[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Question pour ceux qui ont fini :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis au moment de retourner voir reaver après la quête des ombres et la nana me dit que je dois finir ce que j'ai en cours avant de continuer...Ca fait genre ça t'annonce la fin du jeu et que si je vais le voir, je pourrai pas finir mes quetes annexes. Je dois faire les quêtes annexes maintenant ou je peux les faire après ?
Citation :
Publié par l Mushu l
http://www.lionhead.com/fable2/KnotholeIsland.aspx
qques nouveaux screens /détails sur le dlc
fuck yeah nouvelles skins

parceque quand même fable 2 c'est pas un rpg ni un zelda like, c'est d'abord et avant tout un créateur de poseurs ultimes, le jeu où on passe plus de temps torse poil pour bronzer qu'à faire autre chose

donc need
Citation :
Publié par Caradhras/Cyllane
Ceci étant, je me pose quand même une question avec leur futur add-on

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur mes deux parties, j'ai chaque fois laissé mon chien mourir à la fin alors je me demande s'ils vont nous le ramener à la vie, parce que ça me ferai chi** de devoir me passer de lui pour l'add-on

Citation :
Key Features:
  • Unravel the mystical secrets of the resurrection shrine.
je crois qu'on a la réponse
Franchement ils absent, nous faire cracher 10€ pour un jeu qui en vaut déjà 65 de base...

Sinon un conseil à ceux qui commencent le jeu:

FAITES LES QUETES ANNEXES !

La quête principale est très courte et les quête annexes n'ont plus grand intérêt une fois le jeu "fini".

Bref prenez votre temps et faites vous plaisir. J'ai fais l'erreur d'aller trop vite et je me retrouve donc avec une save "inutile". Je vais donc en refaire une avec une méchante dame et une avec un gentil monsieur.
Bon, jeu installé sur le DD ou non, avancer dans des quêtes annexes, sauvegardes en différents lieux, ca ne change rien, console freez, écran noir quand je veux aller à Westcliff.

Je pense que je vais le revendre :/
Citation :
Publié par Belth
Bon, jeu installé sur le DD ou non, avancer dans des quêtes annexes, sauvegardes en différents lieux, ca ne change rien, console freez, écran noir quand je veux aller à Westcliff.

Je pense que je vais le revendre :/
Vois plutôt avec ton revendeur pour en avoir un autre...ou pire si ce n'est pas ta console.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
Tu peux continuer après, c'est un comme pour le coup de la flèche, elle te met la pression pour rien
bah non

là je peux plus finir le jeu comme je le voudrais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je n'ai plus mon chien alors déjà je l'ai dans mon cul pour les portes et surement d'autres trucs. Je vais attendre l'add-on pour m'y remettre. Apparemment on pourra ressusciter des gens (famille ? chien ?)


C'est vraiment un excellent jeu. J'ai hâte de m'y remettre.
Excellent jeu, je regrette pas mon achat. L'interface des menus est peut être un peu trop lourdingue par contre. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Je suis très satisfait de mon achat.

Par contre j'ai un peu peur quant à vos commentaires sur la durée de vie du titre.

A plus.
N'ai pas peur de la duré de vie, la quetes principal est certes courte, mais une fois fini le jeux continue comme le 1 avec les quetes que tu a pas fini et des quêtes Générique qui se recrée tout les Semaine ( une semaine en jeux biensure )

J'ai fini la quêtes principal et j'ai encore plus de 15 autre quêtes actif.

Vivement le contenu live
Perso je viens de le finir... enfincla quete principale.. c'est une blague la ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bouton pour tuer le mec qui nous emmerde depuis le début


Bon bah go préparer le bonhomme pour l'add-on..

Ah oui je fais comment pour redevenir jeune ? ( après l'épisode du sceau de l'ombre je parle !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois que tu as fini, ton perso rajeuni, mais tu gardes la cicatrice me semble


la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui la fin...c'est hum...épique....
sinon, j'avais essayé en ne tirant pas, ben le héro de l'adresse le flingue qd même et enchaine sur la réplique "il parlait vraiment trop...blabla"...
bref, décevant au niveau interaction qd même
J'ai un problème avec ce jeu.

Je suis le seul à ne voir dans Fable II un Fable I comme il nous l'étais promis? [Et encore]. D'ailleurs je ne le trouve pas si beau que celà ce Fable II, le jeu qui devait révéler encore une fois à la face du monde le génie de P.Molynieux.

Ouais, ben bon jeu OK, mais sans plus.

Rhianon, qui trouve qu'éclater un jeu à la durée de vie infinie en moins de 20 Heures est une hérésie.[Et encore j'ai prit mon temps ... ]

PS:Ce système de porte démoniaque est une abérration pour l'univers.
exemple:J'ai décidé de jouer un bad guy, j'ai donc trucider 200 personnes et sacrifié ma femme pour plaire aux dieux sombres, super! Ouais mais en fait je veux ouvrir une portes démoniaque donc je vais me déguiser en catin et danser la polka en mangeant des huitres avariées Pffff
C'est vrai qu'au niveau "rp" c'est pas terrible.
Le principal problème, en fait, c'est rarement des actes irréversibles sur le reste du jeu (enfin sauf si tu butes ta femme mais là c'est différent ) dans le sens où les divers alignement remontent (ou descendent) à vitesse grand V.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la plus contraignante, je pense, est celle ou tu dois te gaver, picoler etc,
si tu veux retrouver la ligne, bon courage ^^
mais bon avec le futur addon, une popo et c'est réglé
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je peux me tromper
mais je pense que ça dépend de ce que tu leur files, il me semble qu'il y a des alcools plus fort que d'autres, et qui saoulent mieux /plus vite,
me semble aussi qu'avec un truc léger la personne n'est pas éméchée directe avec une seule bouteille,
essayes le rhum
J'ai hâte que l'add on sorte...

Pour ceux qui ont fini, j'espère
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'on pourra ressusciter notre famille et notre chien (surtout le chien en fait)


Le jeu est vraiment prenant, c'est un de mes jeux préférés. C'est vraiment génial cette liberté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés