Chadia |
Dernières publications

Bonjour à tous :)Je possède le jeu de base (que j'avais acheté à l'époque) et je pense que je vais me relancer dans l'aventure.... Lire la suite
Je viens de réaliser que c'est vanguard que j'ai peut être acheté à l'époquec'est possible ?De toute maniere au pire j'irai ach... Lire la suite

Y'en avait 3 à vendre sur Ferox à 60 gold / pièce......... Lire la suite

Je peux chain tranquillement avec mon HOX en spé avatar.. Je ne prend pas de pack, certes, mais j'enchaine tellement les fatali... Lire la suite

En même temps ça va plus vite de continuer la quête de destinée.. en général me reste plein de quêtes puis surtout il y a un bo... Lire la suite

Je suis certain qu'avec le temps AOC va bien gérer, les débuts sont certes désastreux mais il suffit de voir des instances comm... Lire la suite

En tout cas, je ne sais pas si c'est bon en pvp ou en pve mais je la trouve très sympatique à jouer :)..... Lire la suite

C'est clair que des nouveautés c'est plutôt cool :DMais il serait plus judicieux de régler les vrais problèmes (équilibre, bugs... Lire la suite

Coucou à tous !Petite question !On m'a conseillé de monter le TOS avec Orage, couronne etc pour le PVE et puis de respé au 40 p... Lire la suite

Bonjour :) !Pour upper à votre avis donc ? Dual ? 2H ? Spé reaver, Berzerk ? avec tous ces bugs etc, je ne sais que choisir..... Lire la suite

Bonjour à tous :)J'ai commencé un HOX récemment et j'aimerais savoir si il y a un build plus adéquat pour PVE et progression ra... Lire la suite