[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut, je me demandais quel style de chaussures un minimum "habillées" passaient bien avec des jeans type slim/straight? A priori c'est des chaussures sans talon (quoi que...), mais je n'ai aucun point de départ pour rechercher
+
Citation :
Commence par la sempiternel Schmoove.
Si t'as pas peur qu'on t'assimile a un tecktonik why not!
Citation :
Publié par Tzioup
Salut, je me demandais quel style de chaussures un minimum "habillées" passaient bien avec des jeans type slim/straight? A priori c'est des chaussures sans talon (quoi que...)
Pourquoi donc?
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
+
Si t'as pas peur qu'on t'assimile a un tecktonik why not!
Je ne sais pas d'où tu es, mais dans ma ville, les Schmooves, ça fait pas du tout TCK KILLER TAS VU.
Citation :
Publié par Ketsueki
Pourquoi donc?
Dans mon esprit, les chaussures à talon, ça fait un peu "papa", mais je peux me tromper


Citation :
Sinon, ça dépend du budget hihi. Et "un minimum habillé" ça veut plus ou moins rien dire.
Budget <500, et j'entend par la "qui ne fasse pas baskets"
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
+
Si t'as pas peur qu'on t'assimile a un tecktonik why not!
teckto quoi ? Olol trop hasbeen ce truc. C'est fini la tecktonik hein. Now la mode c'est melbourne shuffle et autre middle bar. Et le style qui va avec est out aussi.
Citation :
Publié par Tzioup
Dans mon esprit, les chaussures à talon, ça fait un peu "papa", mais je peux me tromper



Budget <500, et j'entend par la "qui ne fasse pas baskets"
Bah euh, c'est assez large comme budget. Rentre dans n'importe quelle boutique Prada, Tod's ou assimilé et regarde/essaie...

A titre perso j'aime bien ce qui se fait chez Prada Sport.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Bah euh, c'est assez large comme budget. Rentre dans n'importe quelle boutique Prada, Todd's ou assimilé et regarde/essaie...

A titre perso j'aime bien ce qui se fait chez Prada Sport.
Un d à Tod's.

Ca dépend de ton style général et si t'as vraiment 300€ à mettre dans une paire de chaussures. Perso, même si les chaussures Prada sont assez décriées ici, j'ai une paire de drivers en cuir noir qui tiennent parfaitement le coup. Pareil pour mes Tod's. Après ça dépend de ton style, si tu comptes mettre cette paire plus de 3x / semaine etc...


Mais puisque tu veux quelque chose "d'à peu près habillé un peu mais pas trop mais un peu quand même", tu peux toujous checker les Musa de Paul Smith..

Ou une paire de Pierre Hardy montantes...Même si je bloque encore sur les Lanvin (so 2007, I know.) Pas le même budget en revanche (mais toujours inférieur à 500).
Les Musa ça fait vraiment casual je trouve, enfin si tu veux "habillé" genre pour taffer c'est pas vraiment ça imo.

Zadig et Voltaire font des belles pompes sérieuses mais originales en cuir/daim toussa, aucune idée des prix par contre.
Citation :
Publié par Tzioup
Salut, je me demandais quel style de chaussures un minimum "habillées" passaient bien avec des jeans type slim/straight? A priori c'est des chaussures sans talon (quoi que...), mais je n'ai aucun point de départ pour rechercher
Moi pour mes jeans straight j'opte pour les fameuses sneakers Lanvin (un aperçu ici) qui donnent une cohérence à l'ensemble et amène cette petite touche sport/classe.
Qui plus est, elles se marient très bien avec les pantalons type costume pour apporter l'esprit décontracté.
Leur prix : environ 450€ en boutique, un peu plus chères pour ce qui est des modèles montants.
Citation :
Publié par Tzioup
Dans mon esprit, les chaussures à talon, ça fait un peu "papa", mais je peux me tromper



Budget <500, et j'entend par la "qui ne fasse pas baskets"
http://img219.imageshack.us/img219/6446/dsc03924vg8.th.jpghttp://img219.imageshack.us/images/thpix.gif

Tu trouves que ça fait papa?

Sinon je te conseille aussi de voir du côté de Paul Smith.
Citation :
Publié par Chouchoute
Un d à Tod's.

Ca dépend de ton style général et si t'as vraiment 300€ à mettre dans une paire de chaussures. Perso, même si les chaussures Prada sont assez décriées ici, j'ai une paire de drivers en cuir noir qui tiennent parfaitement le coup. Pareil pour mes Tod's. Après ça dépend de ton style, si tu comptes mettre cette paire plus de 3x / semaine etc...


Mais puisque tu veux quelque chose "d'à peu près habillé un peu mais pas trop mais un peu quand même", tu peux toujous checker les Musa de Paul Smith..

Ou une paire de Pierre Hardy montantes...Même si je bloque encore sur les Lanvin (so 2007, I know.) Pas le même budget en revanche (mais toujours inférieur à 500).
Ahah les Tod's c'est de la bonne cam! En premier lieu Tod's fait des chaussures donc sa spécialité après oué ils sont passés aux sacs etc...

Pour un budget comme le sien, je lui conseil d'avoir une idée de ce qu'il cherche et d'aller directement chez un chausseur indépendant (demander des adresses chez des tailleurs ou vendeurs de costumes haut de gamme). Tu trouves des chaussures d'une qualité exceptionnelle de marques non connues donc avec un prix plus agréable!

Sinon pour les Lanvin... I love Lanvin...
Tu peux également regarder du côté des boutiques cheap fashion style zara h&m, parfois ya des modèles vraiment sympa, la qualité n'étant certes pas toujours au rendez vous, mais vu le prix tu peux te permettre de racheter les mêmes 6 mois après, voir plusieurs paires d'un coup.
Citation :
Publié par Chouchoute
Ca dépend de ton style général et si t'as vraiment 300€ à mettre dans une paire de chaussures.
Pour ce type de prix ya aussi Jean-Baptiste Rautureau. Perso, j'aime pas trop, mais j'ai plusieurs amis qui kiffent vraiment...
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Achat d'un pantalon Burberry. Il dépouille.

Paye la qualité du produit, j'ai un pantalon Hugo Boss qui m'a coûté seulement 20€ de moins et ça n'a rien à voir les finitions à côté.
Et encore tu peux trouver de la meilleure qualité pour moins cher, je suis prêt à en mettre ma main au feu... (A moins que ça soit du Burberry collection Créateur mais j'en doute)
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ca c'est certain, mais je fais avec c'que je trouve.

J'habite dans une ville ou y a pas des masses de magasins pour homme malheureusement.
Héhé c'est le soucis.

Je dis ça parce que je trouve dommage qu'on apporte plus d'intérêt à une marque plutôt qu'à la qualité. A force, et c'est ce qui se passe depuis quelques années, les marques savent qu'elles vont vendre alors font moins attention à la qualité des produits (ex les polo RL sont devenus catastrophiques).
Me semble que dans l'ancien sujet on avait parlé d'Atelson à Bordeaux, j'y suis allé pour une chemise ''sérieuse'', le service est sympathique, les chemises aux alentours de 90 euros. Bonne adresse pour du sérieux pas trop cher mais pas trop cheap non plus.
Mon shop préféré a recu un petit stock de Perfecto Hells Bells.

Je le trouve vraiment pas mal et compte me l'acheter. (200€, mais c'est pas du cuir)

Ya des avis dessus ?


je sais qu'ils avaient essayer d'en faire un ya un ou deux ans mais complètement raté...
Citation :
Publié par Ketsueki
http://img219.imageshack.us/img219/6446/dsc03924vg8.th.jpghttp://img219.imageshack.us/images/thpix.gif

Tu trouves que ça fait papa?
Perso je kiff


Vais bientôt aller faire mon shopping moi , je pense acheter un manteau long (connais pas le nom ) avec quelques pulls classiques et un jean sympa
Vous connaissez des adresses sur toulouse ou je peux trouver le manteau et les pulls pour pas trop cher ? (mais de qualitée quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés