Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Ya ptete un rapport avec le monstre du loch ness ?

C'est + pour essayer de te rafraichir la mémoire, sinon ça me dit rien, j'ai jamais vu ce film
Sincèrement je pense pas, ca fait trop longtemps que je l'ai vu et peut etre 2 - 3 fois à l'époque.
Bonjour à tous,
je recherche une bande-dessinée où l'héroïne est une petite fille meilleur que son père sur internet, dans les planches on ne voit jamais la fille, elle est plus petite que le bureau.
J'ai perdu le nom du site, merci d'avance
Citation :
Publié par Dorkan
Bonjour à tous,
je recherche une bande-dessinée où l'héroïne est une petite fille meilleur que son père sur internet, dans les planches on ne voit jamais la fille, elle est plus petite que le bureau.
J'ai perdu le nom du site, merci d'avance
Voila =)
Citation :
Publié par Shcouic
Yop tout l'monde.

Alors moi je suis à la recherche d'un miracle...

Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:


Sauf que ça durait à peu près tout l'temps et que c'était un peu plus entraînant.

Je sait c'est maigre mais c'est tout s'que j'ai

Merci d'avance.

Edit: La voix est masculine, elle s'appui sur ce rythme et c'est en anglais, pour le rythme c'est le même que sur la vidéo mais en un peu plus lent (Et comme sur la vidéo c'était du piano).
Oh, et ça m'avait paru assez récent, surtout que je l'avait entendu sur un truc du genre Fun radio (Me rappelle plus bien...)
Je up pour une dernière tentative.

Pitié, ça m'obsède...
Bonjour!

Voilà, chez moi, j'ai une salle billard que j'aimerais alimenter en son. J'ai trouve une musique qui correspond exactement à ce que je recherche (en fait, la seconde partie de la musique, vers les 2mn):


Une sorte de musique jazzy, tranquil, avec ou sans parole, peu importe, mais dans un style assez récent.

Merci d'avance
Bonjour, Je cherche la musique indienne/orientale qui fait:

tingiliing giling giling
tingiling giling giling
ting iahadihodiha di ho dihaaaa

Enfin c'est un truc super connu mais dont je ne sais rien.

...et si vous avez d'autres musiques orientales du genre je suis preneur!

Thank you The Experts!
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une musique , d'une vieille musique meme, si je devais mettre ca à coté d'un artiste connu bah je dirais grosso modo Elvis ^^

Dans le refrain ya

Whoa Oh. Oh. Ohhhh.... Whoa Oh. oh. Ohhhh (mais un ton plus bas)

voila les seules infos que je possede,

toute proposition est bonne à prendre, merci bien



Ah oui, c'est Übber connu comme chanson
la musique pour la pub Freedent (enfin la marque de bubble gum) c'est quoi ?

merci
Bonjour les gens ! Je cherche tout simplement une musique qui ce trouve dans le film "Course à la mort" ou "Death Race" pour les puristes. Cette musique ne fait pas partie des soundtracks du film qu'on peut trouver en vente, d'un certain Paul Haslinger. Elle est présente quand Jason Statham arrive dans la prison, dans la cours où les prisonniers font de la muscu... c'est un son de rap us assez punchy ! Voilà tout ce que je sais sur cette musique.
HELP
Je sais pas si je peux demander sa ici, mais je recherche le titre de ce manga si quelqu'un connait.

J'ai fais diverses recherche mais je ne me souvient plus du nom.... il ne me reste que cette image.

Si jamais vous avez une idée. Merci d'avance.

http://img397.imageshack.us/img397/8889/tropchaud7be959ee4.jpg

Finalement j'ai retrouvé le titre, merci quand même et désolé du dérangement =).
Bonjour je cherche une série avec un jeune garçon (Kimbo?) et sa soeur. Ca se passe au Sénégal je crois avec deux trafiquants (un chauve en costard blanc et un gros avec une salopette et une casquette.)
C'est une série dessin animé qui date d'avant 1995.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés