Remise en question

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord ce post n'est pas pour ouvrir les feux sur quoique ce soit. Donc s.v.p exit les frufru.

Je suis sur AOC depuis quoi ... humm 1 bonne semaine. Je n'ai pas l'expérience que plusieurs on de ce jeux mais je lis les forum et tente de d'en connaitre un peu plus . Je fais seulement une constatation . Je regarde tout les post de tout les Perso et tout le monde chigne sur sont perso. Il est trop faible en pvp pour l'un , trop faible en PVE pour l'autre , me fais déchirer par un autre style de perso ou encore je m'ennuie parce que il n'y a pas assez de touche à taper . Faudrais pas un peu mettre de l'eau dans notre vin ?? le jeux est ainsi , et suposons un instant que l'on avais pas à taper plus fort , si on acceptais que notre perso puisse ce prendre max 2 moob même level que soit . Je veux dire pourquoi il devrai y avoir une norme. Si mon assassin prend 2 moob et que mon gardien est capable d'en prendre 6 ... on s'en fou à la limite . oui c'est plus long monter en level mais bon , un ingénieur prend plus de temps a maitrisé sont emploie qu'un commis de dépanneur ( et la pas de whine les commis de dépanneur please !! )


En pvp , même chose d'accord je peut comprendre que l'on veux pas être une cible facile mais a lire tous le monde tous les caractères ne valent rien en pvp ... ouin .. mais .. dois y en avoir des bons (me rappelle de quelque nom qui on sûrement garder ma tête ! )

moi me faire éclater la tronche par un gardien Wep! si je me met le bout du nez devant lui et que j'ai pas appris ma classe ... je l'accepte .. me faire décoler la calotte par un barbare ... ben oui C'EST un barbare .

Bref oui il y a du travail à faire pour améliorer le tout. Mais arrêtons de jeter des pierres et admettons aussi les bon coup .

Tien pourquoi pas poster ici les BON coup et les BONNE chose que les nouveaux pourrons ainsi voir et connaitre AVANT de faire leur choix avec les ouinouin habituel ?

alors moi même en premier .. je me remet en question ! les bon coup maintenant ?
perso j'ai jamais chialé. je fais avec ce que j'ai et si je creve, c'est de ma faute, pas celle de mon perso.
Citation :
Publié par Elrick Leblanc
Tout d'abord ce post n'est pas pour ouvrir les feux sur quoique ce soit. Donc s.v.p exit les frufru.

Je suis sur AOC depuis quoi ... humm 1 bonne semaine. Je n'ai pas l'expérience que plusieurs on de ce jeux mais je lis les forum et tente de d'en connaitre un peu plus . Je fais seulement une constatation . Je regarde tout les post de tout les Perso et tout le monde chigne sur sont perso. Il est trop faible en pvp pour l'un , trop faible en PVE pour l'autre , me fais déchirer par un autre style de perso ou encore je m'ennuie parce que il n'y a pas assez de touche à taper . Faudrais pas un peu mettre de l'eau dans notre vin ?? le jeux est ainsi , et suposons un instant que l'on avais pas à taper plus fort , si on acceptais que notre perso puisse ce prendre max 2 moob même level que soit . Je veux dire pourquoi il devrai y avoir une norme. Si mon assassin prend 2 moob et que mon gardien est capable d'en prendre 6 ... on s'en fou à la limite . oui c'est plus long monter en level mais bon , un ingénieur prend plus de temps a maitrisé sont emploie qu'un commis de dépanneur ( et la pas de whine les commis de dépanneur please !! )


En pvp , même chose d'accord je peut comprendre que l'on veux pas être une cible facile mais a lire tous le monde tous les caractères ne valent rien en pvp ... ouin .. mais .. dois y en avoir des bons (me rappelle de quelque nom qui on sûrement garder ma tête ! )

moi me faire éclater la tronche par un gardien Wep! si je me met le bout du nez devant lui et que j'ai pas appris ma classe ... je l'accepte .. me faire décoler la calotte par un barbare ... ben oui C'EST un barbare .

Bref oui il y a du travail à faire pour améliorer le tout. Mais arrêtons de jeter des pierres et admettons aussi les bon coup .

Tien pourquoi pas poster ici les BON coup et les BONNE chose que les nouveaux pourrons ainsi voir et connaitre AVANT de faire leur choix avec les ouinouin habituel ?

alors moi même en premier .. je me remet en question ! les bon coup maintenant ?
+1

Personnellement, très content de ma HoX, mise a part qu'elle ressemble a un sac poubelle mais ça c'est autres chose !

J'ai pas fait beaucoup de PvP, mais le truc des gemmes est assez abusé, mais je ne me fait pas de soucis, cela va être corrigé. (enfin j'espère hein ^^ Toute façon il n'y a pas de raison !).

Un jeu classe durant la phase de leveling, une fois 80 l'est un peu moins certes, M'enfin Si l'on le veut, on ne s'ennuie pas !

Il faut avant tout jouer pour s'amuser et se détendre, Have fun !

J'ai d'autres trucs en tête mais je suis un peu pompette...
Ton raisonnement est louable à un détail près.

Si personne ne whinait sur sa classe, si personne ne remontait les problèmes d'équilibrage, les difficultés de sa classe en fonction de certaines situations...j'en passe et des dizaines car cela pourrait s'adapter à différents autres points du jeu....le jeu resterait statique et aucun problème d'équilibrage ne serait corrigé.

Le but est tout de même de trouver le juste équilibre afin de satisfaire tout le monde.

C'est ensuite au game designer de faire le tri de toutes les remontées d'info, séparer le whine du concret pour corriger le jeu dans le bon sens.
tout les psychologues le dise , faut pas garde le méchant

mais il y a une différence entre pleurnicher , apporter un commentaire constructif et lapider un jeu. J'ai joué
celui-ci autant qu'a d'autre depuis 10 ans. Je suis sur que certain d'entre vous êtes encore plus expérimenté que moi la dessus. Je trouve que ce jeux a un très bon potentiel. Oui il y a des bug mais j'ai déjà vu pire. Vous savez le commentaire constructif d'un level 80 ou de n'importe quelle joueurs disant , voici , tel ou tel skill a un problème , celui-ci est obsolète ou dans tel situation courez il n'y a rien à faire et bien je trouve çà constructif . Les commentaires du genre , je me fait battre comme fer blanc sur une enclume de forgeron cymerien par les gardien et je demande a ce que çà change sinon j'abandonne le jeux ... , et bien çà moi je trouve et c'est vraiment déplacé surtout au début d'un jeux . Oui il y a des modifications à faire , ho que ci il y a du contenue à rajouter , Le pvp peut-être agacent présentement mais je suis certain qu'en arrière de tout ça y'a une équipe qui prend ça très au sérieux . il font peut-être pas tout les choix que Moi M. Necro ou les choix que M. Assasin , voudrais mais c'est quand même un bon début .

Pour ceux qui ce souvienne de SWG a c'est début , combien d'entre vous trouvais le jeux parfait a la sortie? et bien 3 ou 4 mois plus tard beaucoup s'y amusais vraiment.

Pour les plus vieux on peut remonter ainsi a UO , aller pas me dire que ce truc étais pas bugger à l'os , on ce fessais même pk en non chalance au cross road !

vous savez moi quand je joue , et oui j'aimerais que mon necro défonce tout, quand je regarde un barbare me dépasser à la course ce bastonnez 3 ou 5 moob en 5 sec je me dis ... putain qu'il a la classe. Quand je vois un gardien s'enligner un pvp de 5 min , je me dis lui il est balèze, il encaisse c'est un homme, quand l'assassin m'enchaîne en sortant de fufu je me dis le $%#@ de fufu pourquoi ils l'on galère ceux la . Moi je me regarde et j'ai l'impression d'être une poule s'en tête. Je balance des sort à gauche un fear à droite et tout le monde court partout un vrai poulailler . Mais quand ce même barbare me regarde jouer , lui il ce dis merde c'est pet font tout le boulot et lui il a le temps de ce fumer une clope , boire ça bière tout en Bai**sant sa femme !

Bref , moi je trouve que nous vivons sur trop d'impression et de ouin ouin ! dites vous que si vous voulez aussi attirer des gens c'est pas en tirant les roche a tout ce qui ce fais que çà va nous donner le goût d'y jouer . Tirons les roches a ceux qui le mérite mais envoyons donc quelque fleurs a ceux qui le mérite aussi
C'est sur qu'à la lecture de nombre de posts, ce jeu est une "daube sans fin". Ca risque de faire fuir les âmes sensibles...
pour un type comme moi qui n'attendait rien, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance générale.

Hier encore, alors que je déambulais au champs des morts au crépuscule, m'approchant à l'orée des bois sombres machin, j'appréciais la brume qui se dégageait du sol, le hululement de la chouette interrompu par un léger grognement d'un loup par dessus mon épaule. Puis je me mis en quête de tester ma charge, fraîchement acquise sur le premier malheureux qui oserait s'aventurer sous mon nez! Bref, je m'suis dit "didiu, ça en jette quand-même!".

Ce jeu à un potentiel, il faut y faire quelques réglages et y ajouter 2 ou 3 choses.
Je suis certain qu'avec le temps AOC va bien gérer, les débuts sont certes désastreux mais il suffit de voir des instances comme le temple noir, la pyramide (solo) pour apprécier les ajouts etc.

J'ai envie d'y croire, tout se mets en place petit à petit !

Je suis optimiste et c'est comme ça

Ps : j'ai aussi un hox et je ressemble à rien ! (j'adore)
Amplement d'accord avec toi! Je n'y suis que depuis 2 semaines et demies mais je m'amuse assez avec ma nécro level 37!
J'ai du fun et je décalottes pas mal de PJ de mon level! (bon d'accord je le fais sur l'effet de la surprise! Et oui je suis un lâche! Tissu oblige hein? )

Je me tape des groupes de 3 mobs de mon level sans problèmes (et avec popo et frénésie des fois!).

C'est mon unique perso et je le trouve très bien! Je ne chouine pas du tout sur ce jeu et je suis sur qu'en attendant un peu il sera grandement amélioré et super fun!

Donc moi je reste sur AoC car on sent le potentiel même si les dev's ne sont pas tip top pour l'instant, mais ils vont bientôt tirer la sonnette d'alarme et se bouger le troufignon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés