{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un Hox level 25, et je trouve cette classe d'une part tres tres fun a jouer, et capable de fournir un dps violent.

Je n'ai jamais joué CaC sur d'autres jeu mais celui la me plait beaucoup de part son cote mystique. Tout ca, tout ca.

Pour ma part j'ai eu de gros doute sur ca capacité a pvp en 1v1, tres fragile, et meme si capable d'infliger de gros degats pas forcement facile de mettre la main sur celui d'en face. Apres je n'ai jamais etait ultime niveau skill pvp je l'avoues

Je me pose beaucoup de question en revanche sur son utilité final en pve. J'aime beaucoup cette classe, mais je ne voudrais pas me retrouvé avec un perso useless arrivé lvl 80 comparé a un barbare ou autres classe de ce type.

Si quelqu'un aurait l'obligeance de me rassurer sur ce point, ca serait tip top.

Merci d'avance
Tu as des debuff très utile pour les dps et les cac ( debuff armes cac et debuff feu ).
Tu as le buff de protection qui est bien sympathique pour le tank.

Et enfin tu as un dps plus que conséquent, toute fois faut faire gaffe à pas prendre l'aggro sur des packs, et meme si, toujours garder la cape du phénix sous la main au cas où.

Comme tout dps, le HoX est remplaçable, mais je pense que le HoX est vraiment indispensable ( oui oui je suis absolument pas objectif ).

En pvp 1vs1 tout se joue entre la fuite et le combat, fuir ou los pour laisser les potions agir, et réattaquer, le problème c'est que c'est pareil en face. Mais bon c'est les mécaniques du pvp en 1vs1 pas super interessant.
( un combat de 2 DK 80 c'est encore pire, ça dure des heures )
Quelles combos ?
Bonjour confrères HOX,

Tout frais lvl 80, je suis en train de refaire ts mes Qbind afin de pouvoir caster et taper le + vite possible sans avoir à utiliser mes 3 mains
Ma question concerne les combos que vous utilisez le plus fréquemment (afin de les mettre à porter rapide de doigts) car si certaines apportent un plus au niveau dgts, elles passent aussi à 4 touches directionnelles et je pense qu'il peut être sympa d'en conserver certaines de lvl inférieur mais plus rapide
Vos avis justifié m'intéresse ...

PS: J'ai une souris Logitech MX 1000 et je n'ai toujours pas trouvé comment mettre des Qbind sur les boutons (à part le déplacement qui s'y est trouvé d'office)
Pour ta souris tu dois pouvoir affecter un des boutons a une touche dans le gestionnaire de ta souris, en tout cas c'est faisable avec les souris microsoft.

Pour les combos j'ai tout les combos en bind et je ne fais pas de downrank, donc je peux pas t'aider. ( en plus de la charge et mot de commandement, les 2 sorts a bind impérativement )
Effectivement, je peux faire correspondre une touche souris à une touche clavier, mais je perd cette touche clavier pour un autre Qbind, alors que par ex, sous DAOC, mes 8 touches souris étaient en Qbind direct => souris 1, souris 2 ... sans passer par le clavier
Salutations suivants de Xotli !

J'en fais appel à la puissance JoLienne car je cherche des informations relatives à l'ancien dieu Xotli, je pense avoir épuiser mon ami google et je n'ai pas lu tous les bouquins alors je me dit que vous savez peut être où je pourrais trouver ça !

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Avec mon ami nous comptons nous lancer dans Age of conan. J'ai une question existentielle à vous poser.

Pensez-vous que faire 2 HoX est jouable ? dans le sens ne pas se faire chain kill, réussir à tomber les boss à deux, avancer tranquilou et prendre du plaisir.

Nous comptions également aller sur un serveur pvp, pensez-vous qu'on a une chance de survie proche de 0 ?

merci de vos réponses.
2 HoX ca sert a rien car ca DPS c'est sur mais ca reste du tissus
et vous allez vite tomber sur les boss.
en PvP ba que dire a part que ca tient pas en l'air et qu'il ai quasi
impossible de placer les combos sur une cible qui bouge

je suis Lvl 66 et je me demande de l'utiliter de cette classe
enfin peut etre que je sais pas assez la jouer en pvp
2 Hox effectivement ça sert pas à grand chose comme le dit si bien Lenys, car malgré le dps, ça reste du tissu.

Si vous voulez rester dans l'esprit de deux combattants soumis à des dieux impies, que l'un de vous prenne le Fleau de Set. Comme ça vous aurez un mini-groupe homogène, un dps soutenu par un healeur qui envoi la patée quand même !

Par contre ça
Citation :
en PvP ba que dire a part que ca tient pas en l'air et qu'il ai quasi
impossible de placer les combos sur une cible qui bouge
je suis Lvl 66 et je me demande de l'utiliter de cette classe
enfin peut etre que je sais pas assez la jouer en pvp
c'est faux. En PvP le HoX est très fort (suffit de voir les Inko ou Andrack sur Stygia). Mais oui, c'est une classe pas facile à jouer car en tissu donc demande qu'on sache constamment bouger pour vraiment bien la jouer (donc nécessité de reconfigurer les touches clavier).
Par ailleurs, certaines compétences sont incontournables pour faire du PvP (Face Horrible, Manteau de Phoenix, Furie...).
Ayant reroll HoX (niveau 71 actuellement) et avoir fait quelques BG dans les level 41-60, j'ai un ratio de 80 tués pour 20 morts, ce que j'trouve pas mal ma foi (j'fais pas du pvp sauvage). J'attends d'être 80 pour repartir en BG (avant le 80, j'trouve que c'est suiscidaire).
merci de vos conseils , avec le HoX j'utilise le feat armes flamboyantes améliorées. Ne serait-il pas buggé par hasard ? Je ne vois jamais le bonus de degats qu'il ajoute, et mes coéquipiers ne beneficient que très rarement du buff et ne vois pas différence.
Bon je sais pas si des gens passe encore par la mais ca coute rien de test .
Voila je me demande quel serait le template le mieux pour un Xolti , genre j hesite entre 2 .
1er : Spe avatar , purge et resist a la propulse et maladie .
2eme : Spe avatar , sans la purge , spe possesion avec stun de zone transfo et tt ce qui va avec ^^ .
A++ et merci
Citation :
Publié par Archalia
merci de vos conseils , avec le HoX j'utilise le feat armes flamboyantes améliorées. Ne serait-il pas buggé par hasard ? Je ne vois jamais le bonus de degats qu'il ajoute, et mes coéquipiers ne beneficient que très rarement du buff et ne vois pas différence.
+1 ça m'interesse aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés