Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere que les mids d'hier soir se sont bien marré avec mon necro 29 si il s'est pas fait deco dans la journée j essayerait de le monté 32 ou 33 pour ce soir !
Citation :
Publié par SharInGaan
J'espere que les mids d'hier soir se sont bien marré avec mon necro 29 si il s'est pas fait deco dans la journée j essayerait de le monté 32 ou 33 pour ce soir !
Faut vraiment être des mids pour rip face à un necro 29!
Surtout quand il s'appelle Maple!
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par SharInGaan
je t'ai pas vu hier soir zilb a quartz j aurais bien aimé tuer du pert verts ^^
??
Ah non ça fait plusieurs jours que je me suis pas log quartz
Citation :
Publié par SharInGaan
bah oui justement j'aurais bien aimé te poutré tes persos avec le mien

-mapleleaf
Ah ok j'ai mal lu, mais faut pas rêver
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Bon me manque encore deux trois pièces en fait et orange en chie à me mettre le net dans mon nouvel appart, je pourrais play le week end prochain j'espère... :/



J'aurais enfin 4 PC à la maison, je vais pouvoir me la jouer à la Team Wizzy en mode 8 Bogdars enfin !



dgv mais bon ... :
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pour Sinep ca sera 6 ans a radar, add, leech, bus, circle, windrag (c'était le bon temps...), fly hack, autoclik et j'en passe...

tékaté
On peux plus windrag ? oO :'(

(je sais ca fait longtemps que je suis pas passé sur le forum ni IG :x)
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
J'aurais enfin 4 PC à la maison, je vais pouvoir me la jouer à la Team Wizzy en mode 8 Bogdars enfin !
Te conseille de mettre un pc dans chaque pièce : tu entretiendras ta forme physique de façon naturelle sans avoir besoin de faire du sport en extérieur !

Merci tu m'a redonné l'idée de revoir le team Wizzy (monstrueux ....) dommage je n'ai pas retrouvé son team banshees mais en tout cas quand il était en défense de fort = les pauvres en face avec ses pbae
finnith était encore plus marrant puisqu'il coordonnait des attaques simultanées avec 2 groupes (certes constitués de guest, mais l'assist bainshee était la)

J'ai bien rigolé le jour ou je l'ai observé inc un grp alb de face avec le groupe #1 et 10sec aprés, que voit-on à gauche sortir de l'eau en juif, le groupe #2, boum 4 bainshee.... ~~ skill°°°. traufor.


@EGO: salut l'ancien, et non.


@Sinep: La bac va venir défoncer la porte de ta plantation jeune drogué.
##Appel anonyme##
La nouvelle mode
Les alb créent des persos qu'on voit violet, faut être un peu dérangé à mon avis.

Tout le monde quitte Quartz, amusez vous bien les alb avec vos persos violet, lorsque vous en aurez marre d'être seul......

C'est du n'importe quoi ...............
Le plus triste, c'est qu'en allant dans le jeu et en essayant de faire comprendre à ce pauvre gars qu'il pourrit le jeu et dégoûte les autres joueurs qui eux, veulent s'amuser, eh bien j'ai perdu mon temps. Je n'ai reçu que moqueries et insultes.

D'un autre coté, on peut regretter que Mythic/GOA ne font rien contre cette stupidité évidente: un joueur lvl32 peut avoir beaucoup trop d'avantages sur des joueurs lvl24, donc il faut empêcher ça. Mais comme les brillants programmeurs Mythic/GOA semblent ne pas savoir faire, je leur donne gratuitement une solution: si on dépasse de 2 lvl le lvl max d'un val, on ne fait plus de points d'xp.

Mais là encore je parle dans le vide, Mythic n'ayant rien à foutre de l'opinion des joueurs européens et GOA ne faisant aucun feedback de cette opinion, se contentant de prélever les abonnements sur nos comptes.

Avec cette pratique de jeu à Quartz, les alb vont finir de dégoûter le peu de joueurs qui restent dans ce val (déjà il y a quelques jours c'était un prêtre d'arawn qui avait dépassé le lvl 30, et tous les autres joueurs alb le suivaient, il semble que ce soit la nouvelle façon de roxer sur alb), déjà que les hib ont pratiquement disparus...

Mais encore une fois je parle dans le vide, c'est temps que je quitte définitivement les forums JOL
Prochainement !

La video de la sortie CroustiMiel du 22 Décembre !


---------------------------------------------------------------------------------
< Elowannette> CroustiMiel
<Noudidiou> CroustiMiel
<Chann> Croustimiel
Ca m'a fais rire même si ils m'ont tué comme quoi

Il me semble que la semaine dernière un bogdar 32 avec les habituels midgardiens ont repris le fort. Je vous fais grâçe des pet BB qui traversent le mur, bien entendu soignés en boucle.
Bonjour ici.

Il y a t'il encore du monde sur quartz? Car j'ai quelques heures de libres et je ne sais pas dans quoi les utiliser ^^ (Les divx tout ça ça va un moment ^^)
Heu comment ont ils faient pour up niveau 30+?? si on deco/meurt/ld ca ne nous tp pas automatiquement hors de quartz ? et de plus je me demande comment ils ont fait pour atteindre un tel niveau sachant que les mobs sont de bas lvl et qu'a un moment tapper du gris ca rapporte plus rien..
Citation :
Publié par Liandar
Heu comment ont ils faient pour up niveau 30+?? si on deco/meurt/ld ca ne nous tp pas automatiquement hors de quartz ? et de plus je me demande comment ils ont fait pour atteindre un tel niveau sachant que les mobs sont de bas lvl et qu'a un moment tapper du gris ca rapporte plus rien..
Ile d'Haluka.
C'était rouge et violet avec quelques gros oranges si je me rappelle bien à mon époque, ça doit toujours en être de même actuellement. Je ne m'en suis jamais servi pour XP de mémoire, mais je me sur-estime peut-être.


Plus beaucoup de monde que je connais dans les environs, c'est vieux tout ça maintenant, bonnes fêtes de fin d'années aux quartzeurs qui passeraient dans les environs et de beaux et longs combats pour ceux qui y sont toujours, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés