Remise en question

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord ce post n'est pas pour ouvrir les feux sur quoique ce soit. Donc s.v.p exit les frufru.

Je suis sur AOC depuis quoi ... humm 1 bonne semaine. Je n'ai pas l'expérience que plusieurs on de ce jeux mais je lis les forum et tente de d'en connaitre un peu plus . Je fais seulement une constatation . Je regarde tout les post de tout les Perso et tout le monde chigne sur sont perso. Il est trop faible en pvp pour l'un , trop faible en PVE pour l'autre , me fais déchirer par un autre style de perso ou encore je m'ennuie parce que il n'y a pas assez de touche à taper . Faudrais pas un peu mettre de l'eau dans notre vin ?? le jeux est ainsi , et suposons un instant que l'on avais pas à taper plus fort , si on acceptais que notre perso puisse ce prendre max 2 moob même level que soit . Je veux dire pourquoi il devrai y avoir une norme. Si mon assassin prend 2 moob et que mon gardien est capable d'en prendre 6 ... on s'en fou à la limite . oui c'est plus long monter en level mais bon , un ingénieur prend plus de temps a maitrisé sont emploie qu'un commis de dépanneur ( et la pas de whine les commis de dépanneur please !! )


En pvp , même chose d'accord je peut comprendre que l'on veux pas être une cible facile mais a lire tous le monde tous les caractères ne valent rien en pvp ... ouin .. mais .. dois y en avoir des bons (me rappelle de quelque nom qui on sûrement garder ma tête ! )

moi me faire éclater la tronche par un gardien Wep! si je me met le bout du nez devant lui et que j'ai pas appris ma classe ... je l'accepte .. me faire décoler la calotte par un barbare ... ben oui C'EST un barbare .

Bref oui il y a du travail à faire pour améliorer le tout. Mais arrêtons de jeter des pierres et admettons aussi les bon coup .

Tien pourquoi pas poster ici les BON coup et les BONNE chose que les nouveaux pourrons ainsi voir et connaitre AVANT de faire leur choix avec les ouinouin habituel ?