(debat et exemples marrants) la mentalitée sur war

 
Partager Rechercher
Non mais Vhann toi tu peux pas comprendre parce que ça doit surtout être lié à ta tronche IG () mais d'un point de vue général :

- on est un gros exploiteur/cheater/lama/borderliner et on se prend plein d'emotes car on a vraiment fait ch... les autres et qu'ils sont contents de nous avoir tué ou pas. Et quand on en est à jouer comme ça, les emotes nous font plaisir car elles sont une espèce d'applaudimètre de notre capacité à faire chier le monde

- on joue souvent dans un bon groupe et on arrive à gagner souvent sur des gens qui vivent très mal la défaite dans les règles (traduction : ils sont mauvais quoi et ne l'acceptent pas), on se promène solo et on se fait gangbang puis chain /emote par ces derniers ou notre groupe explose sous le bus des renforts. Bah on ne peut que savourer ce moment en ce disant qu'ils doivent vraiment être dégoutés du nombre de fessées qu'ils ont pris.

- on croise un gars qu'on aime bien et on envoie l'assist dessus puis /wave ou /cheer. Ca veut dire qu'on lui a dit "Salut, alors le gazon il est bon aujourd'hui Vhann ? Tu ressemble à Shrek maintenant que t'as brouté t'es tout vert"

- on est le rageux de base qui n'aime personne et emote de rude tout ce qu'on voit. Bon bah pareil je pense qu'on s'en fout de lui. On peut l'ignorer sans être choqué.

- celle (la seule) qui fait mal : on croise des mecs en face qu'on affectionne particulièrement soit pour leur qualité de guerrier soit pour tout autre raison obscure (j'ai déjà capté Baston planqué dans un fouret avec Vhann ), et là on se prend un /rude ou autre emote pas sympa. Bah là ça fait mal !

Pour moi il n'y a que le dernier cas qui est ennuyeux mais qui arrive plutôt très rarement.
Citation :
Publié par Creutz
Non mais Vhann toi tu peux pas comprendre parce que ça doit surtout être lié à ta tronche IG () mais d'un point de vue général :

- on est un gros exploiteur/cheater/lama/borderliner et on se prend plein d'emotes car on a vraiment fait ch... les autres et qu'ils sont contents de nous avoir tué ou pas. Et quand on en est à jouer comme ça, les emotes nous font plaisir car elles sont une espèce d'applaudimètre de notre capacité à faire chier le monde

- on joue souvent dans un bon groupe et on arrive à gagner souvent sur des gens qui vivent très mal la défaite dans les règles (traduction : ils sont mauvais quoi et ne l'acceptent pas), on se promène solo et on se fait gangbang puis chain /emote par ces derniers ou notre groupe explose sous le bus des renforts. Bah on ne peut que savourer ce moment en ce disant qu'ils doivent vraiment être dégoutés du nombre de fessées qu'ils ont pris.

- on croise un gars qu'on aime bien et on envoie l'assist dessus puis /wave ou /cheer. Ca veut dire qu'on lui a dit "Salut, alors le gazon il est bon aujourd'hui Vhann ? Tu ressemble à Shrek maintenant que t'as brouté t'es tout vert"

- on est le rageux de base qui n'aime personne et emote de rude tout ce qu'on voit. Bon bah pareil je pense qu'on s'en fout de lui. On peut l'ignorer sans être choqué.

- celle (la seule) qui fait mal : on croise des mecs en face qu'on affectionne particulièrement soit pour leur qualité de guerrier soit pour tout autre raison obscure (j'ai déjà capté Baston planqué dans un fouret avec Vhann ), et là on se prend un /rude ou autre emote pas sympa. Bah là ça fait mal !

Pour moi il n'y a que le dernier cas qui est ennuyeux mais qui arrive plutôt très rarement.
j'le preferais avec une barbe le baston, au moins on pouvait s'aggriper a quelque chose !

voila un exemple de truc douloureux !! le baston, avant quand il sortait avec torkaal avant qu'il fasse la coooonnerriiiie de reroll archimage, il me faisait des coucous, et plus maintenant! sniff!

