Les cast

Répondre
Partager Rechercher
Pour Alb :

Pbaoe DoT du Nècro (ae têtes de morts ), pas mal d'autres sorts des suivants d'Arawn d'ailleurs. Le focus de l'héré est surtout marrant quant ça bug et que l'on fait le "surfeur" pendant quelques secondes après.

Pour Hib :

Pbaoe qui détruit bien les yeux.
Le mez du barde

Pour Mid :

Pbaoe Haxa, DD spé sortilèges pour la skin et le mouvement de bras.
DD spé ténébres pour la skin et le mouvement
AeDD runes
et le Mjol bien sur.
Le Heal du Chaman dans la première partie du mouvement, les bras font un coeur, c'est trop mimi (héwé, c'est mon coté fleur bleue ^^)

Le NS de l'Eld
le plupart des gens sont hors sujet mdr , il demande pas le plus skin visuel des sorts mais seulement le mouvement des bras
sinon le mouvement des thauma feu dd et bolt sont assez monstrueux et pas surjoué comme le sont les dd hib en general
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
le plupart des gens sont hors sujet mdr , il demande pas le plus skin visuel des sorts mais seulement le mouvement des bras
sinon le mouvement des thauma feu dd et bolt sont assez monstrueux et pas surjoué comme le sont les dd hib en general
en même temps , mates les mouvements des bras pour le dd de base hib , sa fé aussi un kaméhaméha
quand le thane se buff l'add dmg ! magnifique lever de bras au ciel avec le foudre qui lui "tombe" dans la main suivi d'une aura electrique qui lui monte des pieds jusqu'a la tete... ca lui donne un air de divinité nordique

need un screen de ce que j'ai decrit !
En categorie des soutients, je vote clairement pour le cast mez du guérri.

Sinon, j'adore les drain de vie (pas le skin tete de mort mais la façon de bouger les bras et utiliser le baton des deux main pour taper en face). Et dedans, je prefere le drain du hel pour le jeux de jambe unique! (et quand c'est une vicking qui se tremousse, c'est encore mieux. /kiss Isaella )


En skin du DD, celui de l'odin tenebre est vraiment jolie.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
le plupart des gens sont hors sujet mdr , il demande pas le plus skin visuel des sorts mais seulement le mouvement des bras
sinon le mouvement des thauma feu dd et bolt sont assez monstrueux et pas surjoué comme le sont les dd hib en general
c'est quand même pas clairement dit dans le sujet initial, et puis le mouvement des bras et le skin du cast ça va ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés