[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
Le pack Core de la 360 après la baisse de prix annoncé serait à 280$ . Source

Ca reste plus cher que la carte graphique de la configuration minimum ( la 6600 ).
Ca dépend de ce qu'il faudrait changer ..
Bin, la 6600 c'est ce que j'ai, j'dois avoir 1.5GO de ram, un athlon 1500...
Citation :
Publié par kariboubou
J'ai vu les configs mais je suis pas tres connaisseur.
On m'a dit qu'il fallait obligatoirement une carte qui gère le pixel shader 3.0
C'est vrai?
Configuration Minimale :

CPU : Pentium 4 2.4GHz Single Core Processeur.
System RAM : 1Go.
Carte Vidéo : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 128Mo RAM (NVIDIA 6600 ou supérieure / ATI X1300 ou supérieure, sauf ATI X1550).
Carte Son : 100% direct X 9.0c compatible carte son.
Disque Dur : 8 Go d’espace libre

La 6600 gère le pixel shader 3...donc oui, je pense.
Tête de Cornet est suspendu deux semaines du Salon pour flamming et trolling.
Pour les débats fps consoles/PC, c'est dans un autre sujet si vous le voulez, et dans le calme aussi, ça serait mieux
Des retours de la démo 360 plzzz

Je viens de découvrir le jeu via les divers trailer et vidéos de gameplay et je suis sceptique alors need des commentaires ^^
Citation :
Publié par el Gnou
Des retours de la démo 360 plzzz

Je viens de découvrir le jeu via les divers trailer et vidéos de gameplay et je suis sceptique alors need des commentaires ^^

C'est fluide , c'est beau , le gameplay est bon , l'ambiance déchire .

Bref :
+1

M'enfin je ne vois absolument pas l'intérêt qu'ils ont a sortir les démos en premier sur Xboite... ca fait des jaloux et frustrés mais je vais pas m'acheter une xboite pr autant -_-
Citation :
Publié par el Gnou
+1

M'enfin je ne vois absolument pas l'intérêt qu'ils ont a sortir les démos en premier sur Xboite... ca fait des jaloux et frustrés mais je vais pas m'acheter une xboite pr autant -_-
Parce qu'à l'origine le jeu était exclusif x360 ?
Pour la démo, de ce que j'ai pu en lire, les réactions sont unanimes, que ce soit relatif à l'ambiance, aux graphismes ou au gameplay.

En plus, la démo n'est pas un niveau du jeu, c'est un passage qu'on ne jouera pas dans le jeu complet, donc pour ceux qui avaient peur des spoilers...

Je suis vraiment frustré, je suis en vacances et j'ai pas ma console avec moi... en tout cas, c'est plus qu'un hit qui se profile à l'horizon, mais un gros gros jeu.
Citation :
Publié par Up the Albion
En plus, la démo n'est pas un niveau du jeu, c'est un passage qu'on ne jouera pas dans le jeu complet, donc pour ceux qui avaient peur des spoilers...
Non , la démo spoil le début du jeu ( comment on arrive dans cette ville sous-marine) .
Citation :
Publié par el Gnou
+1

M'enfin je ne vois absolument pas l'intérêt qu'ils ont a sortir les démos en premier sur Xboite... ca fait des jaloux et frustrés mais je vais pas m'acheter une xboite pr autant -_-
je trouve ça normal moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés