Déceptions?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pk tout le monde sauf les fr (enfin ça dépend qui, il y as certaines guildes qui la ramene trop ici et bizarement on les voit plus depuis la release)

edit pour angelbann: T'as pas saisi l'interet d'etre ARAC Tu peux pk tout le monde...
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Perso je pk tout le monde sauf les fr (enfin ça dépend qui, il y as certaines guildes qui la ramene trop ici et bizarement on les voit plus depuis la release)

edit pour angelbann: T'as pas saisi l'interet d'etre ARAC Tu peux pk tout le monde...
Ah ? Je croyais que c'était la définition des guildes all races. J'ai peut-être pas tout compris ? Y a une option de clan où on se déclare ennemi de tout le monde ? C'est les Alfars ? Du coup, c'est clair qu'il n'y a plus rien de bridé.
Quand je dit tu peux pk tout le monde je pense au fait que si tu passe red c'est fastoche de repasser blue

tu avais bon sur arac: all race all classe
Outre le fait d'être casual sur un jeu qui mériterait que l'on y passe plus de temps, je dirais que les 3 points noirs sont :

1) Un système d'alignement qui ne sert vraiment à rien. Il est exploitable à volonté. Je ne parle même pas du flag forcé mais du farmage d'alignement entre deux personnes consentantes de races opposées.

2) Ca manque de vitesse dans les déplacements. 50% au moins de vitesse supplémentaire de déplacement en marche et course aurait été le bienvenu.

3) Toujours en terme de dynamique, j'aurais souhaité retrouver un jump "à la Asheron's Call". Cela ne réduisait pas les combats à du "bunny-fight", mais cela créait une dynamique verticale géniale (notamment en ville). Alors oui des sauts de 7 mètres de haut, ce n'est pas réaliste. Mais personnellement, entre réalisme et gameplay, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Pouloum
ma plus grosse déception c'est de ne pas avoir 24h par jour à consacrer au jeu !

Pas mieux;

Acheté hier soir, direct loggé, 10 minutes pour tout capter et bind, et go faire un tour into teh jungle...

Là un fucking full plate me tape, tellement unskill que je le kill a poil, bref je le loot (gavé d'item le lascar) mais je peux pas recall à la banque vu que je suis rogue, du coup je rest un peu planqué derrière un bon gros rocher; et là..

Un nain me nuke et me loot \o

Bref en l'espace d'une heure j'étais aux anges.

Ps: toujours down atm le serv ?
Citation :
Publié par Talkurand
Pas mieux;

Acheté hier soir, direct loggé, 10 minutes pour tout capter et bind, et go faire un tour into teh jungle...

Là un fucking full plate me tape, tellement unskill que je le kill a poil, bref je le loot (gavé d'item le lascar) mais je peux pas recall à la banque vu que je suis rogue, du coup je rest un peu planqué derrière un bon gros rocher; et là..

Un nain me nuke et me loot \o

Bref en l'espace d'une heure j'étais aux anges.

Ps: toujours down atm le serv ?
Waahouuu t'es trop jeun'z quand tu speak toi !
Sinon les retours font envies, de la liberté, de la vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés