Avertissement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis le joueur MCPierre, sadi 193 jouant sur raval depuis 2ans et demi, si je post ici c'est pour vous prévenir que mon compte a été voler.

Je n'ai aucun keyloggeur et mon pass est complexe, je ne comprend pas très bien comment cela a pu arriver mais peu importe, je connais plein de gens sympa sur Raval et ça me ferait bien chier que le mec m'ayant voler mon compte se serve de mon nom pour voler d'autre joueurs déjà qu'il flood les chans en sms.

Donc s'il vous plaît, faite passer le mot histoire que personne ne se fasse avoir, il y'a beaucoup de chance pour que ce voleur reste sur mon compte vu que je ne ferais aucune tentative pour le récupérer auprès du support étant donner que je ne joue plus à Dofus.

Il en est de même pour mon enu, MC-Dropeur ( grave original le pseudo \o/ ).

Bonne continuation à tout les ravaliens, ça a été un plaisir de jouer avec vous.
Salut à toi MC!

Je ne t'ai croisé que rarement, mais ta (bonne) réputation t'a toujours précédé partout où je suis allé.
Navré de savoir que ton compte est si mal utilisé, en tout cas, et merci pour ton avertissement.

Bonne route à toi IRL!

Wu-Xia
Fear MC j'me ferais un plaisir d'agro ton sadi et d'inciter les autres à le faire (en gros comme quand il t'appartenait), 'fin j'trouve ça dégueulasse après tout c'que t'avais fais dessus bref c'bien dégueulasse...

++ t mosh gro pwalu§§§§§§§
bonjour! si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait quand même que tu vois pour récupérer ton perso, je pense que de le laisser a sa guise user de ton perso donnerais une victoire aux voleurs cherchant a nuire au jeu.

Après fais comme bon te semble!

En tout cas bonne continuation.
Je suis d'accord avec Stoche. Vois avec le support au moins pour le faire bannir en leur donnant les preuves que t'es bien le propriétaire.
C'est gentil de mettre un avertissement sur jol mais tout raval ne l'aura pas vu et nombreux sont les ravaliens à te connaitre, le risque d'arnaques de tes anciennes connaissances est quand même grand.

Bonne continuation à toi MC.

Bisous,

Lou.
Bonsoir, j'ai récupérer mes deux comptes vides et j'ai supprimer mes personnages, de toute façon ils n'étaient plus sécurisé et je n'ai pas envie de m'enmerder à refaire mon stuff, ce qui me prendrait des mois.

Donc plus aucun risque d'arnaque, si un modo passe il peut fermer ce post, bye .
Citation :
Publié par Auronark
Je n'ai aucun keyloggeur et mon pass est complexe, je ne comprend pas très bien comment cela a pu arriver mais peu importe, je connais plein de gens sympa sur Raval et ça me ferait bien chier que le mec m'ayant voler mon compte se serve de mon nom pour voler d'autre joueurs déjà qu'il flood les chans en sms.
Tu t'es déjà fait hack dans le passé, il avait ton nom de compte. S'tout, ça lui à suffit.
Citation :
Publié par Talu
Tu t'es déjà fait hack dans le passé, il avait ton nom de compte. S'tout, ça lui à suffit.
Non, je me suis déjà fait arnaquer mais jamais quelqu'un n'a pénétrer mon compte pour me voler auparavant.

Zikas tu sors ta p'tite reflexion comme si ça m'arrivait tout les 4 matins, la première était il y'a bien plus de 4 mois et c'était dû à un abus de confiance donc stop l'ouvrir sans savoir, bye.
L'est pas méchant mon Zik' et il te visait pas spécialement il parlait d'la "léjondèr" Raval's ambiance :°
Snirfl

Une légende qui nous quitte... Bon jeu sur Wow, mais ça m'fait chier pour toi tout de même. Bien casse-pieds, et j'reste poli.

Allez, à plus sous l'bus !

Sasow'
Désolé pour toi Mc J'ai de bons souvenirs de toi. Si tu pouvais chercher un peu comment cela a pu arriver afin que cela ne se reproduise pas chez d'autres mais je suppose que là tu dois etre vraiment blasé :/
[Edition suite a une modération]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés