Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenrolith
Deja, ça permettra d'éviter un plus gros rush. Et ils ont annoncé hier soir qu'ils bossaient dessus, que ça allait revenir vers 12h.

c'est justement en l'ouvrant vers 9:00 AM qu'ils éviteront le rush et non à 20:00.
Ils ne connaissent pas les technologies de queueing en grèce qui permettent de traiter ce genre de problèmes ??
Citation :
Publié par Meerlinda
Par contre si ca failed au milieu..bah relancer lol
Ouais ça m'a failed à 50%... Ca reprendre depuis le début ? Oo
Citation :
Publié par GHC056
c'est justement en l'ouvrant vers 9:00 AM qu'ils éviteront le rush et non à 20:00.
Ils ne connaissent pas les technologies de queueing en grèce qui permettent de traiter ce genre de problèmes ??
12h =! 20h
Et 12h un jeudi ça reste une heure relativement creuse pour les jeux.
Citation :
Publié par GHC056
c'est justement en l'ouvrant vers 9:00 AM qu'ils éviteront le rush et non à 20:00.
Ils ne connaissent pas les technologies de queueing en grèce qui permettent de traiter ce genre de problèmes ??
Non car ça fait whiner le joueur moyen, donc n'est pas considéré comme une solution.
Citation :
Publié par GHC056
c'est justement en l'ouvrant vers 9:00 AM qu'ils éviteront le rush et non à 20:00.
Ils ne connaissent pas les technologies de queueing en grèce qui permettent de traiter ce genre de problèmes ??
Toutes façons, ils ouvriront pas avant demain
Citation :
Publié par Nenrolith
Ouais ça m'a failed à 50%... Ca reprendre depuis le début ? Oo

Yep mais mais j'ai réussi à avoir de suite la connexion au server patch. Je pense que toi aussi !

Faut espérer qu'il plante pas pendant le DL du patch !
Citation :
Publié par Meerlinda
Yep mais mais j'ai réussi à avoir de suite la connexion au server patch. Je pense que toi aussi !

Faut espérer qu'il plante pas pendant le DL du patch !
Oui pareil.. Ca revalide

edit: ca reprend PAS depuis le début
Citation :
Publié par Inuk
J'adore la page des serveurs avec la petite musique à la castevania ! j'ai pas encore joué pourtant je suis déja un fan !

Vive le style rétro !!!
Un conseil pour les patcheurs fous et folles comme moi...couper la zik dans les options pour vos nerfs
*augmente le volume à fond ! "hein qu'es tu dis ?" tein nin tein tin tinteletintin !!

J'arrive te sauver de cette bande de sauvages orcs ma princesse bien aimée !!
Citation :
Publié par I-Belgarath-I
Vers midi théoriquement.
D'après le dernier message de tasos sur le forum... rien que les pre-orders aujourd'hui et la remise en vente de quelques boites demain


JE RAGE A MORT....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés