Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
J'ai fait une petite vidéo de Skate.

Apparament, si j'ai bien compris ce qu'à dit Wayne, si j'ai 20 avis dessus, j'aurais un succès. Alors lachez vos coms quoi t'as vu.
A voté ! Enfin normalement ... Il est tellement tout pourri ce site que je sais pas si ça m'a bien pris le vote...
Ah et ouais, c'est les votes qui sont comptés pour le succès, pas les commentaires, enfin me semble !

Pour ceux qui ont du mal à se log :
lancez le lien de la vidéo de Dunta, vous allez tomber sur la page skate avec le choix de la langue, donc hop français et vous atterrissez sur la page d'accueil de skate.
Ensuite, "log in" en haut à droite de la page, vous vous loggez, et vous retombez à nouveau sur la page d'accueil de skate avec cette fois votre identifiant à la place du bouton "log in" si tout s'est bien passé.
Ensuite, faut relancer le lien de la vidéo, et cette fois ça devrait être bon !

Ça a l'air tout buggé, si on se log avant de choisir la langue j'ai l'impression que ça marche pas ;o

Bon, petite aprèm no-life sur LO moi...
J'vien de me payé army of two .
Serieusement l'IA de Salem a été fini a la pisse >< ..
Sinon le mode cop est juste énorme !
D'ailleur si quelqu'un veux faire une journée/soirée Cop Mon GT : SeNsei GanJi



Edit : Je cherche du monde pour faire ce soir la campagne de army of two en cop !
suis déçu par Ao2 ( je le revends deja )
y a des choses mal foutues. Se mettre a couvert et tiré, ca fait tirer 1 fois sur 2 dans le mur devant nous.
C'est dmg parce que c'est un jeu avec des bonnes idées mais si il avait été mieux réalisé ( à la GoW ) ça aurait vraiment été un tres bon jeu. La il est juste moyen , avec des imperfections bien chiantes en coop et en duel.
En duel par exemple, le systeme d'achat est assez frustrant. Les parties durent 10 ou 15 min et ça laisse pas vraiment le tps d investir dans du matos. On se retrouve à enchainer des parties avec le matos de base ou d acheter une armure maxi.
Parce qu'apres on a pas le tps de rattraper son retard sur l autre equipe si on achete un truc cher.
Si on rajoute les host qui font laguer la partie des qu'ils perdent...
J'ai pas reessayé cette semaine. Peut etre que ct le début c pour ca ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Multi de GTA IV



Si c'est bien utiliser, ça peut donner quelque chose de très sympa
Je parierais plutôt sur des mode très classique , de qualité moyenne de toute façon gta n'est pas connu et reconnu pour son multi (un gta online peux être la private joke) .
Message supprimé par son auteur.
erf, je m'étais finalement convaincu de prendre DTA IV sur 360 à cause du DLC, mais s'il y a un gros contenu multi, je me le prendrai plutôt sur PS3, gratuité oblige.
Citation :
Publié par Borh
erf, je m'étais finalement convaincu de prendre DTA IV sur 360 à cause du DLC, mais s'il y a un gros contenu multi, je me le prendrai plutôt sur PS3, gratuité oblige.
Citation :
Publié par Elty
faut le comprendre, payer 3€ par mois, c'est assez inabordable.
c'est 4€91 le live par mois (pr 1ans)
Ne pas vouloir payer n'est pas forcément une question de moyen.
Je vous passe la phrase cynique sur l'achat d'enfants ou d'organes, se serait "too much".

Le live c'est quasi 7euros par mois officiellement. Pour les tarifs de MMORPG on parle du mensuel, pas du mensuel avec réduc pour l'abonnement de 3/6/12 mois.
Je paye 3 euros par mois pour le xbox live, tout comme mes potes
Ebay suffit de taper xboxlive et dans les objets à la une, un vendeur connu et reconnu (yen a 46 la de dispo et il en a tout le temps) en vend pour 39 euros (12+1 mois).
C'est le bon plan
Citation :
Publié par DarkJP
Le live c'est quasi 7euros par mois officiellement. Pour les tarifs de MMORPG on parle du mensuel, pas du mensuel avec réduc pour l'abonnement de 3/6/12 mois.
Officiellement une carte d'abo pour 1 an c'est 60€ dans n'importe quel crémerie, ça fait 5€ par mois et pas 7.
Officiellement, l'abonnement mensuel à coup de carte bleu est à 6,xx.
On va pas refaire la grille tarifaire de tout ce qui bénéficie d'une réduction quand on achète en gros parce qu'on a pas fini les posts à rallonge.
Wow, c'est pas 12.99 mais 10.99, les jeux ne sont pas à 69.99 sur 360 mais à 24.98 si on l'achète dans la boutique au fond à gauche.

Il y a toujours tout un tas de façon légales, ou non, de contourner un tarif. Le fait est que le tarif officiel est de 7/mois.
Et ça ne change rien au fait que même à 10 centimes la décennie, certain ne paierait pas le xbox live.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Officiellement une carte d'abo pour 1 an c'est 60€ dans n'importe quel crémerie, ça fait 5€ par mois et pas 7.
Comme dit cfc

Tu vas sur ebay, tu paies 36€ et tu as un abo pour 12 mois. Do the math
C'est vrai que 7 euros le mois (prix officiel si tu prends qu'un mois) c'est trop cher. 5 euros c'est le prix officiel pour 12 mois (60/12) et c'est quand meme une petite somme, mais 3 euros par mois, c'est vraiment genial (c'est pas plus dur que de venir poster sur jol pour en beneficier, en plus c'est tres pratique car le vendeur envoit par email le code xboxlive, donc c'est rapide et ya meme pas besoin de bouger son cul du pc).
Message supprimé par son auteur.
A ce niveau la j'ai été chanceux, lorsque j'ai voulu me désabonner ma CB arrivait à expiration. Quelques jours après, arrivé au renouvèlement de mon abonnement sur 3 mois, blocage. ^^
J'ai reçu plusieurs emails me demandant mes nouvelles coordonnées, pendant bien 2 mois.
J'ai bien envie de me commande un fighting stick hori et 2 batteries pour mes joypad xbox
Tout est sur play asia, mais la derniere fois que g commandé la je me suis bouffé des sales frais de douane.
C'est toujorus d'actualité ca? histoire que je sache deja ce que ca risque de me couter ce brol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés