WOTLK questions reponses !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi les compos à stocker pour upper metiers ? (vu que les plus malins vont surement les acheter en masse qq semaines avant la sortie ! nerf : j'ai joué a la béta delit d'initié quoi !)
Citation :
Publié par Ysild Yr Ellyon
Aucune nouveauté en couture ni en cuisine, pour l'instant.
ça ne serait tarder, parce que je voit mal qu'ils n'upgrade pas les métiers que ça soit les métiers principaux ou secondaire.
Citation :
Publié par Arred
ça ne serait tarder, parce que je voit mal qu'ils n'upgrade pas les métiers que ça soit les métiers principaux ou secondaire.
Nooonnnn ? Sérieux ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est quoi les compos à stocker pour upper metiers ? (vu que les plus malins vont surement les acheter en masse qq semaines avant la sortie ! nerf : j'ai joué a la béta delit d'initié quoi !)

Commence par stocker des herbes bas levels vu qu'elles sont nécessaire pour upper le nouveau métier inscription (me rappelle plus du nouveau nom :/)
Des reliques qui fonctionnent sur le même principe que les druides, paladins et autres chamans.
De mémoire pendant la quête de découverte tu en récupères une qui augmente les dégâts de ton bloodstrike.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le niveau sur archimonde va t'il devenir bon?

pas si tu reste sur le serveur.



sinon c est rentable de xp en instance ou l xp est devenu trop et c est mieux de faire des quetes? need farm instance 24/24 !
Moi chui un peu perdu sur une petite chose !

Un emplacement en plus pour le DK au final ? Je joue que sur un seul serveur et mes 10 slots sont pris par des perso avec pas mal d'heures de vol derrière eux ... rien à deleter :x


Edit : Merci Hexyle (sniff)
Citation :
Publié par Hexyle
Non pas d'emplacement supplémentaire pour l'instant.
Toutes les mounts, les badges et les mini-pets ne prennent plus de place, déjà ça libere pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés