Les cast

Répondre
Partager Rechercher
change le skinn d'une incantation ou son effets sonore et hors charte
imagine tu met le spread avec comme skin un gro carré bleu autour du gars et un son qui ce fait bien remarquer et c'est bon en rvr tu trouve tout les healeur de façon super facile
Citation :
Publié par venissienne
imagine tu met le spread avec comme skin un gro carré bleu autour du gars et un son qui ce fait bien remarquer et c'est bon en rvr tu trouve tout les healeur de façon super facile
tu change aps ca par raport aux autre en passant par le serveur daoc

tu change ca sur ton pc en reprenant la base dun heal ou dun pbae quelconque

bref personnelement jai un ecran qui me permet de changer enormement de couleur et je joue avec une lumiere tres tres claire et je vois beaucoup mieux les incant

bref ensuite arriver a changer un pbae hib contre celui de alb par exemple sur ton propre pc ca doit etre assez compliquer tout de meme

je regarderais quand meme voir si sais faisable
Citation :
Publié par Kelirian
tu change aps ca par raport aux autre en passant par le serveur daoc

tu change ca sur ton pc en reprenant la base dun heal ou dun pbae quelconque
les fichier qui gère les styles je sais pas si tu a un version sur ton pc ou si c'est sur le serveur mais tout ce que je sais c'est que modifier le skinn d'une incantation par un autre c'est hors charte c'est pas la premier foi que la question est mis sur le tapis donc après pas vue pas pris comme on dit
change c'est possible mais hors charte a toi de voir
personnellement je joue sur un écran calibré au niveaux des couleurs donc je m'amuser même pas avec les réglages couleurs et contraste/luminosité pour mieux voir une incantation
Perso de manière générale jtrouve la façon d'incanter mid kikoo

Sinon en DD je trouve que le blast mid est le plus violent avec le dd sun base Hib
alb en general avec un bras tendu devant et l'autre qui tourne

Le skin du drain / plantage champi / resist cl (hib dumoins) / drain faucheur qui fait un plantage a deux main du baton dans le sol j'aime !

niveau des skins le pbae du thauma et les marteaux mid
Citation :
Publié par venissienne
... hormis le fait que les sons et les effets sont uniquement pour toi (heureusement puisque tu peux couper les effets chez toi), il a traîné pendant longtemps un pack son avec la bénédiction tacite de goa/mythic pendant assez longtemps... de fait écouter la star ac à la place du son du jeu n'est pas hors charte hein, ni jouer avec la luminosité à fond...
Il y a belle lurette que certaines choses ne sont plus interdites, l'époque du alt-tab et du TS interdit est quand même révolue...
Citation :
Publié par Kelirian
bref ensuite arriver a changer un pbae hib contre celui de alb par exemple sur ton propre pc ca doit etre assez compliquer tout de meme

je regarderais quand meme voir si sais faisable
Te suffit de trouver le fichier avec le skin du pbaoe alb et tu le renomme avec le nom du pbaoe hib, après que les recherche pour mise a jour soient effectuées.

Perso j'avais mi "i'm a skatman" a la place de la musique quand tu degaine ton arme.
les mouvements alb sont sympas (1bras tendu, le 2eme faisant un cercle, j'imagine que j'aurais dis un autre realm si j'avais joué plus souvent sur alb?) question d'habitudes imo.
pour le skin, le buff sentinelle avec les feuilles, la hast je crois, très sobre très classe. j'aime pas spécialement les effets pyrotechniques ultra-kikoo.

ah et justement, je peux toujours pas blairer, le spam dd thauma feu toujours pas corrigé qui fait bien ramer en plus d'être hideux. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés