[Sex Inside] Preservatifs [Sondage]

Répondre
Partager Rechercher
Par paquet de 200 en boites chez le fournisseur habituel tous les mois...




...c'est d'ailleurs une norme et une obligation d'enfiler un préservatif sur la sonde échographique pour chaque patiente lors d'une exploration endocavitaire, mais c'est aussi utilisé pour protéger l'appareil lors d'un scan anal, des bourses ou du scrotom...


...et des fois lorsqu'on tombe en panne sèche de protège-dent on en utilise pour des panoramiques dentaires, mais c'est un peu couteux pour le prix de l'examen
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon là par contre va falloir renouveler le stock, j'arrive près de la date de péremption et c'est la rentré des classes .
Mmm, le stock doit être inutilisé depuis un certain nombre de rentrée des classes alors vu que les préservatifs ont le bon gout de rester bons plusieurs années (4 ans sur la dernière boite que j'ai achetée)

Et sinon, quand j'en acheté, c'est dans le premier lieu qui passe (ca dépend donc de si je passe d'abord au super marché ou d'abord devant une pharmacie) et j'achete ca comme j'acheterai n'importe quoi d'autre, seule ou accompagnée et sans chichi ou pitreries
J'utilise pas de préservatifs et je ne fais pas de test.
Mais je fais confiance a mes partenaires vu que je tringle pas n'importe qu'elle fille à la sortie d'une discothèque.
Sinon les festivals de musique sont une aubaine pour ceux qui veulent faire des stocks ! Avis aux amateurs.
Citation :
Publié par TargueT
J'utilise pas de préservatifs et je ne fais pas de test.
Mais je fais confiance a mes partenaires vu que je tringle pas n'importe qu'elle fille à la sortie d'une discothèque.

Moué .... je te ferais pas la morale sur le risque.

Des risques parce que la nana était pas une marie-couches-toi-la, j'en ai pris et j'en prendrais probablement encore ...

Ca me semble toutefois etre justement la super bonne raison de faire un petit test de temps a autre.

Voir régulièrement ... savoir un minimum ou on en est, ca fait pas de mal.
Citation :
Publié par TargueT
J'utilise pas de préservatifs et je ne fais pas de test.
Mais je fais confiance a mes partenaires vu que je tringle pas n'importe qu'elle fille à la sortie d'une discothèque.
Sinon les festivals de musique sont une aubaine pour ceux qui veulent faire des stocks ! Avis aux amateurs.
Pas transitivite, tu fais aussi confiance a tous les ex de ta nouvelle copine, ainsi qu'a leurs anciennes copines. Bref tu accordes ta confiance eclairee a une bonne centaine de personne assez rapidement. C'est beau la confiance aveugle.
Citation :
Publié par Ashtree
Y a pas l'option seul/accompagné mais normalement?

Perso pharmacie/grande surface, seul/accompagné, sans les chacher/sans crier

Y a encore des gens qui ont honte d'aller acheter des capotes?

J'allais dire la meme jme suis dit doit bien y'avoir quelqu'un en premiere page que je peux quote.
Citation :
Publié par Mothra
Pas transitivite, tu fais aussi confiance a tous les ex de ta nouvelle copine, ainsi qu'a leurs anciennes copines. Bref tu accordes ta confiance eclairee a une bonne centaine de personne assez rapidement. C'est beau la confiance aveugle.
Sachant que les dites copines lui font aussi confiance car en fait il est p-e infecté depuis un bon moment et leur a fait un cadeau a chacune

Citation :
Désolé mais bon je pouvais pas resté célibataire pour votre bon plaisir
C'est bien tu es passé de la pitié à la pitié. Avant tu étais un vieil aigri qui racontait de la merde et maintenant tu es un comblé qui vomit partout son bonheur et n'a même pas les couilles d'assumer ce qu'il était et disait.
Alors ta copine elle aime bien ton fric?
De toutes façons je peux pas mettre de préso pour une certaine raison, donc je dois bien chercher une excuse, j'ai pris celle de la confiance aveugle chez l'autre, j'trouve que ça le fait ! Mais bon avec un peu de recul, je trouve qu'on cherche vraiment à nous faire peur plus qu'autre chose..

C'est devenu une grande psychose les MST quand même.
Citation :
Publié par TargueT
De toutes façons je peux pas mettre de préso pour une certaine raison, donc je dois bien chercher une excuse, j'ai pris celle de la confiance aveugle chez l'autre, j'trouve que ça le fait ! Mais bon avec un peu de recul, je trouve qu'on cherche vraiment à nous faire peur plus qu'autre chose..

C'est devenu une grande psychose les MST quand même.
C'est devenu une psychose car justement on ne peut pas faire confiance à des milliers de gens "comme ça" (ou alors ça s'appelle être aveugle/naïf)
Citation :
Publié par TargueT
C'est devenu une grande psychose les MST quand même.
C'est clair. Mais bon, suffit d'une fois. Et j'ai pas envie de chopper le moindre truc. Même de l'herpès.
Citation :
Publié par TargueT
C'est devenu une grande psychose les MST quand même.
Ouais je me le dis souvent.
Mais j'reste psychosé quand même

Je me demandais, vu que c'est un peu le sujet, si une demoiselle pouvait me confirmer l'intérêt des micro-perles.

Et tant qu'à faire, que les autres me disent si ils ont réussi à sentir la moindre différence avec les nervures... parce que franchement... j'suis sceptique à mort.


Joli figth Sorine au passage.
Citation :
Publié par TargueT
Si en plus on retire les lesbiennes et toutes les femmes à qui tu ne plairas jamais / que tu ne pourras jamais sortir avec avec (mentalités vis à vis de leurs traditions, religion, mentalités, ..) Ca fait encore moins.
Quand on est pas doué comme toi avec les statistiques, on devrait éviter de miser sa vie dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés