Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
T'en es un? Ciucilon est un Dofusien, Neosine également et Weo est célibataire mais il ne veut pas le dire.
Je ne joue à aucun mmo, d'ailleur je n'ai jamais joué à aucun mmo. J'ai atterri ici par le plus grand des hasards en cherchant des infos sur X2 (et en étant assis à coté d'un modo D2 dans la salle info). Brayyffff...


Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Qu'est ce que tu as contre la littérature romantique féminine ?
Sauf que c'est pas rome antique.
Citation :
Publié par Milenko
Pas crédibles.
Ben chui pas fan de manga, et les hentais, c'est ici que je les ai découvert. Et visiblement, il me reste plein de trucs à découvrir sur la BD japonaise ^^
Citation :
Publié par Ciucilon

Sauf que c'est pas rome antique.
C'est pas comme ça que tu vas chopper...


@ Genichou: Je n'ai rien contre ta littérature ma petite, mais des humains! Les poneys c'est ok mais les humains Beurk! Les humains sont vraiment dégoûtants.
Citation :
Publié par Soir
Ben chui pas fan de manga, et les hentais, c'est ici que je les ai découvert. Et visiblement, il me reste plein de trucs à découvrir sur la BD japonaise ^^
Je t'enverrais une liste en mp quotidiennement à l'avenir, c'est inadmissible.


edit : Parle pour toi, à mes yeux ya rien qu'il ne soit pas possible de qualifier de mettable...rien t'entends!
Citation :
Publié par Milenko
Je t'enverrais une liste en mp quotidiennement à l'avenir, c'est inadmissible.
on dit inadmettable ici.
sinon j'ai pas lu le sujet mais j'avais jamais vu un sujet de Ciucilion avoir autant de succès sur un thread a lui. . .
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Qu'est ce que tu as contre la littérature romantique féminine ?
Pourquoi féminine ? Les mecs ont pas le droit de lire des yaoi ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
C'est pas comme ça que tu vas chopper...


@ Genichou: Je n'ai rien contre ta littérature ma petite, mais des humains! Les poneys c'est ok mais les humains Beurk! Les humains sont vraiment dégoûtants.
cheval_miniature.jpg
Toi tu vas souffrir, c'est un peu comme l'histoire de la ferrari et de la petite fille...

Je ne cherche pas à chopper ici de toute facon.


Citation :
Publié par sadrophis
on dit inadmettable ici.
sinon j'ai pas lu le sujet mais j'avais jamais vu un sujet de Ciucilon avoir autant de succès sur un thread a lui. . .
Ta phrase ne fait pas beaucoup de sens j'en ai peur.
Si tu as lu le titre tu devrais comprendre pourquoi si populaire ce fil est.
Vous voulez pas faire tout les 2 jours un [résumé] de "qui a serré ou pas ? " pour que j'ai régulièrement mon soap façon amour, gloire et beauté ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Vous voulez pas faire tout les 2 jours un [résumé] de "qui a serré ou pas ? " pour que j'ai régulièrement mon soap façon amour, gloire et beauté ?
Ils ont décidé d'ouvrir un club gay only ( enfin de dandy, ça fait plus classe ) et ils n'attendent plus que toi pour que la fête soit plus folle ! ( moi je filme et je vends les vidéos aux joliennes )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ils ont décidé d'ouvrir un club gay only ( enfin de dandy, ça fait plus classe ) et ils n'attendent plus que toi pour que la fête soit plus folle ! ( moi je filme et je vends les vidéos aux joliennes )
Oué mais ma chérie, elle est pas d'accord.
Citation :
Publié par Milenko
Tu m'as même pas demandé !!


j'suis ok, fais comme bon te semble chou

C'est gentil mon lapin.

Mais tu sait bien ce qu'on a dit : je fait tout ce que je veut avec les filles mais question bonhommes tu restera le seul.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ils ont décidé d'ouvrir un club gay only ( enfin de dandy, ça fait plus classe ) et ils n'attendent plus que toi pour que la fête soit plus folle ! ( moi je filme et je vends les vidéos aux joliennes )
Mens pas, c'est pas un club gay only.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bienvenue dans le club des dandys
il y a manifestement un truc que tu n'as pas du saisir dans les références que j'ai donné.

Je me doute que ton cerveau est très limité mais quand même.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
il y a manifestement un truc que tu n'as pas du saisir dans les références que j'ai donné.

Je me doute que ton cerveau est très limité mais quand même.
ça s'appelle de l'humour, et mon cerveau n'est pas très limité, je me mets juste à ton niveau. ça te va comme réponse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés