Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Les 8800 GTS "original" ont un bus = 320Bits et une puce graphique G80. Or là il s'agit d'une carte à bus 256bits avec une puce graphique G92 tout comme la 9800GTX. Donc bizarrement et malgré son nom la 8800 GTS 512Mo est plus proche d'une 9800GTX que d'une 8800GTS 640Mo de Novembre 2006 (oui déjà !).

Alors quelle est la différence entre une 8800GTS512 et une 9800GTX ? Les fréquences du GPU et de la mémoire, c'est tout. Une différence de 4 et 14% pour le GPU et la RAM respectivement. Il y a donc une faible différence entre les deux cartes mais la 9800GTX est un peu plus rapide.
Bonjour,

je vous links ma configuration et dites moi si je peux faire tourner war s'il vous plais :

Time of this report:
8/29/2008, 09:33:07
Machine name: MOB3632
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_qfe.070227-2300)
Language: English (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Latitude D620
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08
Processor: Genuine Intel(R) CPU T2400 @ 1.83GHz (2 CPUs)
Memory: 2046MB RAM
Page File: 778MB used, 3614MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Card name: NVIDIA Quadro NVS 110M
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: Quadro NVS 110M
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_01D7&SUBSYS_01C21028&REV_A1
Display Memory: 256.0 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Plug and Play Monitor
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0011.0119 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 4/28/2007 19:05:00, 5464320 bytes
WHQL Logo'd: Yes


Voila, merci d'avance à tous je vous OMG
Passera pas et jouer sur une config pro c'est le mal !

NVIDIA Quadro NVS 110M = équivalent pro de la Go 7300. Hors la GF7 7300 ne fait pas partie des GPU supportés, du moins officiellement.
HA OUI mais rien de concret

Mais dit moi tu dis impossible en haute définition mais en se qui concerne la basse et la moyenne quand est-il ? Pense tu que se sois fesable ? ( je pense play à war 1 2 semaines sur se laptop puis m'acheter un nouveau PC...
Bonjour à tous,

En parlant de configuration patop, je voulais savoir si il y avait une chance que warhammer tourne sur un laptop SONY
- 2go ram
- proc T7000 core2duo 1.8ghz
et surtout, et c'est le drame :
- 8400M GT

Bien sur, c'est délicat de juger sur une beta ( apparement pour AOC, il y a eu une enorme optimisation entre la beta et la release ), mais c'est juste pour savoir si en SUPER LOW ca ramera en RvR, surtout si qqun dispose d'une config semblable est qu'il est BT.

Bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Tetral
HA OUI mais rien de concret

Mais dit moi tu dis impossible en haute définition mais en se qui concerne la basse et la moyenne quand est-il ? Pense tu que se sois fesable ? ( je pense play à war 1 2 semaines sur se laptop puis m'acheter un nouveau PC...
1) Le jeu ne va peut-être pas se lancer.
2) S'il se lance, il faudra mettre les graphismes au minimum pour espérer avoir 20fps en PvE (je spécule, mais l'idée est là).
3) Oui on te croit...
Bah tu vois, moi il me dit que Crysis tourne en mini, mais même le menu ram...
Je crois qu'il déconne au niveau de la carte graphique, je pense qu'il ne fait aucune difference entre la mémoire dédié et la mémoire partagée.
Bonsoir ,

Voici ma config que je viens de monter exprès pour war

CM : asus P5Q deluxe
pross: intel dual core E8400 (2*3GHz )
ram : 2*1 go corsair ddr 2 800MHz
CG: Nvidia 8800 GT ( leadtek )
HDD: WD raptor 74go ( pour le système et war )
écran lcd 22" wide (IIyama)

Le tout tourne sous win xp pro.

Et je penses pas être embeter pour faire tourner war avec ça
Bonsoir a tous! J'ai précommandé WAR et ma configuration me fais soucis (c'etait le top il y a encore "peu").

Je joue a WoW avec tout a fond, a CS Source, Dod Source et team fortress avec quasiment tout... Mais WAR a l'air plutot gourmand (ou mal optimisé?).

Voici ma configuration:

Processeur:AMD Athlon 64 3500+
Carte Mere: MSI K8N Neo4 Platinum (nforce 4 ultra)
Carte Graphique: ATI Radeon X800XT (PCI-e)
Disque Dur: WD Raptor (system + WAR) + un autre DD de 250Go pour les autres applications
Memoire: Corsair Xtreme memory Speed en Dual DDR 2*512 Mo

Merci de me dire ce que vous en pensez!

De toute facon je serais sur l'open beta donc ca foire trop je pourrai:

1) Rajouter 1Go de corsair XMS
2) Changer de carte graphique sans me ruiner...Si oui, quelle carte PCI-e de milieu de gamme me conseillez vous pour faire tourner le jeu correctement?

Merci d'avance

Hirono
Salut,

Rajouter de la Ram ça me semble indispensable oui, d'ailleurs pour le post avant toi, tu as mis 2go pourquoi pas 4 même si c'est sous xp et qu'une partie ne servira pas vu le prix de la DDR2 faut pas se priver.


PCI-e je suppose que ça veut dire PCI express, donc pourquoi pas une HD radeon 4850 (140 euros) ? Elle est compatible avec les nforce 4 ultra en terme de chipset mais après ton processeur va être à la ramasse ...

Un petit article pour expliquer le rôle du processeur dans tout le bazar : http://www.commentcamarche.net/faq/s...76-cpu-limited

Conclusion : je ne sais pas, moi je changerai tout, je ne suis pas fan du update PC. Enfin si tu as pas les moyens il faut prendre une plus petite carte graphique alors, TOP+1 au moment ou ton matériel était en vogue.
Yop yop.

Voilà ma config', je pense que ça devrait tourné correctement, cependant, j'ai un petit doute quant à la CG pour les gros combats RvR avec les graphismes à fond ? Votre avis ?

Carte Mère : P5Q
Processeur : Intel Core 2 Quad 6600
RAM : 3.25Go
Carte Graphique : 9800 GTX+
Système d'exploitation : Vista pro 32bits
Ecran : Samsung T220 @22" (1680x1050)

Voili voilou, merchi
Je pense pas que tu auras de problème, même lors des gros combats RVR. De toute façon même si, il faudra tester avant d'envisager un changement avec une telle configuration car elle est déjà trés bonne.
Citation :
Publié par Eolymhn
Salut,

Rajouter de la Ram ça me semble indispensable oui, d'ailleurs pour le post avant toi, tu as mis 2go pourquoi pas 4 même si c'est sous xp et qu'une partie ne servira pas vu le prix de la DDR2 faut pas se priver.


PCI-e je suppose que ça veut dire PCI express, donc pourquoi pas une HD radeon 4850 (140 euros) ? Elle est compatible avec les nforce 4 ultra en terme de chipset mais après ton processeur va être à la ramasse ...

Un petit article pour expliquer le rôle du processeur dans tout le bazar : http://www.commentcamarche.net/faq/s...76-cpu-limited

Conclusion : je ne sais pas, moi je changerai tout, je ne suis pas fan du update PC. Enfin si tu as pas les moyens il faut prendre une plus petite carte graphique alors, TOP+1 au moment ou ton matériel était en vogue.
Merci a toi pour ta reponse! Je verrais ca samedi. Si j'ai trop de soucis j'investirai mais je n'ai pas les moyen de tout rechanger...enfin pour l'instant (au mois de septembre) donc je vais faire une upgrade progressive en commençant par une CG millieu de gamme. Les 9600gt se trouvent a une centaine d'euros sont t'elles suffisantes? apres le filtre anisotropique 8x on s'en fout un peu et mon ecran de toute facon a une resolution de 1280*1024 (et c'est un 19').

Merci encore!

Edit: je viens de lire ton article. je n'etais pas vraiment au courant que ce phenomene etait aussi important. Ton article conseille de ne pas aller plus haut qu'une HD3850 si le processeur est "limité". Pour 130Euros cette carte a l'air d'etre un bon investissement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés