[IRL] Genève, deuxième volet \o/ \o/ _o/ \o_

Répondre
Partager Rechercher
Wesh wesh.

La dernière IRL étant d'un putain de franc succès, je propose un deuxième volet à cette aventure ô combien trépidante (en plus y avait d'l'alcool \o/ mais chut, hell-fire risque de gerber).

Alors ça devrait se passer durant les vacances d'octobre, c'est à dire du 6 au 21 selon les dires de notre ami le Vaudois (il se reconnaîtra ).

Veuillez donc vous inscrire sur ce post-même, en espérant que la prochaine IRL soit aussi bonne que la dernière. Et faut admettre que cette dernière était vraiment excellente.

Ceux qui viendront :

- Heben
- Hell-fire
- Raeven
- Ayiumi (ok mais je vais devoir l'accueillir à pieuter chez moi x/)
- Sobek
- Ery
- Vlad
- Coco
- Ghandi
- Aramys
- Legolasette
- Lloyld
- Foufe la rouge \o/

Edit : Bon alors ça fait plaisir de voir ceux qui étaient présents à la dernière. Maintenant réside un problème, notre ami le Vaudois m'a prévenu de leurs vacances (6 au 21). Or, celles des Genevois débutent le 28 octobre. Alors perso ça me dérange pas de vous voir du 6 au 21 mais faudrait faire ça un week-end, samedi ou dimanche. Hell-fire et moi ne pourrions être présents sinon.

Edit2 : Bon alors on s'fait ça samedi toute la journée, ça c'est sûr. En revanche, vendredi je suis en cours (et hell-fire aussi) je pense donc que l'on sera absent. Ou alors on arriverait vers les cinq heures. 'Reste plus qu'à prévoir de l'heure de la rencontre du samedi 20.

A vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05JPG.jpg
Taille : 2592x1944
Poids : 961,3 Ko
ID : 29307  
Citation :
Publié par blechou
Tu peut me dire ce que c'est ton truc parce que là...
En gros des joueurs de la même ville se rencontrent =).

Edit : Owned ou pas?
Citation :
Publié par FrieD
Une IRL, tavu.
Une "In real life" ?

Hum.... quoi-qu'est-ce?

Edit pour au dessus: ok Nice... passionant meme...

Edit pour en dessous: Ouais ouais...Nice... T'aurais comme meme pu dire: J'organise un réunion IRL à genève si vous voulez venir, dites le ici...
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus.

C'est une réunion de dofusiens, dans la vraie vie, tu percutes ? ^^

Edit pour en dessous : Bah la dernière fois on s'était posés dans un parc à picoler et causer, on devait être une quinzaine c'était vraiment super.

Edit2 :
Citation :
Edit pour en dessous: Ouais ouais...Nice... T'aurais comme meme pu dire: J'organise un réunion IRL à genève si vous voulez venir, dites le ici...
Ouai, c'est exactement ce que j'ai dis quoi.
J'organise une IRL dans mon-culs, si facile a dirent trop dur a organiser....
Prenez pas sa au sérieux

Moi sa dep' il y aura quoi ? Une petit sortie au resto etc...?
Oué oué toujours motivé. Par contre ça sera un peu chaud (ou plutôt froid) pour faire un aprem glandouille au bord du lac comme l'autre fois j'pense. Faudra voir ce qu'on fait de passionnant.

Et la fin de deuxième semaine m'arrangerait plus perso.
Citation :
Publié par Célérita
Raaah lala !
Trop de Français sur Dofus ^^'
Y'a pas des Belges ?
Sauf que Geneve c'est en suisse
J'ai pas pu être présent la dernière fois donc partant pour celle-ci. Y a plein de bars sympas si non su Geneve. Le Los Angeles, le Lord Jim etc etc. Meme si on glande pas dehors y a de quoi faire
Citation :
Publié par Célérita
Raaah lala !
Trop de Français sur Dofus ^^'
Y'a pas des Belges ?
Depuis quand Genève est en France? ôO On m'aurait menti?

edit : olol pwned ;_;
Citation :
Publié par Célérita
[Bon, changeons sa ^^']

Sympas cette "event"
Dommage que ce soit en Suisse (pas trompé cette fois-ci) ..

Y'aurait pas des Belges ?
Moi je suis Belge et fier de l'etre.
le jeunot : le retour
alut alut c est le jeunot pour ceux qui me connaissent alors je voulais dire j habite vers servette je prends le bus vers l ECG pour ceux qui y sont donc dites le ici !!! enfin moi je suis pas trop branchee alcool (bande d ivrogne)enfin c est surtout mes vieux qui veulent pas vive la vodka bon plus plus
Ah moi je suis partante \o/ par contre je suis comme le jeunot (pas branchée alcool mais pas à cause des parents... c'est moi qui suis raisonable =) ) ensuite ben moi étant à l'école des Arts Appliqués à Genève mes vacances d'octobre seront à partir du 20 ... mais si c'est un week-end y a aucun problème

PS : Les floodeurs qui connaissent rien aux IRL, à la Suisse ou même nous confondre avec les belges c'est dehors... ~~ on arrive pas à suivre la converse merci...
Citation :
Publié par Nekohonde
Ah moi je suis partante \o/ par contre je suis comme le jeunot (pas branchée alcool mais pas à cause des parents... c'est moi qui suis raisonable =) ) ensuite ben moi étant à l'école des Arts Appliqués à Genève mes vacances d'octobre seront à partir du 20 ... mais si c'est un week-end y a aucun problème

PS : Les floodeurs qui connaissent rien aux IRL, à la Suisse ou même nous confondre avec les belges c'est dehors... ~~ on arrive pas à suivre la converse merci...

ben quoi quesqu'ils ont fait belge comme dit coluche xD

Citation :
Et puis y a les histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Belge. Oui...
Si on est Suisse. Ou le contraire. Un Suisse si on est Belge.
Parce que les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, mais il se gourent.
En fait, j'exagère, c'est à cause de la distance qui les sépare.
Mettons qu'on rencontre un vrai con en Suisse: C'est un Belge.
Mais dans l'ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller...
et vive les suisse (les belge ci on est belge mdr)
Citation :
Publié par bignain
alut alut c est le jeunot pour ceux qui me connaissent alors je voulais dire j habite vers servette je prends le bus vers l ECG pour ceux qui y sont donc dites le ici !!! enfin moi je suis pas trop branchee alcool (bande d ivrogne)enfin c est surtout mes vieux qui veulent pas vive la vodka bon plus plus
Wesh à toi l'jeunot. Bah écoute on a le même âge alors si t'es à l'ECG, t'arrives à me dire à laquelle t'es ? J'suis à Henry-Dunant moi, on s'est ptet déjà croisés.

Donc on dit un week-end d'octobre ? Quels sont les jours où vous ne pouvez pas venir ? Parce qu'avec Rae, Ayiumi et Hell on est tout l'temps dispos j'pense.
cool !!! bon enfaite je suis pas a l'ecg je suis a coudriers ( pas un handicapé moi non je deconne ) mais bon je prend le 10 qui ( a cause des travaux a changer de place ) est juste a cote de l ecg . baah on se verra bien un jour a part ca pour ceux qui connaise la migros de la servette dites le on se retrouveras la bas ( sai le seul endroits ou jai pas besoin de permission parentale XD )
Pour le point de RDV il serait pas plus pratique de faire comme vous avez fait la dernière fois c'est à dire aux alentours de Cornavin? La Servette perso ça m'arrange vu que c'est encore plus près de chez moi mais j'imagine qu'on habite pas tous du même coté du lac
La dernière fois on s'était retrouvé au Centre de La Praille et ça avait été un beau bordel faut dire...

Donc oué se donner rendez-vous à Cornavin, pour ceux qui viennent en train et qui connaissent pas trop le bled surtout, ça serait pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés