Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chamoul
je tiens a préciser qu'il existe 2type de rose :
-le rose lors de l'attaque d'un joueur sans le tuer qui dure 1min
-et le rose saumon quand tu a fait ton 1er kill, c'est a dire au moment ou tu commence a drop des items lors de ta mort.
Y a le rose tanche aussi pour ceux qui poste des betises ( mode gentil ON ).

le pk comment ca marche ?

Tres simple :
tu vois un mec en blanc, tu l attaques, tu passes rose :
- il rispote : il passe rose aussi. Le vainqueur reste rose pendant 1 minute et repasse blanc. Le perdant peut perdre des items.

- il ne riposte pas : tu restes roses pendant 2 heures et tu as des chances de drops des items si tu te fais tuer par un mec.

Le drop d items meme en etant rouge n est pas obligatoire...mais ca, je vous laisse chercher comment et pourquoi.

Bon jeu.
En même temps faire du PK dans un jeu comme PW, je vois guère l'intérêt. C'est vrai que c'est malheureusement le passe temps favori des kikoo lol. J'ai déjà été pk par un mec alors que j'etais afk juste deux minutes. Quand je suis revenu il était plus là bien sûr.

Quel courage !

Ceux qui PK pourissent l'ambiance d'un jeu. Pour du PvP il existe des jeux spéciaux pour ça, où le bourrinage est l'occupation principale.

Après ma guilde est une guilde RP, et dans PW il y a suffisamment de quoi s'occuper.

Si un Pk s'amuse à tuer un de mes membres, c'est clair qu'il aura toute ma guilde sur le dos et qu'il comprendra sa douleur.

Bref, les comportements des PK "super courageux" je trouve ça purement inadmissible, et le drop d'items encore heureux, ç'aurait été grave s'il n'y avait aucune pénalité.

Moi perso quand j'ai envie de montrer ma force, j'utilise la commande Duel. Au moins quand on gagne on sait que l'adversaire était d'accord pour se battre.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
En même temps faire du PK dans un jeu comme PW, je vois guère l'intérêt. C'est vrai que c'est malheureusement le passe temps favori des kikoo lol. J'ai déjà été pk par un mec alors que j'etais afk juste deux minutes. Quand je suis revenu il était plus là bien sûr.

Quel courage !

Ceux qui PK pourissent l'ambiance d'un jeu. Pour du PvP il existe des jeux spéciaux pour ça, où le bourrinage est l'occupation principale.
PW est un jeu PvP... faut un peu ouvrir les yeux les gens hein...
Citation :
Publié par Brix2
PW est un jeu PvP... faut un peu ouvrir les yeux les gens hein...
PVP n'est pas PK

PvP : Player Versus Player.Deux (ou plus celons le type de PvP) joueurs s'affrontant de façon consentante
PK : Player Killer.Basique et stupide "meurtre".
Le Pk fait partie du jeu et c'est comme ca. D'autant plus que le système récompense les Pk si il y a une possibilité que les cibles drops, à partir de ce moment je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Et puis on ne peut pas dire qu'il y ait de mass Pk, le risque est quand même significatif, avoir son nom en rouge c'est pas rien. C'est bien pour ca que la majorité des joueurs ne Pk pas.

Et puis je sais pas merde, on est dans une simulation de vie d'une certaine manière, il faut qu'il y ait un minimum de risque constamment. j'ai connu des F2p ou je me pissais dessus de peur de me faire Pk des que je me retrouvais un peu isolé dans la cambrousse. (Tibia Online notamment )
Et?
Quelque soit le MMO, le Pk n'as aucun intérêt.
je en voit pas d'ou vient l'excitation de tuer quelqu'un d'autre en un ou deux coups pendant que celui ci est soit AFK soit sur un Mob... A part ce dire "ololololol² j lé tué en 2 cou ololololol² je rox tro! ololololol²"...

Un vrais PvPer ne s'abaisseras pas a PK (ou alors pas de gaité de coeur), dans les jeux avec le system à la Lineage II (qu'utilise largement PW avec quelques changement)... Le mec qui cherche du Pvp ira provoqué ça "cible" en l'attaquant a main nue ou avec une arme faisant peut de dégâts pour flag PvP en On... Et attendras une réaction de celle ci.
Si aucune réaction, il ira voir ailleurs.

En général il s'attaquera a une cible de niveau équivalent ou supérieur... Car il cherche un vrais combat, quelque chose qui mettent ces "skills" et son template a l'épreuve.

Le PK lui, cherche juste à tuer le plus rapidement possible juste pour une petite gloriole personnel, pour vider la frustration IRL ou autres complexe...

Après il y a les PK faisant dans "l'humanitaire"... Ceux qui ne tue que les Bots et Gold farmer, et qui on un perso secondaire spécialement fait pour cela.
Ce qui font, au final, n'est que du vent, mais ils le font.

Et oui, je suis très véhément envers les PK... Je suis pas un gros fan du PvP.Mais j'aime ça.
Il m'est arrivé de PK sur LII, des bas level d'un certain clan/alliance (et donc passer rouge avec tout ce que cela implique) pour attirer les gros level, car cela faisait un moment qu'ont étaient sur leur KoS list pour la simple raison que l'on étaient Francophones... Mais je me suis toujours excuser auprès de ces personnes et leur est toujours fournit une compensation, car il n'avais rien à voir la dedans.

Maintenant le Pk, pure et simple... C'est uselless et stupide, quelque soit le jeu.
Et l'argument "ouais c'est un jeu PvP" n'en ai pas un, car on ne fait pas de Pvp quand on PK.
Citation :
Publié par Brix2
Y a le rose tanche aussi pour ceux qui poste des betises ( mode gentil ON ).

le pk comment ca marche ?

Tres simple :
tu vois un mec en blanc, tu l attaques, tu passes rose :
- il rispote : il passe rose aussi. Le vainqueur reste rose pendant 1 minute et repasse blanc. Le perdant peut perdre des items.

- il ne riposte pas : tu restes roses pendant 2 heures et tu as des chances de drops des items si tu te fais tuer par un mec.

Le drop d items meme en etant rouge n est pas obligatoire...mais ca, je vous laisse chercher comment et pourquoi.

Bon jeu.
ohhh oui soit gentil avec moi
je tiens juste a souligné que mes dires ne sont pas faux ,mais juste incomplet comme tu la si bien fait remarqué
j'ai juste mis les infos que j'ai pu récolter en testant le système pk, après si les joueurs ne contre attaque pas , cela n'est pas de ma faute
Citation :
Publié par Chamoul
après si les joueurs ne contre attaque pas , cela n'est pas de ma faute
Si c'est de ta faute.
Si tu chercher réellement du Pvp (et non PK), dans le cas ou le mec ne riposte pas après le flag PvP en On et quelques provocations... Tu vas voir ailleurs pour trouver une "cible" réceptive...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
De mémoire il y a une ( des ?) arène sur PW , faut y aller si y'en a qui cherche du PVP.
jai vu l'arena admin tu peux rentrer dedans mais ya jamais personne
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
De mémoire il y a une ( des ?) arène sur PW , faut y aller si y'en a qui cherche du PVP.
D'expérience on a mieux à faire qu'à glander dans les arènes en attendant que quelqu'un s'y perde par erreur, vu que sur Oracle à chaque tentative elles étaient désespérément vides.
Citation :
Publié par Lorim
Si c'est de ta faute.
Si tu chercher réellement du Pvp (et non PK), dans le cas ou le mec ne riposte pas après le flag PvP en On et quelques provocations... Tu vas voir ailleurs pour trouver une "cible" réceptive...
Stop les abus de langage. Le PK c'est du PvP !

Si les PKs cherchaient du challenge ça se saurait. Ce que cherche le PK c'est à enrichir sa collection de screenshots d'insultes, stou.
Dans Perfect Wolrd le PVP libre est présent dès le niveau 30 atteint.

PVP = Player versus Player ou joueur contre joueur

Dès le niveau 30 un joueur si il le souhaites peu tuer un autre joueur , si un joueur se plaint de se faire tuer il est à mon avis plus sage de trouver un autre jeu qui sera plus enclin avec ses attentes.
Néanmoins pour éviter le PK a outrance le tueur aura des malus ! ( enfin bon , il suffit de mettre ses meilleurs item en banque , s'équiper en item blanc et pk du lev -20 ... )
Et oui Perfect World est bien un jeu PVP , je dirais même plus de PVP de masse car il y a des territoires a conquérir pour pouvoir amasser le plus de richesses possible ( un territoire rapporte à la guilde 10M de gold par semaine , téleport direct sur ce territoire , gain de recette pharmacist etc etc ) sur Delphi dans les prochaines semaines il est plus que probable que certaines Guildes seront en guerre permanentes contre d'autre à cause des territoires.
Des alliances vont se former pour pouvoir contrecarrer certains plans de batailles ...
C'est un jeu qui peut être très intéressant pour certains et très ennuyeux pour d'autre , ce qui est sur c'est que ce serveur n'est pas un serveur bisounours comme les serveurs japonais et que beaucoup de guilde ont de grandes prétentions de conquêtes !

Le PK fait parti integrente du PVP , comme 5 vs 1 comme un groupe Full fufu a emain macha contre un pauvre Troll en retard à partir du moment où chaque joueur sait qu'il risque de rencontrer un ou des joueurs qui ne lui veulent pas forcement du bien Le RVR de DAOC est une sort de PVP bien delimité avec certaines rêgles . Dans Perfect World le Pvp est présent partout à partir du niveau 30 avec des rêgles bien précises , soit le joueur accepte le jeu tel qu'il est soit il change de jeu

Ce debat est légion sur beaucoup de jeu et on a toujours les même réflexions , moi quand j'aime pas je joue pas

Personellement j'ai déjà PK pour de multiples raisons :

Contre un joueur dont la guilde fait parti de la liste des guildes à tuer à vue c'est à dire enemies ( liste mise à jour quotidiènement sur le fofo de la guilde)
Contre deux joueurs qui avaient tué un de nos membres en train d'XP
Contre un joueur qui prenais la ressource que j'avais pris bien soin de laisser accessible en tuant les monstres juste à cotés.

Les raisons peuvent paraitre bonnes ou pas , c'est ce qui fait la difference de chaque individu mais à partir du moment ou l'acte fait parti du jeu il faut faire avec
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Stop les abus de langage. Le PK c'est du PvP !
Non, cela n'en est pas.

Tout forme de PvP a une notation de personne(s) ayant une altercation, un affrontement.
Le PK n'en as pas, vu que cela est un simple "meurtre"

Ce n'est pas un abus de langage.C'est une réalité...
Si pour toi un combat de boxe est la même chose qu'un mec poignardant dans le dos quelqu'un... Alors, la, je ne peut plus rien pour toi et te conseillerais d'aller voir un Psy.
Citation :
Publié par Lorim
Non, cela n'en est pas.

Tout forme de PvP a une notation de personne(s) ayant une altercation, un affrontement.
Le PK n'en as pas, vu que cela est un simple "meurtre"

Ce n'est pas un abus de langage.C'est une réalité...
Si pour toi un combat de boxe est la même chose qu'un mec poignardant dans le dos quelqu'un... Alors, la, je ne peut plus rien pour toi et te conseillerais d'aller voir un Psy.
Melanger la vraie vie avec un jeu... c est toi qui doit voir un psy... et vite.
Perso je rapprocherai + le PK du PvE que du PvP.

La majorité des gars qui PK aurait plus de mal a tué un mob que de PK un gars qui pex de dos ...

Sur le papier, le PK c'est du PvP puisque qu'il s'agit d'un affrontement entre 2 joueurs. Mais dans la réalité, la plupart du temps c'est un joueur contre rien du tt en face, il n'y a que trés rarement un équilibre entre les 2 forces en présence :
- soit c'est un lvl50+ vs un 40+
- soit c'est du PK dans le dos ou venant des air quand l'autre est déjà sur un mob
- soit c'est du 5vs1

Alors appeler ça du PvP .... Perso , j'rapproche le PK des kikitoudur de WoW qui venait au lvl70 farmer les lvl10 à la croisée : des gars frustrés de pas savoir jouer à haut level et venir se venger sur des low level ...

Menfin débat qui risque de perdurer eternellement entre les anti-PK et les pro-PK


@aarwen : tu compare 2 styles de jeu radicalement différent en comparant DAoC avec PW. Dans DAoC déjà, il y a une zone RvR et une zone PvE, on ne peut pas se faire tuer si on pex en zone PvE, ce qui n'est pas le cas sur PW. Et comparer un jeu RvR avec un jeu PvP/GvG c'est une grosse erreur vu le nombre de différence.
Le Pk est clairement un aspect du Pve. Ce que je veux dire c'est qu'il y a le risque de se faire tuer par d'autres joueurs, c'est normal vu qu'on est dans une simulation de vie, ca contribue à l'aspect d'immersion je trouve, c'est un élément de plus à prendre en compte. (Et le pire c'est que les anti-Pk sont souvent les adeptes de Rp, qui sont censés être les gens les plus intégrés dans la communauté virtuelle)

Le Pvp nécessite ou organisation de jeu différente, des lieux différents, ou mêmes des règles différentes, et en aucun cas le Pk n'intègre tout ca. Là ou le pvp est une compétition à 1vs1 (ou plus), le Pk n'est juste qu'une action à sens unique, du 1vs0 quoi.

Enfin ce n'est que mon avis...

Sur ce, bon jeu!
Citation :
Publié par Lorim
Non, cela n'en est pas.

Tout forme de PvP a une notation de personne(s) ayant une altercation, un affrontement.
Le PK n'en as pas, vu que cela est un simple "meurtre"

Ce n'est pas un abus de langage.C'est une réalité...
Si pour toi un combat de boxe est la même chose qu'un mec poignardant dans le dos quelqu'un... Alors, la, je ne peut plus rien pour toi et te conseillerais d'aller voir un Psy.
PvP = Joueur contre Joueur.

PK = Joueur qui veut tuer un autre joueur contre joueur qui veut pas être tué et qui peut mal le vivre.

A part les circonstances, les acteurs et l'action reste les mêmes.

Ce que tu décris c'est du PvP consensuel où A et B sont d'accord pour se mettre sur la tronche puisqu'ils font de la guerre de territoire, de l'arène ou toute autre action de type "mesurons la longueur de nos appendices reproducteurs".

Le Pk est une autre forme de PvP, non consensuelle, où le PK agit pour des motivations qui lui sont propres (l'instinct du chasseur - et du chassé : la traque, la préparation, l'approche; ou alors la vengeance, les représailles vis-à-vis d'un sale coup qu'on lui a fait, l'envie d'incarner le salaud de l'histoire, etc.)
Quand on voit la mentalité de la majorité des PK ce sont souvent des égocentriques cherchant à montrer leur pseudo puissance. Le sentiment d'exultation de jouer au bad guy permet surement de vivre dans un jeu ce qu'ils n'oseraient jamais IRL.

Après perso je préfère que mon sentiment de puissance vienne d'un duel ou d'un combat en arène où l'adversaire a accepté le combat. Les PK ne sont qu'en majorité des lâches et ont malheureusement souvent une moyenne d'âge peu élevée.

Après confondre PvP et PK ça me fait bien marrer.

Je signale d'aiileurs que la majorité des joueurs ne sont pas PK, alors si on fait ce que certains disent, à savoir arrêter de jouer si on est victime de PK, le jeu risque d'être vite déserté. S'il ne reste que des PK sur le jeu qui se mettent constamment sur la gueule, ça risquerait de devenir vite lassant même pour les PK les plus endurcis.

Perso je me comporte en jeu comme je me comporte en société : respect, politesse, un minimum de sens moral,etc... En tant que leader de guilde je me dois de pas faire n'importe quoi pour que ça retombe pas sur mes membres. Je crois que c'est un meilleur état d'esprit que celui des PK. Si on joue à un MMO pour constamment chercher des noises à autrui, je vois guère l'intérêt.

Ce serait plutôt aux PK à mon sens à aller chercher un jeu purement PvP, il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Après perso je préfère que mon sentiment de puissance vienne d'un duel ou d'un combat en arène où l'adversaire a accepté le combat. Les PK ne sont qu'en majorité des lâches et ont malheureusement souvent une moyenne d'âge peu élevée.

Après confondre PvP et PK ça me fait bien marrer.
Je pense que tout est dit...


Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Ce serait plutôt aux PK à mon sens à aller chercher un jeu purement PvP, il y en a beaucoup.
Inconcevable à cause de la nature même des PK (evoquée dans le premier quote). Les PK vont là ou leur travail sera le plus facile, donc jamais sur des jeux PVP competititifs, ça n'a aucun interêt pour eux...
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Ce serait plutôt aux PK à mon sens à aller chercher un jeu purement PvP, il y en a beaucoup.
A ton sens peut-être.

Au mien, ce serait aux bisounours d'aller élever des poules sur des jeux entièrement conçus pour eux, il y en a beaucoup (trop) aussi.
D'un coté le gars qui no-life comme un porc pendant un mois pour avoir 10 lvls au dessus de tout le monde, qu'est ce qu'il gagne à part le fait de pouvoir Pk tout le monde ?

Cette supériorité c'est une sorte de récompense, libre à lui de l'appliquer ou pas!
Perso j'aimerai savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars qui passe la plupart de son temps de jeu à PK ...


Surtout que :
- Si tu aime les combats en 1vs1, y a les duels qui existe.
- Si tu aime les combat en 5vs5 y a les arénes, et les batailles de territoires si tu aiment avoir encore plus de monde des 2 cotés.
- Si tu veut du loot, y a les donjon et les quetes.

Par contre :
- Si tu trouve jouissif de faire chier les autres joueurs, le PK est fait pour toi.
- Si tu aime les combats désiquilibrés en ta faveur, le PK est fait pour toi.
- Si tu a la manie de fuir dés que le combat s'équilibre un peu, le PK est fait pour toi.
- Si tu aime "piquer" les items des autres joueurs pour bien les faire chier, le PK est fait pour toi.

Donc si tu est une personne qui aiment faire chier les autres joueurs, n'aimant pas le chalenge, ou du moins aimant les combats deja couru d'avance en ta faveur, tout ceci en te regroupant avec d'autres simple d'esprits comme toi, il est vrai que le PK a été crée pour toi.

[RisWaaq > Ce n'est pas le lieu adéquat pour ce genre d'images]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés