[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jektann
Tu vas sur Abo
Pourrais-tu légèrement développé ? Genre lien site + lien DL .. ? C'est un serveur FR ? Gratos ? Y'a un minimum de gens ? Combien de reborn ?

Citation :
Publié par Jektann
Tu vas sur Abo
Citation :
Publié par Gers
Dad's Go section Abo ( et oui serveur full gratuit et pvp )
Stop la publicité pour autre serveur

Vous n'aimez pas chaos, bien arrêter de venir poster dans cette section.
Citation :
Publié par Mimu
On me souffle dans l'oreille que tu fais la même chose sur le forum abo.
C'est peu dire ^^

Sinon go Abo, Chaos c'est mort, vous savez très bien qu'ils essaient de vous attirer pour remettre payant plus tard, j'pense pas qu'ils fassent ça juste par bonté de coeur lol, en tk vu les échos que j'ai eu ca me parait un peu.... impossible ^^
Citation :
Publié par Finreir
C'est peu dire ^^

Sinon go Abo, Chaos c'est mort, vous savez très bien qu'ils essaient de vous attirer pour remettre payant plus tard, j'pense pas qu'ils fassent ça juste par bonté de coeur lol, en tk vu les échos que j'ai eu ca me parait un peu.... impossible ^^
+1
Pour le moment sa se passe bien, 15 personne en moyenne sur le serveur. 15 de moins qu'Abomination le serveur soit disant meilleur pvp actuel, donc je trouve ca pas mal. En attendant la transition x10 => x4 qui ramènera beaucoup de monde le serveur tournera avec la même moyenne qu'Abomination.
Oui, donc les 6-7 perso X10 qui vienne de play. Ils attendent le re-roll pour venir jouer.

D'après moi, cela va peut-être prendre 1-2 mois mais on atteindra la même population que Abo car des nouveaux sont arrivés sur le serveur. Veut-veut pas, la population s'agrandi car de plus en plus à chaque jour on en voit beaucoup plus et la plus part nous dit:

"Si les autres reviennent, je reviens" Donc ce n'est qu'une question de temps.
Le probléme c'est que la plupart des gens ne retrouveront pas leur nom d'account .
Moi aussi j'ai oublié le mien, je pensais refaire un tour sur Chaos mais pas moyen de remonter un perso
Comment peut-on oublier les logins et mot de passe ? Soit une très mauvaise mémoire ou bien je ne sais pas. Vous avez jouer pendant des années à utiliser le même login et mot de passe...normalement cela reste...
Citation :
Publié par Xenaph
Comment peut-on oublier les logins et mot de passe ? Soit une très mauvaise mémoire ou bien je ne sais pas. Vous avez jouer pendant des années à utiliser le même login et mot de passe...normalement cela reste...
Ca fait 3 ans que je ne me suis pas connecter sur Chaos. Avec les rumeurs qui trainaient, on nous a toujours conseiller de choisir des logins et des mots de passe compliqué avec des caracters non-alphanumerique.
Moi, tout ce dont je me rappelle c'est mon adresse email
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés