[Archive] Les Clins d'Oeil dans Dofus [Jan. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Génial, simplement génial ^^ je te(vous) dis bravo pour ce magnifique travail
Citation :
Publié par Rieltar
Ps : et Marteau Mah'Turj' => thaumaturge, plus ou moins, pratiquant de la magie, notamment en ce qui concerne l'imposition des mains au sens "clérical"
C'est un "don divin" attribué aux rois français qui leur permettait de soigner les maladies, notamment la lèpre. (Mais c'est possible que ce "don" fût attribué à d'autres).


Nerina
La baguette des limbes.

Si on lit la description, ''fleurir un champ de paquerettes [...] a la simple demande de son porteur'' (A peu pres ca)

Si je ne me trompe pas, en englais paquerettes => poppies.
Reference au celebre poeme du Lieut. Colonel John McCrae ''In Flanders Field''
Citation :
In Flanders fields the poppies blow
Between the crosses row on row,
Enfin bref, c'est juste un extrait.
Je traduis:
Dans les champs de la flandres les paquerettes soufflent (poussent)
Entre les croix (tombes) rang par rang


En gros, faire pousser un champs de paquerettes = faire pousser un champ de tombes fraichement plantees.
J'en ai trouver le coiffe kropkop qui fait référence a l'l'athlète de combat libre Mirko cro cop, et d'ailleurs dans la description de la coiffe ils disent qu'elle a appartenue a quelqu'un qui tuer ces adversaire grâce a un coup de pied dans la tête et c'est se que fait mirko cro cop voila ;D
Citation :
le nom du peki vient de l'ecriture maya, où le mot pek' signifie chien.
Pas besoin de chercher des trucs pareils, c'est juste pekinois ce dernier etant une race de chien '-'


Au faite j'ai lu un endroit on parlait des monstres moon: Tikokoko,kokoko et ... grokokoko , je ne vois pas trop de quel monstre il s'agit
je nais pas de nom
Avez vous remarquer dans les maisons, il y des lampe avec des bougies dessus et si vous regarder bien ses une main avec le mauvais doit lever si vous voyer se que je veut dire!!^^
Citation :
Publié par Serifas
Au faite j'ai lu un endroit on parlait des monstres moon: Tikokoko,kokoko et ... grokokoko , je ne vois pas trop de quel monstre il s'agit
Il n'existe juste plus. ^^

Au début de Moon, les Kokokos invoquaient des Grokokos en plus des Tikokos, c'était des invocations statiques et intuables ( comme la cawotte AV ) qui bloquaient la ligne de vue et obstruaient la map si me je me souviens bien.
A moi, de meme en lisant un livre.

Je vais à la Fnac pour lire Naruto 39 et là en pleine lecture je maperçois que quand Sasuke retourne a une base de son clan, il dit bonjour a des Tanukouis ou un truc du genre...
Je pense que ya un rapport, ce sont des chats, comme les mobs à Grobe non?
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Hello

J'en ai trouvé un mais je ne peux pas le rajouter, car ça ne fait pas 3 mois que j'ai mon compte alors si quelqu'un pourrait rajouter

C'est le HmmMmmMmm, la coiffe gagné dans la lotterie qui change les paroles.

Je ne sais pas pour vous en France, mais moi au québec nous avons une série nommé ''South Park'' et un personnage a l'intérieur qui se nomme Kenny possède la même coiffe et qui ne fait que ce bruit!

Je n'ai pas été capable de mettre des screens je ne sais pas trop comment ça marche :s
Oui, jai lu dans le Wiki.
Mais bon quand on regarde le dessin du mob/personnage Manga/Dofus, y'a un rapport.
Essai une recherche sur Google Image en tapant Tanuki ou Tanukoi + Naruto...
Hum.

En même temps, les tanuki, ça date pas de Naruto hein.

(j'balancerais bien un "lisez des bons mangas bourdel" mais j'sens qu'ça va partir en trool).

Tanuki, cay des ratons laveurs, et cay un grand classique de la culture japonaise donc, oui, y a un lien,non pas avec naruto.
Citation :
Publié par Trap
[...]
Rajout de La HmmMmmMmmm en référence à notre pote Kenny :

http://www.funbumperstickers.com/images/South-Park-Kenny-S.gif
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
C'est pas un raton laveur le tanuki 'lendur. è_è

Canidae !

Edit: Ca ressemble à un raton laveur mais c'est un chien, d'où le "Canidae" auparavant. "u_u"
Exemple, on a retrouvé 4000 fourrures à base de Chien viverrin récemment aux frontières françaises, bah c'est ce chien là. ;(
Les tanuki sont des esprits de la foret dans la mythologie jap., ils ressemblent effectivement à des ratons laveurs.

Ils ont la particularité de pouvoir modifier a leur convenance la taille de leur testicules ou de leur ventre... et son représentés d'ailleurs avec des grosses testicules

Tanukouï san (prononcé Tanucouille san) jeu de mot limite... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés