[PvP]Mardi 21/04 =6vs6=

 
Partager Rechercher
Salut ici et merci pour le 6v6 sympa.

Le constat pour nous (extremis ou Extremis Diabolis avant ...) a été bon. Nous n'avions pas assez de participants pour faire une compo 2 heals (LV pour un groupe), à moins de prendre 2 CdS donc bon ... Du coup on a joué en 3 heals et ce fut correct.

Les groupes ont été très efficaces en face, résistants. La compo 3 mages feu et 1 ingé a été bien frustrante, on a rip à chaque fois. Manes ont été très bons, bravo à eux, nous manquions clairement de dps pour les tomber.

Petite frustration peut être due à la zone cependant, qui était trop petite pour nous permettre de bien nous amuser. Certains groupes ordreux qui passent au milieu de nos combats, ca fait désordre dans l'assist, du coup ... De même pour le répu qui a add sur deux de nos combats.

Sinon bonne soirée tout de même. Nous essayerons de faire un groupe sympa la prochaine fois, peut être avec un peu moins de heals, et plus de dps

@ Khrain : La prochaine fois, on ne te lachera pas !!
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
GROS GROS manque de destru...
Pour les autres Destru, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais côté CdE, on ne fera des 6 vs 6 que quand on pourra monter des compos opti maintenant. Les soirs où ce ne sera pas possible, on ne sera pas là.
Vu la généralisation des compos opti et des compos lama côté Ordre, il n'y a plus d'intérêt de venir en pick-up dans ce genre de soirée malheureusement. Le but principal étant de s'amuser, on n'a aucun amusement à se faire farm par ce genre de compos.
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,



Pour les autres Destru, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais côté CdE, on ne fera des 6 vs 6 que quand on pourra monter des compos opti maintenant. Les soirs où ce ne sera pas possible, on ne sera pas là.
Vu la généralisation des compos opti et des compos lama côté Ordre, il n'y a plus d'intérêt de venir en pick-up dans ce genre de soirée malheureusement. Le but principal étant de s'amuser, on n'a aucun amusement à se faire farm par ce genre de compos.
Si ça peut te rassurer ca fait 3 fois que notre groupe ne se rend pas dans ce genre de soirées, justement pour ne pas saouler les groupes destru qui s'y rendent tous ( ou presque ) avec des compos peu opti.
Après il ne faut pas nonplus croire que tout le monde fait ses persos en fonction du sens du vent, si tu regardes les groupes présents régulièrement, pour beaucoup ( et pour nous ), ce sont des persos qui sont joué depuis longtemps, bien avant la 1.2 et le début des gros ouin ouin flamby par exemple

J'avoue qu'on aimerait bien avoir des persos destru pour les soirées 6v6 et faire ouinouin l'ordre sur les compos cheat destru!
Citation :
Publié par vann-zachary

avec les changements, bah face a cartains adversaires habituels (mutilations et manes principalement meme si leur compo 3 heals m'a fait dire: ah bah ya creutz, normal ) c'etait assez difficiles, mais dans l'ensemble ce fut une bonne soirée

Merci donc bah aux manes pour l'orga et leur fight interessant (sa m'a etonné d'voir un creutz fragile tiens!)
C'est bas pour ta première assertion Je fais comment pour jouer mon PG en Courroux si j'ai pas 2 autres healers ? (j'ai heal 200 K sur toute la soirée, soit 10 fois moins que le PG soigneur du groupe, et j'ai fait 4 rez)

Sinon pour la fragilité j'ai un peu moins en dudu que d'hab (450 buff au lieu de 600) et surtout j'avais oublié l'AE detaunt toute la soirée

Enfin le PG Courroux ce sera vraiment bien quand j'aurais 4 Enva + 2 Conqué parce que là entre les criti heal et la volonté sur la SC c'est pas fameux.
Soirée mitigée de notre côté, notre main heal qui a un empechement de dernière minute et une recompo à l'arrache sans nos légendaires furies du coup.

On en a profité pour tester une compo radicalement différente (magus/marau) mais au global ça manquait trop de deal. Bref on tentera autre chose la prochaine fois ^^

Comme d'hab, bonne organisation, bonne ambiance et bon fair play.
Citation :
Publié par Heklyps
Soirée mitigée de notre côté, notre main heal qui a un empechement de dernière minute et une recompo à l'arrache sans nos légendaires furies du coup.

On en a profité pour tester une compo radicalement différente (magus/marau) mais au global ça manquait trop de deal. Bref on tentera autre chose la prochaine fois ^^

Comme d'hab, bonne organisation, bonne ambiance et bon fair play.
Vous êtes pas resté longtemps en fait, vers 22h30 on n'a pas réussi à trouver d'autres groupe que les NL en perpetuel fight contre MuTiLaTion ou en fight pendant 40 min contre le groupes de Creutz

Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,

Pour les autres Destru, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais côté CdE, on ne fera des 6 vs 6 que quand on pourra monter des compos opti maintenant. Les soirs où ce ne sera pas possible, on ne sera pas là.
Vu la généralisation des compos opti et des compos lama côté Ordre, il n'y a plus d'intérêt de venir en pick-up dans ce genre de soirée malheureusement. Le but principal étant de s'amuser, on n'a aucun amusement à se faire farm par ce genre de compos.
En fait, je pense pas qu'il y ai de compo super opti qui ai tourné ses 3 soirs d'Avril ^^
Ok, vous avez pas mal dégusté contre Muti et notament le soir de leur compo double SF, mais je pense pas que ça soit une généralité cette compo, il change pas mal.

Par contre, c'est vrai que PG+CsF+SF+Ingé c'est fortement à la mode pour le moment...
Notre compo d'hier, même si on a fait peu de fight et pas et qu'on s'en ai pas mal sorti c'était du pur pick-up guilde...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Vous êtes pas resté longtemps en fait, vers 22h30 on n'a pas réussi à trouver d'autres groupe que les NL en perpetuel fight contre MuTiLaTion ou en fight pendant 40 min contre le groupes de Creutz
Et encore on y serait encore si Auril avait pas mis fin à l'histoire en faisant un release de derrière les fagôts : "Non j'en ai raz le cul, démerdez vous, je suis chain silence/incapacité, je vois mon perso à l'horizontal tout le temps, on deal pas et ils ne deal pas ça n'en finira jamais !!". D'ailleurs c'est pas passé loin qu'on arrête dès ce fight - trop mal faites les immuns dans ce jeu et des 2 cotés je pense.

C'est LE point à revoir rapidement pour permettre de la vraie qualité de jeu.
Coucou,

Citation :
Publié par nandof
Si ça peut te rassurer ca fait 3 fois que notre groupe ne se rend pas dans ce genre de soirées, justement pour ne pas saouler les groupes destru qui s'y rendent tous ( ou presque ) avec des compos peu opti.
Après il ne faut pas nonplus croire que tout le monde fait ses persos en fonction du sens du vent, si tu regardes les groupes présents régulièrement, pour beaucoup ( et pour nous ), ce sont des persos qui sont joué depuis longtemps, bien avant la 1.2 et le début des gros ouin ouin flamby par exemple


Je sais très bien que certains groupes n'ont pas ou très peu changer depuis le début (opti ou pick-up d'ailleurs)
Jouer contre des compos opti ne me gêne pas sur le principe bien au contraire (les compos lamas qui fleurissent selon les patch c'est un autre problème). Mais à partir du moment où cela se généralise, le pick up ne peux plus être de rigueur.
En même temps, c'est l'évolution "normale" des 6 vs 6 que d'améliorer les lacunes de son groupe (en changeant de classe/spé/etc...) et de chercher des solutions aux problèmes rencontrés. Chaque groupe s'adaptant à ce qu'il y a en face.


Citation :
Publié par nandof
J'avoue qu'on aimerait bien avoir des persos destru pour les soirées 6v6 et faire ouinouin l'ordre sur les compos cheat destru!
J'ai un Shaman tout weak

Citation :
Publié par Creutz
Enfin le PG Courroux ce sera vraiment bien quand j'aurais 4 Enva + 2 Conqué parce que là entre les criti heal et la volonté sur la SC c'est pas fameux.
Ne te plaint pas au moins tu pourras prendre du stuff "supérieur" Quand je vois les sets sur mon Shaman, je pense que je risque de rester très très très longtemps en 2 Sombre-Promesse / 4 Sentinelle


Citation :
Publié par Creutz
C'est LE point à revoir rapidement pour permettre de la vraie qualité de jeu.
On a encore le temps. Mythic avait mis du temps à mettre des immun sur DAOC (1 an et demi ou 2 ans je ne sais plus trop de tête). Le seul problème étant qu'ils auraient pu tenir compte de leur expérience pour le faire dès la release et lieu de faire les mêmes erreurs que sur DAOC
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,



Pour les autres Destru, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais côté CdE, on ne fera des 6 vs 6 que quand on pourra monter des compos opti maintenant. Les soirs où ce ne sera pas possible, on ne sera pas là.

perso nous y étions avec un fg as pas du tout opti et ca n'a pas trop gêné je pense, ya eu des victoires en deb de soirée et des défaites en fin de soirée, on ne joue pas forcément pour gagner à coup sûr ou pour faire son pgm@agramon.
En général ce n'est pas très opti, sauf 2-3 groupes.

Sinon, j'ai essayé de convaincre Creutz que le PG courroux ça deal le vent, ça heal le vent et ça rip dans le vent en 6vs6 mais il n'a rien voulu entendre.
C'est donc radical je n'aime pas les compos 3 heals, on perd en DPS, et ça rend les combats mous au possible.

Enfin, je ferais la même remarque que beaucoup, certains n'ont pas compris le but de ces soirées, qui n'est pas, selon moi, de gagner, ni de sortir LA compo qui pwn tout, mais de changer de mode de jeu et d'explorer une autre facette du jeu, sans lag et où on peut jouer son perso autrement.

Pour finir, GO ROAM, c'est relativement nul de camper la fin d'un combat pour engager, il n'y a pas la surprise de l'inc, les gens sont déjà placés et le combat perd de sa saveur. Bref, il y aura toujours des morts de faim, mais le 6vs6@war ne ressemblera jamais au 8vs8@Agramon, c'est fort dommage.

PS : vous ne droppez rien les Destru. :'(

PS 2 : lol Fury, 1 semaine sur le serveur et déjà des émules, GL pour la suite. :X
Citation :
Publié par Momaal
Merci pour la soiré c'était cool dommage que l on est des problèmes intra-muros qui nous permettent pas de faire des compos comme on le souhaiterai, mais je pense que sa sera réglé d'ici peut et que l on pourra aligner une ou deux team mieu préparé

dommage qu il y est eu quelques add d 'un repus en plein milieu des combats
et dommage que je me soit fais tuer par straika alors qu on se fightai contre la team à fransky et autre (dsl connait pas la guilde)

et finalement j espère que les Ex Fury ne vont pas gâcher l ambiance du serveur comme pour couronne

en tout cas compté sur les extremis diabolis pour une prochaine session on adore sa le 6vs6
la je m indigne les fury sur couronne était la guide a combattre pour avoir du challenge il ne gâchait pas l ambiance de couronne au contraire sa l animais.

la ou tu avais les fury y avait de la baston (j avais mon livre de rancunne il l on bien remplis ) .

et si dans vos 6vs6 y a trop de règle moi qui m interroger a voir si avec les mess on ne pouvait pas venir faire un tour (mais bon apparemment trop d ordre ).

et bien on attendra encore un peu


bjerk le nain assoiffé (ex de couronne )
Bah en fait il n'y a que Citron qui râle et cherche des excuse quand il ne gagne pas,Vhann qui fait ses blagues et tente d'assist Citron sans trop y croire et Lys qui s'en tape, je vois pas trop qui à part les NL ont ralôté sur Black Fury.

A part ça y'a pas de règles pour les 6v6 à part un peu de bon sens.

Et c'est vrai que ça en devient dur de Roam quand dans le TS tu entends toutes les 5 mn : "non mais go se rapprocher là y'a des Ordreux qui sont en train de camper la fin du fight".

Alors à coté t'essaye de rester en mouvement sans trop t'éloigner et d'attendre que les mecs remontent à cheval avant d'inc mais t'as souvent les campeurs qui leur sautent sur le râble avant.

Honnêtement c'est très dur de résister à l'envie de campouze parce que plus tu roam plus tu rates de fights. Bref c'est un peu moisi mais c'est surtout lié au fait qu'il y a vraiment très peu de groupes Destru.

Pour ma part, je ne monterai plus de 2° groupe Mânes pour ces events tant qu'il n'y aura pas plus de Destrus et j'irai tourner en open plutôt si j'ai pas de place dans le groupe 1.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
sur daoc ils ont mis environ 6 mois pr mettre les immun
en fait, les immunes sont apparues lors du 1er patch

souviens toi des grp mid avec le chain aestun
ué le truc c'est que c'est en théorie pas des n00b -_-
Ils devraient tiré des conclusions des expériences DAoC

Pourtant, concernant les imunes, il y a 2 pack
- Imparable : silence+stun+disarm+kd
- Inamovible : Bump
En plus du snare/root qui apparement ne donne pas d'imune, je comprends donc pas comment on peut être autant cc !

Ok reste les morales, mais y'a une couilles dans la soupe quand même
Visiblement l'imune c'est [temp du cc] x 6 donc en théorie, si tu prends un stun 3 sec tu as au moins 18 sec. pour gambader sans te prendre d'autres connerie qu'une morale...

Enfin ça varie, la semaine passée perso j'ai vu Lys chain résist/imune à mes silences... peut être pas de bol :-/
J'ai "Aura" de configuré avec Imparable et Inamovible et je t'assure qu'à chaque fois que je lâché une M4 sur 4 gars j'avais bien check juste avant qu'il n'y avait pas plus d'un icône bien rouge sur mon UI et pourtant ... peau de zboub

Dans la théorie je suis d'accord, mais dans les faits il y a des gros problèmes encore et des 2 cotés : soit des trucs uqi passent au dessus des immuns soit des trucs qui devraient faire effet et qui le font pas.

Imo c'est un gros bordel général et il est clair que vivre sur 30 secondes de fight 25 sec sous Incapacité/Silence/Incapacité/Silence avec 2 sec de rab pour caster de temps en temps c'est assez fréquent des 2 cotés alors que les immuns sont sensés être partagées.

Et pour me la jouer à la Citron (), c'est un peu ce qu'on vit avec votre compo 2 Elu et c'est pas pour ça qu'on ouine sur nos défaites en disant que vous êtes en compo Lame
Citation :
PS : vous ne droppez rien les Destru. :'(
vous par contre vous dropez bien, 1 enva et 2 ou 3 conq en plus de tout les officier

Citation :
les Black Fury vont ont powned toute la soirée, stop rager
j'avoue c'était terrible, on se remettra jamais de nos 46fight perdu d'ailleurs je m'en vais delete tout mes perso... c'était trop horrible pour avoir envie de remettre ça

Citation :
C'est bas pour ta première assertion Je fais comment pour jouer mon PG en Courroux si j'ai pas 2 autres healers ? (j'ai heal 200 K sur toute la soirée, soit 10 fois moins que le PG soigneur du groupe, et j'ai fait 4 rez)
bha, c'est pas tellement la compo 3 heal qui dérange c'est juste les 3 rez, pour ça même si je joue dok je trouvais quand même mieux les rez a 6sec
( ou alors il aurait pu mettre une tactic dans la spé heal pour le passer a 3sec )
Citation :
et Lys qui s'en tape
ptin, jsuis aussi peu crédible que ça ?
Citation :
Publié par lys / lillia
ps: torki ffs, spas drôle si tu viens plus taunt sur jol :'(

Dormir je peux ? ou j'ai pas le droit ?


Citation :
Publié par Neang le Peang


Citation:
"non mais go se rapprocher là y'a des Ordreux qui sont en train de camper la fin du fight"

Torki spotted
Bah on allait pas prendre un ticket, pis les Volcano qui voulaient pas mourir @ rez inéspérés en chain de Talrasha a la fin du fight. Je pensais " mais go te laissé rip ffs j'suis deja a 50% life avec mes crit 100% combu sur terre calcinée ! "


Sinon soirée sympa ! Des combats de 3 plombes avec peu d'andré et aline... =>[]

Notons simplement que PG couroux c bof et PG couroux qui oublie sa tactique ae detaunt c'est pire !

Remarquons aussi que chez Manes et NL il y a 2 tete dures (qui a dit casse burnes ?) qui profitent de la longueur des combats pour râler un coup et rel/se faire LD
Citation :
Publié par Ediep
les Black Fury vont ont powned toute la soirée, stop rager

Merde j'ai raté ça!

@Creutz aucun problème vue le nombre de tactique heal du DK... c'est le PG qui morflerait sur ce coup la!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés