Sorts Hors-Classe?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une petite idée comme ça ce matin en allant bosser...
et si il y avait des sorts hors-classe?
je m'explique:
ça serait des sorts qu'on achèterais ou que l'on dropperais ou même les deux...
Ces sorts ça pourrait être genre une petite téléportation(genre celle du mage dans WoW) ou encore une petite boule de feu ou encore d'autres petits sorts comme ça!
Je ne le cache pas mon idée vient de Dofus avec les sorts comme Flamiche,Libération,ou encore invocation du chaferfu...

bref après tout cela n'est qu'une idée "brute" donc soyez indulgents!
Content
ta tors
ya des sort hors classe dans dofus il s'achete des diférens temple par exemple brokle ou foudroiement mai droper des sorts sa je sai pa de koi tu parle mon gars

et invocation de chaferfu c o choi a la fin du dj squelettes tu peu l'aprendre ou pas
[Je prends les devants: pas de Trolls s'il vous plaît, merci ]
[Edit pour au dessus : Trop tard...]

L'idée peut être intéressante mais il faut déjà qu'ils arrivent à terminer et a égaliser les sorts actuels avant d'en rajouter de nouveaux je pense
oui c vrai va devoir comence avec se kon a apres on va voir les autres mai droper des sorts coment ke je tue le br on me done guérison bouftou non je pense ke c plus difficile et avec le manuscrit de l'hours ki se drope de l'home ours je invoke des ours nn c tres difficile ken on devien lvl 100 fo réfléchir pour faire une combinaison parfaite de sorts avec des sorts suplémantaire sa se compliqeu c normal
L'idée est plaisante, ca peut permettre de plus ou moins différencier les persos

Mais en effet, laissons le temps à Funcom d'égaliser les persos et de virer les bugs, et après pourquoi pas
c'est bien! j'ai eu peur que il y aurais pleins de "non c'est nul blabla" "pourquoi?c'est inutile!" etc... ^^'

enfin bon après c'est un peu du pompage sur dof' mais bon...pas grave hein?

noir-bigdras, tu ne voudrais pas écrire un peu plus français stp? j'ai du mal à te comprendre et pourtant je comprends assez bien le langage sms/troll ^^'
(ceci est dit sans animosité aucune)
Citation :
Publié par noir-bigdras
ok je commence tout de suite
Il serait bien que tu écrives en VRAI français et en commençant par le commencement c'est a dire, faire une belle édition de tes anciens messages


Sasmira.
ou alors une quete de dingue qui te prends 3 semaines a finir et en recompense tu aurais une popo qui te donnerais au choix de la vie/mana/endu permanente, ou nan! des ailes dans le dos et hop lvl 1 avec des stats de base plus haute que le peon de base!!
Faut pas en vouloir à Noir-bigdras, il a du tout simplement s'imprégner du langage utilisé dans la CLUF

Sinon, pour le sujet initial, pendant les phases de développement, n'était-ce pas prévu d'avoir des sorts "lootables"? L'idée a sans doute été écartée pour l'instant, peut-être que cela viendra un jour
C'est clair que des nouveautés c'est plutôt cool




Mais il serait plus judicieux de régler les vrais problèmes (équilibre, bugs, blablablabla )

Notre quotidien depuis 2 mois à présent

Je ne suis pas rabat joie, et en fait si je suis encore sur le jeu c'est que j'y crois quelque part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés