Déceptions?

Répondre
Partager Rechercher
Je te rejoins pour l'option "détroussage" mais heureusement qu'il n'y a pas de cheat_mode_furtif ... marre de ces MMO où tu ne savais jamais à quel moment un pauvre looser allait te sauter dessus en plein fight PvE. Sinon, à la rigueur avec une skill de tracking mais bon, perso, je préfère en l'état, ça a le mérite d'être clair (et de ne pas mélanger les genres à la AoC)
Citation :
Publié par Aarock
D'accord mais seulement s'il n'est pas possible de virer l'herbe en modifiant les options graphique. Parce que dans ce cas ton ami est accroupi pensant être caché mais toi tu le vois.
c'est un point qui m'intéresse effectivement... si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer svp ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
c'est un point qui m'intéresse effectivement... si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer svp ?
Oui c'est vrai, du coup moi j'en ai mis que très peu de l'herbe.

Perso ce qui me gêne vraiment, et qui nuis à l'immersion est le chat, il est vraiment très mauvais. J'espère qu'ils en ont conscience, je pensais à un système avec phrase au dessus de la tête bien plus clair.

Et les sons, horribles, je joue au minimum. Je comprends pas pourquoi on entend les gens à 10 mètres comme s'ils étaient à côté de nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kith
... le chat, il est vraiment très mauvais. J'espère qu'ils en ont conscience, je pensais à un système avec phrase au dessus de la tête bien plus clair.

Et les sons, horribles, je joue au minimum. Je comprends pas pourquoi on entend les gens à 10 mètres comme s'ils étaient à côté de nous.
Aloha,

Pareil que Kith.

D'ailleurs, en parlant du chat, quelle est la différence entre le Global et le Public ?
Lequel correspond au /say (alentour) classique ?
Citation :
Publié par Nightnerd
Je te rejoins pour l'option "détroussage" mais heureusement qu'il n'y a pas de cheat_mode_furtif ... marre de ces MMO où tu ne savais jamais à quel moment un pauvre looser allait te sauter dessus en plein fight PvE.
Ohhh toi mon gaillard, t'as pas encore PvE assez loin d'une ville

Je me rends compte que trop de gens ont une confiance aveugle dans les sons du jeu, pensant pouvoir entendre a 30 km a la ronde la moindre personne qui inc. Connaissent pas la touche "C" ^^


Perso le manque de skill Voleur n'est pas si génant grace au Full loot. Si c'est juste pour récuperer des ressources de craft en ville, c'est un peu useless, autant piocher soi-même. :P


Pour le chat proche, c'est Public. Global c'est en général utilisé par les GM pour les annonces, genre "Haha, on vous rendra pas les thunes/compo pour votre monture/Raft" (200g la monture ca passe, 1K le bateau c'est deja plus relou :x).
Le Race est assez utile pour trouver des groupes ou des infos sur les PNJs de ta ville, et le Race alliance c'est 95% de flood commerce. ( mention spéciale aux gus qui vendent 5 Timber et qui spam pendant 2 heures jusqu'a ce qqln lui achete pour qu'il se taise).
Moi qui suis fan de brainstorming sur les capacités du perso, ce qui me gêne le plus est l'inutilité de pas mal de skills/spells et le fait que certaines skills ne sont pas implémentées comme il faudrait (par exemple Run à 1 ou 100 c'est pareil).
Deceptions :

- Map du monde pas pratique
- chat local qui s'appelle public et qui ressemble aux autres chan, j'aurai préféré genre un texte blanc qui s'affiche dans tous les onglets plutot qu'un onglet à part.
- Ne pas avoir de starter armor, comme les weapons, histoire de pas être en slip, juste un fut' et une veste de toile qui a 0 protec, ça aurait été sympa
- le nombre de "failed" quand on mine (ou autre) jusqu'à 8 failed d'affilé hier sur un spot de metal de base avec 25 en minage....
Je regrette la pauvreté en terme d'apport de certaines skills (riding ne sert qu'à diminuer la stam consommée). Bien sur, il y a des skills secondaires à acheter pour palier à ça, mais du coup on a la mauvaise impression que le nombre total de skills est augmentée artificiellement.

Je déplore également quelques problèmes de synchro avec des mobs qui se téléportent ou sont irrattrapables durant deux ou trois secondes et qui finissent par réapparaître 3m derrière.

Les tours de guets m'énervent aussi. J'aurais largement préféré un système de garde PNJ que les joueurs doivent appeler en cas de difficulté.

PS : but, I love Darkfall.
Pour ma part, c'est le mmo que j'attendais.

Bien sur y a quelques défauts mais le jeu en lui même les surpasse.


Dites vous qu'on est qu'à la première semaine du jeu, et que le potentiel à développer est énorme donc aucune inquiétude.
- pas de vol (pillage de maison ou des joueurs sans combattre )
- le système de chat
- interaction limité - voir du stuff jeté par terre -, nombres de pnj, faune
- construction des villes non libre
- le housing inexistant
- le thinkering comme dans UO (pieger les coffres)

mais sinon, ce n'est que le début.. Et la base est déjà très bonne par rapport aux autres mmo
Faut pas oublier que le jeu est en vente depuis 10 jours seulement. Des patchs correctifs vont certainement voir le jour pour remédier à certains problème que vous citez.
ce que je regrette c'est d'avoir autant de serveur offline non annoncés
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Moi c'est encore plus simple j'ai pas les bruitages de pas... Et mr tomas, si tu passe par la: CULER FFS NINJAKILL UN MEC A 1%HP GO SHOPBALLS!!!§§§

j'adore ce jeu
Citation :
Publié par Tanaarth
ce que je regrette c'est d'avoir autant de serveur offline non annoncés
Si tu parle des down serveur de jeu, tous ceux que j'ai vu ont été précédés par une annonce 1 à 3h avant.
durdur d'être un orc
moi j'aime pas les lâches qui pk quand il te reste 5 pour cent de ta vie...
DurDur la vie dans darkfall quand tu es dans une petite guilde de farmeur sans défenses mais le bon coté des chose d'être une victime dans cette violence , c'est que t'apprends vite à etre furtif....
Citation :
Publié par Edward Elric
Si tu parle des down serveur de jeu, tous ceux que j'ai vu ont été précédés par une annonce 1 à 3h avant.
Pas ce matin. Il y a d'autres antécédents également. :/
Citation :
Publié par AngelBann
Pas ce matin. Il y a d'autres antécédents également. :/
ben lors de realease les serveur ont tendances prendre des crash donc si il crash il auront du mal a l annoncer le down serveur par contre vous devait sentir les signe que le serveur va down
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ohhh toi mon gaillard, t'as pas encore PvE assez loin d'une ville
Ca va pas non ? Je ne quitte pas les starters towns moi...

Ceci dit d'ailleurs, tu ne peux même plus farmer tranquille près des starters towns sans qu'il y a ait des abrutis en dual-account qui te PK tous les farmers de leur propre faction. Technique de looser absolu. Donc un petit message à ceux qui pratiquent ce genre de sport : "assumez de passer rouge, les tarlouzes !"
Citation :
Publié par Nightnerd
Ca va pas non ? Je ne quitte pas les starters towns moi...

Ceci dit d'ailleurs, tu ne peux même plus farmer tranquille près des starters towns sans qu'il y a ait des abrutis en dual-account qui te PK tous les farmers de leur propre faction. Technique de looser absolu. Donc un petit message à ceux qui pratiquent ce genre de sport : "assumez de passer rouge, les tarlouzes !"
Faut aller tuer les récollteur de la faction ennemie. Ca rapporte bien plus et tu gagnes en alignement.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
C'est qui les ennemis quand t'es ARAC ?
A mon sens, ce n'est pas très malin de faire ce genre de gu à moins d'être une usine. Ca bride un peu le jeu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés