[Cinéma] Dead Or Alive

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu y'a quelques jours... surpris... très marrant dans le sens où c'est clairement fait avec beaucoup de dérision et assez délirant. Ca se prend pas au sérieux et c'est quand même drôlement bien monté !
C'est déjà sorti... c'est pas le film du siècle mais je trouve que c'est vraiment bien fait, totalement absurde et décalé, en plus y'a Holly Valance

(J'étais sérieux pour le montage, la BA n'est rien à voir, c'est juste un truc flashy et très moche, on dirait un clip de rap français)
Haha très bon film de série B, j'ai vraiment passé un bon moment, l'humour est débile à souhait, les nanas sont super sexy, les combats sont pas crédibles mais omniprésents.. tout comme dans le jeu.

Franchement, vu le truc de base, je trouve que ça colle parfaitement (voilà que je te balance dans tous les sens, et que tu perds pas une goutte de sang, et que t'as pas un bleu, et que tu boites pas \o/).

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu de popcorns à manger pendant le film.

Tiens, c'était marrant de voir toutes ces stars dans des seconds/troisièmes roles (Silvio Simac, Bryan White, Kevin Nash, Derek Boyer..). Par contre, j'ai vraiment des pensées impies quand je vois Jaime Pressly :>
C'est naze. Niveau Hollywood nights avec en plus des couleurs criardes et un mauvait gout tout le long du metrage.
On est censé voir se battre les meilleurs dans leurs domaines, et bien ils se battent tous de la même façon (on a droit a du catch une fois, apres elle se bat comme une karateka). Le scénario ne ressemble à rien, et c'est une torture entre les combats (qui sont nazes aussi) de les voir discuter ou faire avancer l'intrigue.
Citation :
Publié par Sawyer
Houlà, ça s'annonce mal ce film.
Je dirais niveau en dessous des tortues ninjas.
Sans ironie, aucune...
Les tortues ninja ça rox. Alors bon...heureusement que c'est en dessous.
Message supprimé par son auteur.
Je suis allé le voir (on m'a payé la place hého ! ) et je dois dire que j'ai perdu 1h20 de ma vie.

Ce film est nul (bon je m'en doutais un peu vu que je me suis mis en condition en regardant les trailers pour éviter le choc direct avec le grand écran de ciné), les bastons sont nulles et inintéressantes, les doublages sont ignobles, le scénario absent (je m'attendais pas a un grand scénar de toute mais il faut quand même le préciser ), les acteurs sont ridicules et leurs gueules ne va pas du tout avec leurs tenues/rôle, bref l'un des pire film que j'ai pu voir jusqu'à présent.

J'espère m'en remettre un jour....
Bon ce soir, je sens que je vais faire une vidange de l'esprit devant ce film...
Par contre, il est relativement bien distribué comparativement à d'autres films.
Ce DOA est une vraie merde qui aurait pu être passable si on voyait au moins les actrices à poil et se faire baiser.

Allez plutôt voir l'original: la trilogie Dead Or Alive de Miike.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
"L'original" ? Parce qu'il y a un lien entre cette trilogie et les jeux (je l'ai pas vue) ?

C'est celui ou il se battent à la boule de feu à la fin si c'est celui la y en a aucun.
Vu donc.
Une qualité de ce film : il dure 1h20.
Après, j'en garderais un meilleur souvenir qu'un Ghost Rider.
Dès les présentations des personnages, on comprend rapidement l'ambiance et le niveau de degré pour se laisser bercer par les images...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
"L'original" ? Parce qu'il y a un lien entre cette trilogie et les jeux (je l'ai pas vue) ?
Le seul point commun est le titre et vu que celui de Miike est plus ancien, je disais "l'original"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Les roseaux sont identiques", celle-là je la note

Et autrement, bah bouaif quoi
Charlaine a pourtant raison, ça m'a tout de suite frappé : même décor, mêmes mouvements que dans Le secret des poignards volants.
Y'a aussi des airs de la Cité interdite d'ailleurs.

Au final ça va être un condensé de scènes à la Kill Bill/Poignards volants mais avec des biatchs qui s'assument.
Citation :
Y'a aussi des airs de la Cité interdite d'ailleurs.
si tu parle de curse of the golden flower c'est le contraire alors
vu que DoA est plus ancien (de quelques mois, mais plus ancien)

Citation :
Publié par Godzilla
Ce DOA est une vraie merde qui aurait pu être passable si on voyait au moins les actrices à poil et se faire baiser.

Allez plutôt voir l'original: la trilogie Dead Or Alive de Miike.
aucun lien entre les films de miike et le jeu
je viens d'en sortir et j'avoue être encore sous le choc. Les mots me manquent devant un tel chef-d'oeuvre, ce film est génialissime, je ne saurais le décrire autrement, tout est parfait. Un des meilleurs films de l'année, digne du film Street Fighter !!

(seul regret : Lei Fang trop peu développée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés