inukosan

Dernières publications

RSS
26 janvier 2012 à 16:12 - Messages
Si par le pur des hasards quelqu'un aurait une clef en trop je suis preneur (l'espoir fait vivre). Voilà une semaine que j'y jo... Lire la suite
16 décembre 2011 à 20:22 - Messages
Merci pour ta réponse rapide Mala. Le mmo qui sort des clichés (je parle en pve) n'existe pas je crois. Peut être GW2 ? On verr... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:05 - Discussion
bonjour à la communauté, Je suis fan de l'univers StarWars mais trois questions dont je ne trouve pas la réponse qui seront la ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 23:43 - Critique
A sa sortie, Mortal ne valait pas sont pesant d'or ; de nombreux bugs gâchaient l'expérience de jeu à tous les niveaux et dès l'... Lire la suite
25 février 2011 à 18:55 - Messages
On sera une dizaine dans notre clan sur xsyon, mais le projet est encore top secret défense... Mon pseudo en jeu est inuko à ... Lire la suite
28 mars 2009 à 10:54 - Messages
Je vous invite à aller vous inscrire sur notre forum et découvrir Buddy Moss, la musique parfaite pour farmer apres une dur jou... Lire la suite
25 mars 2009 à 07:15 - Discussion
http://img207.imageshack.us/img207/663/lune3copier.jpg Salut à vous, Je suis venu vous parler de notre minuscule clan parm... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:56 - Messages
moi j'aime pas les lâches qui pk quand il te reste 5 pour cent de ta vie...:monstre:DurDur la vie dans darkfall quand tu es dan... Lire la suite
28 février 2009 à 09:33 - Messages
bonjour à tous !! quelqu'un connait la commande pour se mettre assis ? merci et bon jeu... Lire la suite
26 février 2009 à 09:12 - Messages
J'adore la page des serveurs avec la petite musique à la castevania ! j'ai pas encore joué pourtant je suis déja un fan ! Vive ... Lire la suite
*augmente le volume à fond ! "hein qu'es tu dis ?" tein nin tein tin tinteletintin !! J'arrive te sauver de cette bande de sauv... Lire la suite

Jeux

Critiques