J'ai le souvenir d'un chamy en bg qui ma /rude en boucle car je ne le lacher pas XD.
Et quand aux kikitoudur qui vomissent /laugh ou autre il ne faut pas faire attention, la mentalité des joueurs de daoc est différentes je pense ( orcanie ) car à l'époque c'était les grands débuts de mmo 3D. Les joueurs côté ordre qui /rude /vomit /laugh sont souvent originaires de wow

http://www.dailymotion.com/relevance...wow_videogames

Enjoy l'enregistrement TS c'est du lourd XD
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
J'ai le souvenir d'un chamy en bg qui ma /rude en boucle car je ne le lacher pas XD.
Et quand aux kikitoudur qui vomissent /laugh ou autre il ne faut pas faire attention, la mentalité des joueurs de daoc est différentes je pense ( orcanie ) car à l'époque c'était les grands débuts de mmo 3D. Les joueurs côté ordre qui /rude /vomit /laugh sont souvent originaires de wow

http://www.dailymotion.com/relevance...wow_videogames

Enjoy l'enregistrement TS c'est du lourd XD
omg ...ENORME !

sa me rapelle quand on avait "squat" le ts de JoL parce qu'on avait pas de serveur, t'as ce genre de types qui popait en chaine ..
lol la vidéo, Ulcan

Personnellement quand war est sorti, "j'appréhendais" un peu la communauté, ayant vu une communauté exécrable au possible sur le jeu que tout l'monde connaît ( d'ailleurs j'y suis resté que 6 mois dessus du coup lol ). J'me disais, si c'est le même bordel, c'est même pas la peine, mais en même temps j'me disais que c'était un jeu rvr et que donc si mauvais communauté il y a, j'pouvais soloter tranquillement.
Et franchement, j'suis agréablement surpris, j'ai pas encore vu de gros boulets ( ou alors très rarement ) et en rvr, j'ai du avoir une ou 2 emotes du genre /lol /spit et généralement quand le mec balance ses emotes, il est toujours assisté d'un healer, un genre de kikitoutdur un peu victime sur les bords
J'ai souvent vu des combats fair-play avec des bonnes emotes, pas de "j'me la raconte j'suis trop fort"
Au niveau de l'ambiance, les gens avec qui je joue, sont cools, posés. Et puis il y a pleins de situations marrantes, c'est un jeu assez comique, genre sur le grand pont à la Vallée, les Ordreux qui se suicident quand une fois on est arrivé face à face, ils ont préféré sauter, j'étais plié.
personnellement sa m'est encore jamais arrivé, mais heureusement qu'il ya des mecs bien, tien hier j'ai fait ami ami avec un peau verte lvl 2X lol

je lui ai fait mon emot marionnette loll , et lui il m'a fait la danse la par terre, ou il tourne sur son bâton loll

si tu passe par la, merci
<hs>
Citation :
Publié par vann-zachary
deuxieme inc: un beau duel, ou ce coup ci ades a regarder (j'ai hurler : lééé a moiiiii )
j'avoue sur ce duel j'me suis fait poutrer :/ j'ai était impressionné par ton nombre de parade (d'ailleur faudra que tu m'expliques x))

Citation :
Publié par vann-zachary
troisieme inc: jvoulais te KB ds le vide (s'qui ne tue pas) pour rire mais tu t'es suicidé tout seul avec ton bump apres stun (j'ai hurlé de rire)
non j'me suis pas suicider x) la chute suite à un bump n'entraine pas la mort, je suis pas mort sur ce coup, justement je voulais me bump pour rigoler aussi xD, jme suis retrouver tout en bas.

Citation :
Publié par vann-zachary
quatrieme inc: t'as faillit gagné face a Ades que j'avais laché! j'ai assister a la fin du duel , qui etait jolie!
oué j'ai bien aimer ce duel, d'ailleurs suite à nos duel, j'ai augmenter mes points de vie (tu as du le remarquer la dernier fois qu'on s'est vu)

ps: c'est pas toi qui est de calais? je fais mes études là bas ! (jy suis en ce moment meme xD)
</hs>

Moi perso ça fait un moment que je fais plus de BG, j'trouve ça pas terrible à la longue, et les joueurs qui les enchainés deviennent rageux (' fait chier de perdre !') alors forcement ça entraine des émotes. Ça fait quelques semaines que je boycott les BG x)
Citation :
Publié par Rogan
<hs>


j'avoue sur ce duel j'me suis fait poutrer :/ j'ai était impressionné par ton nombre de parade (d'ailleur faudra que tu m'expliques x))



non j'me suis pas suicider x) la chute suite à un bump n'entraine pas la mort, je suis pas mort sur ce coup, justement je voulais me bump pour rigoler aussi xD, jme suis retrouver tout en bas.


oué j'ai bien aimer ce duel, d'ailleurs suite à nos duel, j'ai augmenter mes points de vie (tu as du le remarquer la dernier fois qu'on s'est vu)

ps: c'est pas toi qui est de calais? je fais mes études là bas ! (jy suis en ce moment meme xD)
</hs>

Moi perso ça fait un moment que je fais plus de BG, j'trouve ça pas terrible à la longue, et les joueurs qui les enchainés deviennent rageux (' fait chier de perdre !') alors forcement ça entraine des émotes. Ça fait quelques semaines que je boycott les BG x)
vivi s'moi
Personnellement je n'utilise que l'emote /lol et pour titiller l'orgueil de certains joueurs. Principalement dans la zone RVR quand il n'y a pas beaucoup de monde et qu'un joueur refuse le combat en fuyant plutôt que de se faire un petit duel. D'ailleurs que ce soit un plus haut lvl ou plus bas c'est la même chose, quelque fois ça marche et il rapplique sur moi Je ne dis pas que je gagne systématiquement hein mais j'ai en tout cas l'initiative

Certains repus qui tentent de tuer un tissu et qui fuient comme des lopettes parce qu'ils ont perdu 1/3 de PV et qu'ils n'ont pas réussi leur coup faut pas qu'ils rêvent non plus il faut prendre un peu plus de risques. Du coup ils ont droit à leur petite moquerie histoire de les énerver un peu et là aussi des fois ça marche et ils s'attardent un peu trop dans nos lignes et paf

Je déteste les fuyards, je leur fait savoir et si ça ne tenait qu'à moi ça ferait depuis longtemps que j'aurais supprimé cette compétence ou je l'aurais rendu encore plus pénalisante.
Citation :
Publié par nandof
Le post qui démarre par Vhann qui prétend qu'il a tué un mec solo, je dis fake
Sinon pour ma part, étant beau et gentil, je n'ai pas ce genre de soucis
en fait il est en plein reve
le reveil va faire mal

beau mouais ...
gentil j en doute,de mauvais souvenir contre ton champion
chaque fois que je tombe sur Vhann + envie et que je suis seul => /cry
Je trouve sa marrant ce systeme d'emote, meme si faut pas trop en abuser pour les rageux...
D'ailleurs sa a du m'arrivé une fois, ou une furie ma tuer 4/5 fois de suite (c'est pire que chiant sa, la campe en fufu) dans praag et je l'ai tué a 2v1 certe, mais je lui ai placé quand mais un /lol tellement j'étais frustré (sa vallais bien la masse d'xp que jlui ai filé )
Citation :
Publié par entrer1
chaque fois que je tombe sur Vhann + envie et que je suis seul => /cry
Je trouve sa marrant ce systeme d'emote, meme si faut pas trop en abuser pour les rageux...
D'ailleurs sa a du m'arrivé une fois, ou une furie ma tuer 4/5 fois de suite (c'est pire que chiant sa, la campe en fufu) dans praag et je l'ai tué a 2v1 certe, mais je lui ai placé quand mais un /lol tellement j'étais frustré (sa vallais bien la masse d'xp que jlui ai filé )
on est gentil !

t'es qui?
ig : Cattie (sw-40) /gothicdoll (répu-38)
Sa fait donc fort longtemps que je vous voir écumer le pvp (depuis le début du jeu en fait, mais vous aviez 6 lvl de + quand je jouais ma répurgatrice donc sa faisait encore + bobo quand je vous voyais en bg )
Bha de toute facon Vhann, la plupart des gens qui t'affrontent, savent qui tu es
Perso, tu le sais jte trouve fairplay et sympathique

Maintenant, bha voila; y a des gens qui a defaut de skill, se vengent en te faisant des emotes a 2 balles, laisses pisser comme on dit...
Ca ne prouve qu'une chose, ils ont tellement de mal a te ruiner que la seule alternative est de te /emote quand t'es deja mort, probablement parce que quand t'es encore vivant, ils paniquent trop deja pour pouvoir en faire

Cela dit,
Citation :
Le post qui démarre par Vhann qui prétend qu'il a tué un mec solo, je dis fake
100% fake, guaranti en laboratoire, c'est aussi credible que dire que Nandof est viril
perso, onglet a part avec juste les chan qui m'intéresse et surement pas le général, on peu me flood de quoi que ce soit, suis pas prêt d'y faire attention

comme ça, ça m'evite de faire monter ma tension artérielle de papy
Perso, je suis dans l'ensemble très satisfait de l'ambiance sur Brionne. Très majoritairement je croise des joueurs agréables et plaisant (tant à lire que pour discuter). Quasi aucune expérience de groupage malheureux (à ce sujet j'ai tendance à laisser mes groupes ouverts).

Ca me rappelle Carnac. On est loin d'Alb/Broc ou WoW/Dalaran pour parler des serveurs que j'ai connu préalablement (y'avait des gens très bien hein mais aussi bcp de monde avec qui je n'avais pas d'affinités).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés