Comment aller voir Pirate des C. 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu vas à Bordeaux où les films sont en VO.
Je tiens à citer ce message plein de bon sens.
Mais nous Bordelais, somme-nous vraiment une exception quant à la diffusion de films en VO(STF malheureusement) dans les cinémas ?
Dans le genre généralisation à 2 balles, je peux en sortir aussi ? Tous les parisiens sont-ils si ignorant que l'auteur de ce post ? Ca me rappelle un sujet sur la Taverne où un mec pensait qu'on roulait toujours en charette sur des routes en terres en province (à peine exagèré).

J'habite pas à Paris et je suis déjà rentré dans des ciné qui proposent de la VO sous-titrée (à Dijon et Nancy entres autres et ce sont pas des grandes villes...)

Avec ce genre de question, on s'étonne même pas de la réputation de merde des Parisiens, ils se croient vraiment au-dessus des autres.
Plus simple ... n'y va pas ... et attends la sortie du 3 ...

Parce que sinon comme moi tu va avoir un bon gout de trop peu en voyant la fin du film
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Y'en a un qui ne connaît pas sa chance d'échapper à un MP de spoiler de la part d'un provincial mesquin.
Je peux les avoir s'il te plait!? je meurs d'envie de savoir ce que pense un provincial d'un parisien!

Au fait: LOLLOOL la parisienne qui demande à son maris dans un camping en Normandie: VS c'est allemand?
alors qu elle regardait nos plaques de voiture avec un drapeau suisse bien visible et un drapeau du canton entourant l'abréviation de ce dernier. Sans compter l'autocollant CH trônant à coté
Citation :
Publié par Tuf
Je dois absolument voir Pirate des Caraibes 2
Toi aussi, on t'a menacé de tuer ton chien / chat / ta sœur si tu n'allais pas le voir ?
Il faut bien reconnaitre que ce genre de pratique est tout simplement déplorable. :/

Non, Keet, tu n'es pas une exception, même dans mon bled, il y a de la VO, pas un aussi grand choix qu'à Paris, certes, mais quand même.
Comme le disais Gorgeprofonde , y'a Province et province hein.

Nantes , Bordeaux , Lille , Caen , Marseille , Lyon et toussa c'est pas vraiment la province :/ (Et je suis parisien)

Par contre s'il va a Sévérac-le-Château (12 Aveyron) , il aura p'tet pas de ciné en VO
Citation :
Publié par DJ-Aizuh
Nantes , Bordeaux , Lille , Caen , Marseille , Lyon et toussa c'est pas vraiment la province :/ (Et je suis parisien)
C'est quoi la définition de la province pour toi ? Nous sommes tout ouïe
J'habite dans un village qui compte juste quelques milliers d'âmes, et on a un cinéma qui fait 3 séances VOSTF par semaine ( ils sortent un vieux film culte et 2 films récents, pas forcément blockbusters ), celui que tu cherche y figure entre autre.

Sinon, c'est vrai que les parisiennes sont toutes moches, que vous êtes tous tout blancs, pleins de cernes, coincés, et que vous vous tapez 6heures d'embouteillages par jour?
Citation :
Publié par Elty
C'est quoi la définition de la province pour toi ? Nous sommes tout ouïe
La campagne... J'ai bon ?

Pourquoi on ne fait pas comme au Portugal où tous les films sortent obligatoirement en VOST à cause qu'on veut pas se crever à dire ce que le gars a déjà dit mais 100 fois mieux que nous.

En plus, on a même les séries en VOST

Portugal Rox et pourtant c'est 70% de cambrousse.

***Ce message est financé par l'agence du tourisme portugaise***

P.S : j'oubliais, on a les sorties peu de temps après la sortie officielle ou la diffusion à la télé américaine (genre un mois après la diffusion américaine)... Ca rox encore un peu plus non ?


Citation :
Sinon, c'est vrai que les parisiennes sont toutes moches, que vous êtes tous tout blancs, pleins de cernes, coincés, et que vous vous tapez 6heures d'embouteillages par jour?
1°) Faux, la plupart sont plutôt urbaine mais y a beaucoup de monde de Paris qui vient de Province
2°) Plutôt vrai sauf les cramés des UV
3°) Plutôt 2, mais c'est pas les parisiens mais les banlieusards.
Lol les 1337 qui ne jurent que par la VO... Tout le monde n'est pas bilingue, surtout en France où pas mal sont réticents à apprendre sérieusement une autre langue que le français...

Tiens, en passant, ça existe les films diffusés en VO avec les sous titres en VO qui collent exactement à ce que les gens racontent ? Je trouve que c'est un très bon exercice de compréhension pour les prononciations, les intonations, les accents sur certains mots etc.

Citation :
P.S : j'oubliais, on a les sorties peu de temps après la sortie officielle ou la diffusion à la télé américaine (genre un mois après la diffusion américaine)... Ca rox encore un peu plus non ?
OMG il y a des cinémas parisiens qui passent les nouvelles saisons des Stargate ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés