{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Question est-ce que les pets des nécros sont agressifs ( attaquent à vue ) en pvp ? (je suis pas nécro, mais un pet de nécro m'agaçait hier et j'ai mis 5min à trouver son maître pour mettre fin à ses enfantillages de nécromancien ).
Citation :
Publié par Hati
je me demande si c'est pas simplement la description qui est mauvaise, pour le moment il me semble que ca sert a diminuer l'agro générer par les pets
C'est bien ca, le descriptif du talent est faux, mais une fois le talent selectionner, me semble que le descriptif du sort est justement un reducteur d'aggro.
oui Thax et en anglais c'etait aussi ca mais ce que je voulais dire c'est que je sais pas si ca marche vraiment c'est pas evident de s'en rendre compte

@[Øohu™] Nowar ! :
au départ il était tres mal partit on avait encore que 4 posts quand d'autres avait deja plusieurs pages, mais apres on a bien rattrapé le coup je crois :P

Citation :
Question est-ce que les pets des nécros sont agressifs ( attaquent à vue ) en pvp ? (je suis pas nécro, mais un pet de nécro m'agaçait hier et j'ai mis 5min à trouver son maître pour mettre fin à ses enfantillages de nécromancien ).
ils n'attaquent pas a vue indépendamment non
cela dit, il suffit des fois de peu de choses pour que les pets d'un necro qui ne te veux pas de mal se mettent a te tataner la tete ^^ mais bon d'un simple clic il peut les rappeler donc s'ils s'acharnent c'est volontaire
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
C'est marrant car au vu des joliens, le necro n'est pas la classe qui avait le plus d'intention de vote alors que le post concernant ce personnage est celui contenant le plus de réponse.

Etrange ...
C'est simple, on est la classe la plus buggué, et depuis la beta, donc on se fait beaucoup entendre.
Ouaip c'est un peu frustrant de le savoir et d'espérer en montant les niveaux que ça changera, mais non....

Du coup, j'ai reroll Barbare en attendant un patch de la classe.
Citation :
Publié par led09
Ouaip c'est un peu frustrant de le savoir et d'espérer en montant les niveaux que ça changera, mais non....

Du coup, j'ai reroll Barbare en attendant un patch de la classe.
La même.
BREAKING NEWS:

Le seul sort pas buggué des necros: Unholy hand a été nerfé avec un recast de 45 seconde et ce, avant qu'ils aient regler le moindre autre sort, en ce qui me concerne, je cancel mon account, classe plus jouable.
bon unholy hand a recup son cooldown donc en attendant un veritable fix general on va devoir réutiliser l'essaim =)

edit : owned par Thax ^^
oué c'est pas un nerf c'est un fix mais ce qui est triste c'est qu'il fix pas tout le reste avant lol
Citation :
Publié par Thördendäl
C'est pas marqué dans le patch note :x
Ils ont peut être corriger le reste sans rien écrire non plus ?
Non, ils ont detruit le dernier sort pas buggué, sans regler les autres, perso, j'ai delete mon account vu que au level 49, je vais pas pexer avec des dots a 45-65.
Ca va nous forger à mort. Le jour où on va recup nos sorts (si on est encore vivants IRL d'ici là), ca va être ubber.

Limite ils ont bug la classe volontairement, car sinon tout le monde allait prendre Necro

Ils recompenseront les plus téméraires d'entre-nous avec la classe la plus imba \o/

C'est beau de rêver...
Citation :
Publié par leinou
Le nécro est "jouable" jusqu'a quel niveau grâce à ça ?
Tes sorts ne depasseront jamais des degats digne d'un level 20, a toi de voir jusqu'a ou tu pourra supporter d'aller avec des sorts de level 20.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il fera toujours casiment les meme degats du rang 1 au rang max.
Ben, comme il s'agit de dots, et que la tooltip nous donne des indications sur les dégâts par seconde, et non au total, l'augmentation semble faible. Mais une augmentation d'un dps sur 50 dps, ça fait quand même 2% de plus.

Enfin, en ce qui me concerne, en jouant avec les 3 dots majoritairement (aggression de la vie, putréfaction, et explosion pestilentielle - pas totalement sûr des noms), ça me coûte toujours autant de temps / mana / vie (en %) pour tuer un mob de mon niveau au niveau 48, que ce que ça me coûtait au niveau 10 (à différence de niveau joueur/mob constante).

Je ne pense donc pas que le problème vienne des dégâts en eux-même, mais plus de la disparité en coût en mana entre les rangs. En effet, comme ça a été dit, on gagne un nouveau rang, on se dit "ouais, super", et ce sort coûte le double de mana pour approximativement les mêmes dégâts. Cependant, j'ai l'impression que comme les dégâts augmentent à chaque niveau, le choix du rang supérieur finit par se justifier. A mon niveau 48, le rang 2 et le rang 3 sont très proches, alors que le rang 1 est quand même largué.

Sinon, le fix sur les mains impies, avec l'ajout du recast de 45 secondes, ça fait mal, très mal. Ca fait passer de "je farm non stop des mobs" à "je farm toutes les 45 secondes des mobs"
"
Question est-ce que les pets des nécros sont agressifs ( attaquent à vue ) en pvp ?"

Non seulement certains pet attaquent aoe le néccro utilise aussi mass sorts d'aoe pour pex donc si tu passes pret d'un nécro tu risque de recevoir des dégats et la les pets t'aggro automatiquement

quant a les fair revenir ils repartent toute suite a l attaque chez moi donc en general c'est renvoyer serviteur pour pas me fair taper

"C'est marrant car au vu des joliens, le necro n'est pas la classe qui avait le plus d'intention de vote alors que le post concernant ce personnage est celui contenant le plus de réponse.

"

normal c'est la classe la plus bug ca fait parler les gens


pour mains impies la ca me saoule ca va devenir frenchement galere
Citation :
Publié par Caed
Ben, comme il s'agit de dots, et que la tooltip nous donne des indications sur les dégâts par seconde, et non au total, l'augmentation semble faible. Mais une augmentation d'un dps sur 50 dps, ça fait quand même 2% de plus.
2% de DPS sur un echelon de 3-4 tick max par dot, pour une augmentation allant de 50 a 100% en mana.. Bof

Citation :
Je ne pense donc pas que le problème vienne des dégâts en eux-même
Explosion pestilenciel qui tick a 45-65 par seconde, t'as plus vite fait de taper a la dague. Le probleme n'est pas le cout en mana, mais les degats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés