[Actu] Le film WOW : une date de sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2008 à 17:59 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le Gardian a profité de la WWI pour interroger Paul Sams, entre autres, sur le film inspiré de World of Warcraft. Le projet se poursuit, mais ne sortira sans doute pas en 2009.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hokaine
J'espère que Blizzard saura se montrer plus exigeant avec le film WoW qu'avec le manga et la BD dont la qualité graphique est tout à fait discutable.
Si on pouvait avoir un truc à la hauteur de leurs cinématiques, ce serait génial.
Personnellement, je la trouve superbe la bd. quand au manga, je n'aime pas le style générale de ce genre de littérature donc je ne m'exprimerais pas la dessus.
Oui je pense aussi qu'il n'a pas passer plus de 10min par case (un peut comme son travail sur Lanfeust Quest, ou la aussi c'est un poil baclé je trouve)...
Mais Ludo Lullabi, qui est un auteur français, est un auteur de talent, sauf que d'habitude il fait lui même son encrage et sa colo, la ce n'est pas le cas, et le découpage scénaristique est assez mal fait...

Je vous conseil fortement Lilian Cortez, ou Eternal Midgnight si vous voulez des beaux dessin de lui
J'avoue que la BD me fait penser à un manga colorié par des fans....
Je n'ai jamais osé ouvrir le livre tellement c'est moche.

J'aurais préféré un film d'animation, je trouve que ça colle plus au jeu.

En espérant que le studio de prod et les acteurs jouent vraiment sérieusement, et ne se dise pas : "osef c'est juste pour des geeks".
Citation :
Publié par Wagh

En espérant que le studio de prod et les acteurs jouent vraiment sérieusement, et ne se dise pas : "osef c'est juste pour des geeks".
Ca risque pas, d'autant que les publics geeks sont peut être parmi les plus exigeants / intransigeants.
Citation :
Publié par Wagh
J'avoue que la BD me fait penser à un manga colorié par des fans....
Je n'ai jamais osé ouvrir le livre tellement c'est moche.

J'aurais préféré un film d'animation, je trouve que ça colle plus au jeu.

En espérant que le studio de prod et les acteurs jouent vraiment sérieusement, et ne se dise pas : "osef c'est juste pour des geeks".
en même temps WoW c'est pas fonciérement un "truc de geek"
Film WoW ? Hum...
Bonjour à tous,

J'entends de plus en plus de rumeurs concernant la sortie du film world of warcraft.
Un MMORPG étant un jeu qui ne se finit jamais, je me demandais comment les réalisateurs feraient pour imaginer la fin du film...

Donnez vos idées concernant une fin !
Citation :
Publié par Hokaine
J'espère que Blizzard saura se montrer plus exigeant avec le film WoW qu'avec le manga et la BD dont la qualité graphique est tout à fait discutable.
Le manga, c'est encore Knaak. Je ne sais pas avec quel responsable de Blizzard il entretient une relation quelconque mais depuis le temps, je me demande pourquoi ils continuent a le laisser utiliser cette licence.

C'est comme pour les livres. 2 sont très bon. Lesquels ? Ceux qui n'ont pas été écrit par Knaak, a savoir : Le dernier gardien et Le chef de la rébellion.

Un manga sans humour c'est déjà rare, mais alors un manga sur Warcraft sans humour ? On frise la 4ème dimension.

Bref...

Pour revenir au film, je me demande pourquoi ils s'embêtent. Ils ont toute les compétences requise pour nous faire eux même un film d'animation. Et ce serait vraiment mieux que n'importe quel truc avec des acteurs...
Perso, j'espère qu'on verra pas que des kikoodrake, et kikoordn/péninsule.
ET SURTOUT PAS PLUS DE DEUX EDS!!!
Peut-etre que justement l'on ne verra qu'un bout d'aventure, pas terminé.
Comme quand toi tu joues ton perso quoi, tu le crée dans le jeu, et tu stop avant la fin du jeu.
un gentil (mâle alpha) + une gentille (sexe) + un ami (humour) + plein d'amis (épique)
versus (action)
un méchant (veut détruire le monde et parle beaucoup) + plein d'amis (épique)
=
le futur film de warcraft
Citation :
Publié par Koltnubtzia
un gentil (mâle alpha) + une gentille (sexe) + un ami (humour) + plein d'amis (épique)
versus (action)
un méchant (veut détruire le monde et parle beaucoup) + plein d'amis (épique)
=
le futur film de warcraft
Hmmm…
toi tu dois êtres scénaristes professionnel a Hollywood
Je vois bien le scénario comme pour effectuer une instance à 5 :
formation du groupe à shattrat pdt 2 heures et ...fin .


Posté par Koltnubtzia https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
un gentil (mâle alpha) + une gentille (sexe) + un ami (humour) + plein d'amis (épique)
versus (action)
un méchant (veut détruire le monde et parle beaucoup) + plein d'amis (épique)
=
le futur film de warcraft


très bon ça, en explicitant un peu plus: Les héros sont allis et en chemin se battent contre 1-2 hordeux qui deviennent leurs amis contre le gros méchant comme ça tout le monde il est gentil.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour revenir au film, je me demande pourquoi ils s'embêtent. Ils ont toute les compétences requise pour nous faire eux même un film d'animation. Et ce serait vraiment mieux que n'importe quel truc avec des acteurs...
Ils sont loin d'avoir les effectifs.

Dis toi que sur un film Pixar ils sont plus de 300. Sur les cinématiques Blizzard, je doute qu'ils ne soient ne serait-ce que 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés