Instance HL et les Femmes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Et toi, que suggères-tu ? ...........
Ce que tu ne comprends définitivement pas, c'est que t'as pas ton mot à dire sur ce qu'ils font et par corollaire nous non plus.

Je l'ai déjà dit dans mon post précédent. Si j'ai envie de créer une guilde avec des critères qui sont cons, c'est mon droit le plus absolu. Que ça choque ta petite personne, c'est un autre problème qui n'a aucun lien avec le premier.
Une plainte a été déposée contre cette guilde à l'association des "chiennes de garde".
http://www.chiennesdegarde.com/

Isabelle Alonso, brise boule de son état, a promis de créer un perso in game afin de persécuter les membres et leur dire O combein ils sont sexistes, machistes, etc etc....

j'ai envie de dire, vous êtes dans la merde, j'aimerai pas être à votre place ......
Citation :
Publié par ryusoho
Isabelle Alonso, brise boule de son état, a promis de créer un perso in game afin de persécuter les membres et leur dire O combein ils sont sexistes, machistes, etc etc....
Mdr je voudrai bien voir ça

Citation :
Publié par ryusoho
brise boule de son état
C'est la version féministe de casse couilles ou ?
Citation :
Publié par Toshira
C'est la version féministe de casse couilles ou ?
Oui. faire référence à couille reviendrait à privilégier les termes en rapport avec les hommes et ceci serait contraire à la charte des chiennes de garde ......
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Et toi, que suggères-tu ? De t'enfermer dans ta petite bulle bien loin des autres en ignorant ce qui se passe devant tes yeux ?
Je te suggère d'arrêter d'inventer des problèmes à régler.

Citation :
C'est vachement plus humaniste en effet.
Bordel, mais d'où sors-tu une connerie aussi énorme ?
Je n'ai aucune envie d'être un humaniste arriéré qui estime que son paradigme étriqué doit être étendu à tous.
Ca porte un nom ce que tu fais ici : de l'intégrisme.

Citation :
Si une situation qui ne devrait pas être désagréable ( être avec d'autres personnes) l'est pour eux, alors il est peut-être possible de faire quelque chose pour que ça change, même si ça leur demande quelques efforts. Ça parait si aberrant que ça ?
Oui, ton comportement est abjecte et aberrant.
Il faut quand même faire preuve d'une sacrée dose de mauvaise foi pour refuser que des gens puissent vouloir ne pas s'exposer à des situations conflictuelles dans leurs activités de loisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés