Patch 2.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On peut voir maintenant le tableau des scores lors dun BG et on ne peut plus ninja les cim à Altérac en étant à 40 mètres ce qui fait que les hordeux se retrouvent encore et toujours coincé sur le pont.
Et comme tout patch, ça dit aussi que tes add sont périmés. C'est tout ce que j'ai vu.
Ce patch fixe les éléments suivants :

Citation :
World of Warcraft Client Patch 2.0.4 (01/12/2007)


  • Fixed a bug where flags in Arathi Basin could be captured at extremely long distances.
  • Fixed a bug where players who had set dungeons to Heroic difficulty level previous to patch 2.0.3 could no longer enter instances.
  • Fixed a bug that was causing multiple LUA errors in the German and French battlegrounds.
http://www.worldofwarcraft.com/shared/wow-com/images/layout/hr.gif
Source http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/

Pour les non anglophones :
- Correction du Bg permettant la capture du drapeau à une longue distance Dans le champs de bataille Arathi ( Aucune référence à la correction du bug similaire dans Alterac).
- Correction du bug qui met au joueur le tag Donjon Heroic et l'empêche d'entrer dans les instances normales.
- Correction d'un bug qui cause des erreurs dans les interfaces des BG français et allemands.

Ce patch rectificatif fait rapidement me conforte dans l'idée que que la version 2.0.3 à été sortie à l'arrachée et dans un état complètement bâclé.
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis en train de DL ( dommage pour le cap de flag à 40 metre, c'était bien marrant ) Peut-etre l'ajout du titre exalté tout-BG ?
Non ce n'était pas marrant du tout.
oui sa va super lentement
vais faire ce que je fais tjr :tlecharger sur file front le patch

l'heroic mode marche sur tte les instance ou sa change rien ? (need van cleef lvl 60 )
J'en profite pour dire que ma version de burning crusade Beta que j'ai modifié pour l'utilisé sur les serveur live, c'est patché correctement et fonctionne toujours.
Bah hier j'ai raidé avec le client BC (officiel, du CD du commerce), sans aucun souci.

Par contre j'espère qu'ils ont réglé aussi tous les petits bugs lourdingues de promote et de ciblage en raid, comment perdre un temps infini avec des détails...
Citation :
Publié par MarvinGrave
pareil need un lien pour DL la c trop trop trop trop leeeeeennnnnnnnnt
1% la minute
Tu est chez Free en dégroupage partiel?
Dsl ce n'est pas le patch qui est lourd mais les serveurs qui ne fonctionnent pas.

J'ai téléchargé le patch à 9h du matin en quelques secondes et joué sans pb jusqu'à 10h. J'ai voulu me reco vers midi et impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés