres joies liées à une population suffisante.

Bon ben j'ai rerollé aussi, sinon j'aurais dû soloter et j'en ai marre de jouer seul...

Vers minuit-1h, sur HG le Reikland a été locké par la Destruction. On nous a annoncé une défense du fort de la Reikwald, du coup tous les mercenaires du Reikland sont revenus sur HG pour épauler les Trois Serments, quelques Vétérans du Coeur Ardent, Caelthin et un membre de la Gazette de Nuln qui étaient en train d'attendre l'assaut. On a attend près de 40 minutes devant le fort avant que quelques courageux de la Destruction n'attaquent, 3 minutes avant la fin du timer de défense. Au moins on a pas attendu pour rien, mais c'est vrai que le contraste est violent entre les deux serveurs.

Enfin j'ai pu croiser ce bon vieux Plantu, je lui ai demandé de me faire un dessin, mais comme le bruit de la bataille couvrait ma voix, j'ai été obligé de lui dire en Morse, en frappant avec mon épée sur son armure.
Ils sont tous sur Brionne, c'est donc ça l'explication d être seul au Reikland toute une matinée ...
No commant pour ceux qu ils ne veulent meme pas rester et se battre jusqu'à la fin sur HG. Merci Vae et Tshaeva ...
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Ca fait une semaine que lorsque je me connecte, Laconfir, Alana, Sig et les autres sont en train de faire des scénars sur Brionne. Moi aussi ça me saoule, mais qu'est-ce qu'on peut faire, 3 pelés de l'Ordre sur un serveur vide à attendre que la Destruction locke toutes les zones en mode RvE ?

Ce n'est pas un ouin-ouin, c'est un constat : si on n'est qu'une dizaine, on a beau être motivés, on ne peut rien faire contre les warbands Kaedes et consorts à part des défenses de forteresses, alors on attend comme des cons. Et lorsque la nouvelle se répand que la Destru vient enfin nous attaquer dans notre fort, c'est là que tous les ordreux se ramènent sur HG dans l'espoir d'avoir des tokens et qu'on se retrouve plus nombreux que la Destru...


Ce n'est pas une critique non plus : il est vrai qu'à moi aussi, les scénars et la présence d'autres joueurs ça me manque, d'ailleurs hier soir j'ai craqué et je suis allé sur Brionne aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés