Le répondeur d'une école primaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniel
Tellement criant de vérité.

Mais faut avouer que c'est surtout au lycée que les parents appellent pour dispenser les élèves de sport, cours, ect.
Bha c'est plus les élèves qui le font eux même que les parents au lycée :/
Citation :
Publié par Maniel
Tellement criant de vérité.

Mais faut avouer que c'est surtout au lycée que les parents appellent pour dispenser les élèves de sport, cours, ect.
Je pense plutôt pour le contraire Maniel. C'est la vie scolaire qui appellent le plus les parents pour absence de leurs fils/filles à la première heure.

Il faut de l'audace pour mettre en place ce répondeur.
Je vote fake, parce que "l'école primaire de votre enfant" comme intro, ça fait vraiment vague.

D'ailleurs, je me demande si une école primaire peut se permettre ce genre d'équipement (ce genre de répondeur à sélection, j'entends).

Bien sympa malgré tout
Citation :
Publié par Khan-Seb
D'ailleurs, je me demande si une école primaire peut se permettre ce genre d'équipement (ce genre de répondeur à sélection, j'entends).
A supposer que ce répondeur soit effectivement celui d'une école, je pense que c'est de l'humour.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En même temps ça serait plus approprié pour un collège.



A moins que les enfants aient bien changé en 10 ans.
C'est pas vraiment les enfants, mais les parents qui ont bien changés
Citation :
Publié par Garren
A supposer que ce répondeur soit effectivement celui d'une école, je pense que c'est de l'humour.
On ne s'est pas compris, je parlais d'un point de vue financier.

Alors en vrai je n'en sais rien hein, mais j'imagine que proposer un service de ce genre (répondeur automatique qui permet d'accéder à différents services lorsqu'on tape sur le clavier de son téléphone), ça doit coûter beaucoup d'argent pour une utilité relative (y'a quoi dans une école primaire ? 300 élèves à tout casser ?).

Encore une fois j'me gourationne peut-être, c'est juste de l'intuition.

Ou alors, c'est un répondeur normal déguisé en répondeur à choix multiples, mais au vu de l'intitulé du message, ce serait étonnant.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais genre Val Kilmer qui joue dans Heat quoi. MDR.
Mais carrément
Citation :
Publié par Khan-Seb
[...]
Ou alors, c'est un répondeur normal déguisé en répondeur à choix multiples, mais au vu de l'intitulé du message, ce serait étonnant.
Ca me paraît évident quand on l'écoute pourtant (en partant de l'hypothèse que ce ne soit pas un fake bien sûr) et c'est ce que je voulais dire.
J'ai du mal à imaginer une école primaire qui diffuserait ce message. Surement à l'origine une blague entre prof qui au final a fait rire tout le monde ! (ou pas, certains ne rigolent pas du tout)
Citation :
Publié par Khan-Seb
mais j'imagine que proposer un service de ce genre (répondeur automatique qui permet d'accéder à différents services lorsqu'on tape sur le clavier de son téléphone)
Si c'est pas un fake, il n'a quand même pas ce type de répondeur imo ...
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le pire, c'est qu'au lycée réputé il y a encore quelques années comme un lieu où les élèves étaient consciencieux, respectueux, travailleur ...
Bah maintenant, la majorité des élèves ont une mentalité de gamin, de collège.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En même temps ça serait plus approprié pour un collège.

A moins que les enfants aient bien changé en 10 ans.
La prépa t'as filé un de ces coups de vieux
Citation :
Publié par Senn
Je pense que le pire, c'est qu'au lycée réputé il y a encore quelques années comme un lieu où les élèves étaient consciencieux, respectueux, travailleur ...
Bah maintenant, la majorité des élèves ont une mentalité de gamin, de collège.
Je sais, je sais, tout fout le camp (prend sa canne pour s'appuyer dessus en faisant attention à ses rhumatismes).
Fake ou pas... j'adore! Je l'ai envoyer a une amie institutrice, pensant que j'allais roxer... et en fait elle connaissait déjà et ya même des instit qui l'ont mis par écrit et affiché dans leur salle commune... alors j'étais un peu triste.
Citation :
Publié par Phobic
C'est certainement un fake mais je suis presque sûr que le gars fait vraiment partie de l'éducation nationale.
Oui, voilà, c'est tout à fait ça.

Ca m'a réellement fait penser à ça, d'ailleurs, un classique des soirées dans l'Education Nationale :


Très honnêtement, un enseignant qui compose un tel répondeur pour son école se prend une sanction bien vite.
Ben je fait confiance à Dandal, les parents d'élèves sont vraiment comme ça ? Oo



NB: c'est ça qu'ils auraient dû chanter les fatals picards à l'eurovision ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés