Amitié Homme Femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
L'amitié homme/femme existe. Dans mon cas, c'est surtout parce que je préfère la compagnie de filles, elles sont en général moins connes que les mecs
+1.

Si l'on a du mal avec ces petits travers que sont l'arrogance, la vantardise et la mythomanie, on a un peu de mal a etre potes avec au moins 50% des energumenes males de notre espece.

Rajoutons la "beauferie" on culmine a 75%.

Je m'entends mieux avec les nanas aussi.
Citation :
Publié par TabouJR
Tu sais, en vrai, "non" n'est pas un nom propre et ne prend pas de majuscule. Ca peut t'aider dans ta réhabilitation sociale.
Il fait tout le temps exprès , et il ne s'arrêtera pas.

Merci quand même.
Citation :
Publié par TabouJr


Tu sais, en vrai, "non" n'est pas un nom propre et ne prend pas de majuscule. Ca peut t'aider dans ta réhabilitation sociale.

Quant à toi, tu ferais mieux de t'occuper de ton propre cul.
Citation :
Publié par Xizzer
[...]


Citation :
Publié par Devil Mysth
Quant à toi, tu ferais mieux de t'occuper de ton propre cul.
Vi, vi, je vais songer à me limer les hanches, j'en parlerai avec un chirurgien esthétique.

Sinon, autant je crois à l'amitié homme/femme quand les conditions et le contexte s'y prêtent, autant les mecs qui disent "oui, moi j'aime pas les beaufs et leur virilité envahissante, alors je préfère la compagnie des femmes", ben j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Vilehaine
+1.

Si l'on a du mal avec ces petits travers que sont l'arrogance, la vantardise et la mythomanie, on a un peu de mal a etre potes avec au moins 50% des energumenes males de notre espece.

Rajoutons la "beauferie" on culmine a 75%.

Je m'entends mieux avec les nanas aussi.
Quand j'étais au collège -oui je sais, une tranche d'âge pas top niveau comportement- les filles étaient aussi insupportables que les mecs. Ils traînaient tous ensemble et communiaient en groupe dans le culte du "tavu, moi je suis trop un rebelz". Depuis ce temps je suis très sceptique à propos de l'affirmation selon laquelle les filles vaudraient mieux que les mecs. Je préfère me faire mon idée sur chaque personne au cas par cas.
Citation :
Publié par Vilehaine
l'arrogance, la vantardise et la mythomanie,
[...]
Rajoutons la "beauferie" on culmine a 75%.
Heu, les trois premiers sont des travers feminins tres habituels. Surtout avant le mariage/premier gosse, et encore plus entre copines. Je dis pas que les mecs ne le sont jamais, mais bon ca me fait un peu rigoler de se plaindre de ca pour se jetter dans pire. Ya bien que la beaufferie qui est typiquement masculine, les filles y preferant la niaiserie ou la pure stupidité.

Citation :
Publié par TabouJr
Vi, vi, je vais songer à me limer les hanches, j'en parlerai avec un chirurgien esthétique.
Je suis sur que tu n'as pas besoin de chirurgien, tu trouveras facilement un JoLien qui desire avec ardeur te limer le Q. En toute amitié bien sur
l'arrogance, la vantardise et la mythomanie,
Sont des traits au pire commun au deux sexes mais assurement ce sont plutôt des penchants féminins.

Le seul défaut de l'homme est sa violence

Je suis désolé mec mais si tu préférés traînes avec des filles c'est que t'es aussi niais qu'elles.
Dis moi tu connais beaucoup de filles qui ont de l'humour et de l'esprit, je dois t'avouer je n'en ai connu aucune?
Tu lis souvent des livres d'auteurs féminins ?
Ca m'étonnerait elles sont ennuyeuses et rabâches continuellement les mêmes choses. L'esprit est un trait masculin si tu ne le possèdes pas tu ne peux pas nous côtoyer

Edit: Bon bah j'ai regardé dans ma bibliothèque j'ai que du agatha christie, mais ça confirme ce que j'ai dit c'est une sorte de recette magique appliqué 100 fois et y'a du talent (et encore) mais pas du génie.
J'en ai un autre c'est la mythologie d'edith hamilton mais c'est à part.

Ah j'ai aussi du Céline..... ah bah non


EDIT2: M'accuseZ pas de misogynie je développes un argumentaire , donnez moi des exemples contraires et je suis vraiment prêt à changer d'avis
Citation :
Publié par Yakuro

Dis moi tu connais beaucoup de filles qui ont de l'humour et de l'esprit, je dois t'avouer je n'en ai connu aucune?
Tu lis souvent des livres d'auteurs féminins ?
Ca m'étonnerait elles sont ennuyeuses et rabâches les mêmes choses.

Mdr
Citation :
Publié par Yakuro
...
Le point Godwin presque atteint ?

Ça devient intéressant, dommage ça va pas durer :/


edit: au point où on en est ya de l'espoir, j'attends de voir venir
Pourquoi point godwin, au contraire j'ai dit que la gente féminine a ce bon goût de ne pas sombrer dans la violence.


Edit : Par exemple donne moi des exemples d'auteur feminin qui selon toi à ce trait de génie typiquement masculin
Citation :
Publié par Yakuro
EDIT2: M'accuser pas de misogynie je développes un argumentaire , donnez moi des exemples contraires et je suis vraiment prêt à changer d'avis
Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, surtout si tu ne sais pas conjuguer tes verbes correctement.

Tu ne développes pas un argumentaire mon grand, tu débites de la merde.

Viens avec un réel argumentaire, c'est à dire un discours construit qui va autant prouver que les femmes sont niaises et décérébrées que l'inverse concernant les hommes, et on en rediscutera.

Ou pas.
Citation :
Publié par TabouJr
La misogynie, c'est bon, mangez-en.
En même temps le type qui sort que la mythomanie est un trait typiquement masculin il a pas dû sortir souvent de chez lui ces 20 dernières années. Parce plus faux que ça tu meurs.
Citation :
Publié par Yakuro

Je suis désolé mec mais si tu préférés traînes avec des filles c'est que t'es aussi niais qu'elles.
Dis moi tu connais beaucoup de filles qui ont de l'humour et de l'esprit, je dois t'avouer je n'en ai connu aucune?

Et voici déja pour l'arrogance


Tu lis souvent des livres d'auteurs féminins ?

Euh ... je commence un Amélie Nothomb, la ....


L'esprit est un trait masculin

Voici pour la vantardise

si tu ne le possèdes pas tu ne peux pas nous côtoyer
Oh ben oui, tu as de l'esprit, c'est flagrant
Message roleplay
Citation :
Publié par Yakuro
l'arrogance, la vantardise et la mythomanie,
Sont des traits au pire commun au deux sexes mais assurement ce sont plutôt des penchants féminins.

Le seul défaut de l'homme est sa violence

Je suis désolé mec mais si tu préférés traînes avec des filles c'est que t'es aussi niais qu'elles.
Dis moi tu connais beaucoup de filles qui ont de l'humour et de l'esprit, je dois t'avouer je n'en ai connu aucune?
Tu lis souvent des livres d'auteurs féminins ?
Ca m'étonnerait elles sont ennuyeuses et rabâches continuellement les mêmes choses. L'esprit est un trait masculin si tu ne le possèdes pas tu ne peux pas nous côtoyer

Edit: Bon bah j'ai regardé dans ma bibliothèque j'ai que du agatha christie, mais ça confirme ce que j'ai dit c'est une sorte de recette magique appliqué 100 fois et y'a du talent (et encore) mais pas du génie.
J'en ai un autre c'est la mythologie d'edith hamilton mais c'est à part.

Ah j'ai aussi du Céline..... ah bah non


EDIT2: M'accuseZ pas de misogynie je développes un argumentaire , donnez moi des exemples contraires et je suis vraiment prêt à changer d'avis
Tu n'es pas misogyne tu es juste un homosexuel refoulé
Citation :
Publié par Vilehaine
Oh ben oui, tu as de l'esprit, c'est flagrant
Ah mais je n'ai pas dit que j'en avais pour autant....
J'apprécie ceux qui en ont et à mon plus grand malheur seul les hommes en ont.

Quand à ceux qui me soupçonnent d'homosexualité sachez que j'apprécie chez elle; comme tout homme; leur physique

EDIT/ Et mdr les mecs qui viennent me flamm en espérant pouvoir trouver un petit coup à moindre frais.
Alors ca marche toujours la technique du chevalier blanc au secours de ces petites gonzelles?

Enfin ce qui est marrant c'est que ce sont eux les plus misogyne car ils ont consciences que les femmes ont besoin du secours d'un homme. Comme si elle n'était capable de répliquer seule
Citation :
Publié par Kala
En même temps le type qui sort que la mythomanie est un trait typiquement masculin il a pas dû sortir souvent de chez lui ces 20 dernières années. Parce plus faux que ça tu meurs.
C'est juste. Les vagins sur pattes surroxxent du mytho-fu.

Mais l'arrogance et la vantardise plus féminins que masculins, ça colle pas.

M'enfin, le côté misogyne, c'est surtout pour l'affirmation selon laquelle toutes les femmes sont niaises et incapables de quoi que ce soit.

C'est pas parce qu'une poignée de pétasses s'adonnent sans vergogne à la prostitution passive en oubliant qu'elles ont un cerveau, se vautrant dans l'héritage d'une société profondément patriarcale qu'elles ne manqueront pas cependant de critiquer au prochain repas du dimanche midi chez belle-maman histoire de se la mettre dans la poche pour le jour inéluctable où monsieur sera lassé de leurs incessantes simagrées pour refuser qui une levrette qui une sodomie, que toutes les femmes sont niaises, décérébrées et incapables de quoi que ce soit d'un tantinet constructif.

Ca relève autant de la généralisation à outrance que de dire que tous les arabes font prépa, en fait.
Citation :
Publié par TabouJr
M'enfin, le côté misogyne, c'est surtout pour l'affirmation selon laquelle toutes les femmes sont niaises et incapables de quoi que ce soit.
On peu le dire sans être misogyne. Par exemple, tenez, j'affirme que toutes les femmes sont niaises et incapables de quoi que ce soit. Il suffit par la suite d'ajouter : mais je vous rassure, les hommes sont leurs égaux, ils sont niais et incapables de quoi que ce soit.


Ensuite on pourrait faire une généralisation à l'espèce humaine, mais j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Vilehaine
Oh ben oui, tu as de l'esprit, c'est flagrant
Tu est culotté c'est bien. Amélie nothomb femme d'esprit et bah dis donc!
Fallait osé tu as osé.


Au fait tu fais comment pour commencé un Nothomb? C'est très court du Nothomb.
Tu commences du Hugo, du stendhal et même du Werber (vu le niveau de tes lectures) mais pas du nothomb




Citation :
C'est juste. Les vagins sur pattes surroxxent du mytho-fu.

Mais l'arrogance et la vantardise plus féminins que masculins, ça colle pas.

M'enfin, le côté misogyne, c'est surtout pour l'affirmation selon laquelle toutes les femmes sont niaises et incapables de quoi que ce soit.

C'est pas parce qu'une poignée de pétasses s'adonnent sans vergogne à la prostitution passive en oubliant qu'elles ont un cerveau, se vautrant dans l'héritage d'une société profondément patriarcale qu'elles ne manqueront pas cependant de critiquer au prochain repas du dimanche midi chez belle-maman histoire de se la mettre dans la poche pour le jour inéluctable où monsieur sera lassé de leurs incessantes simagrées pour refuser qui une levrette qui une sodomie, que toutes les femmes sont niaises, décérébrées et incapables de quoi que ce soit d'un tantinet constructif.

Ca relève autant de la généralisation à outrance que de dire que tous les arabes font prépa, en fait.
Vous me prêtez des propos que n'ai pas tenu. Je n'ai pas dit qu'elles sont incapable de quoi que ce soit.
Juste qu'elles étaient de moins bonne compagnie

Quand à votre comparaisons elle n'est pas à propos, je n'ai rien généralise car je cherche même les exceptions c'est à dire la femmes d'esprit
Citation :
Publié par Yakuro

EDIT/ Et mdr les mecs qui viennent me flamm en espérant pouvoir trouver un petit coup à moindre frais.
Alors ca marche toujours la technique du chevalier blanc au secours de ces petites gonzelles?

Enfin ce qui est marrant c'est que ce sont eux les plus misogyne car ils ont consciences que les femmes ont besoin du secours d'un homme. Comme si elle n'était capable de répliquer seule

Sorine a peut etre tord.

En lisant ca, tu fait plus impression d'un frustré que d'un homo refoulé.
Citation :
Publié par Vilehaine
Sorine a peut etre tord.
C'est trop rare ça, j'ai comme un doute.

Citation :
Publié par Vilehaine
En lisant ca, tu fait plus impression d'un frustré que d'un homo refoulé.
Du coup, je suggère l'homo refoulé frustré.

@Ed : Tu chipotes. Il va sans dire, même si je n'ai pas repris le contexte du post d'origine, que l'affirmation ne valait pour misogynie que dans le cadre où elle était associée à une opposition à l'homme qui a de l'esprit et qui sait écrire des livres qui vont bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés