El Mundial --- Alemania 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis The Funest
Critiquer Zidane est honteux si vous réfléchissez ce que ce magicien du football a apporté à son pays et peut encore lui apporter. C'est le pus grand joueur que la Frnace n'est jamais eu avec Platini peut-être et encore le football étant plus rugueux de nos jours. C'est une statue dans chaque ville de France que mériterait ce garçon (image bien évidemment).
tu ranges bien vite dans les placars les JPP ou cantona qui sont des légendes du football francais

Mais bon zizou c'est plus récent donc bon


Sinon ca me fait rire sur jol les "pros" du coaching, qui sont certainement plus intelligents que Domenech et autres conseillers. C'est comme dans les jeux vidéos, vous roxez irl
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
bah il est pas mal son commentaire.
mais il restera quand comme un sale connard. Il peut dire ce qu'il veu jlui crache a la gueule
Et le respect de l'adversaire ? Même si je n'apprécie pas qqn de là à vouloir lui cracher au visage (je ne répéterais pas le mot grossier que tu as utilisé), il y a un pas que tout personne bien élevée et mature ne franchirait pas.
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
en relisant les messages sur les début de l'équipe de France on peut remarquer les mêmes critiques sur la tactique, les sélections ou les choix des joueurs qu'en 98 , dire que jouer avec 1 attaquant est aussi futile que de critiquer à l"époque Jacquet avec ses trois milieux défensifs
Ca n'a rien a voir.
Jacquet a toujours suivi une idee fixe, a toujours eu un plan en tete, a toujours fait preuve d'un minimum d'intelligence tactique.

Domenech c'est juste (presque que) du n'importe quoi
Heureusement qu'il a de tres grands joueurs a sa disposition... Et encore, il a trouve le moyen d'en laisser un certain nombre derriere lui. C'etait ptet pour rajouter du peps remarquez
Citation :
Publié par Louis The Funest
Critiquer Zidane est honteux si vous réfléchissez ce que ce magicien du football a apporté à son pays et peut encore lui apporter. C'est le pus grand joueur que la Frnace n'est jamais eu avec Platini peut-être et encore le football étant plus rugueux de nos jours. C'est une statue dans chaque ville de France que mériterait ce garçon (image bien évidemment).
Faut arrêter le délire quand même. Il a fait un bon match, mais ces 5 derniers matchs étaient nuls à chier. Je suis d'accord que c'est un monstre sacré du foot mondial, mais autant les gens qui chient sur les joueurs après un match raté me saoule, autant ceux qui divinisent des joueurs après un bon match me débecte :x

Restons calme :x
Citation :
Publié par Louis The Funest
Critiquer Zidane est honteux si vous réfléchissez ce que ce magicien du football a apporté à son pays et peut encore lui apporter. C'est le pus grand joueur que la Frnace n'est jamais eu avec Platini peut-être et encore le football étant plus rugueux de nos jours. C'est une statue dans chaque ville de France que mériterait ce garçon (image bien évidemment).
Tout le monde n'aime pas le foot Allez la France
Citation :
Publié par Tub'
Domenech c'est juste (presque que) du n'importe quoi
Heureusement qu'il a de tres grands joueurs a sa disposition... Et encore, il a trouve le moyen d'en laisser un certain nombre derriere lui. C'etait ptet pour rajouter du peps remarquez
Meme avec des grands joueurs, si Domenech fesait vraiment n'imp, on serait meme pas qualifié. Il sert pas qu'a sortir une liste de 23 et faire des changement pendant les matchs.

Jacquet aussi avait selectionner des mecs qui n'avait pas leurs place à l'époque (comparé à certains qui étaient bien meilleurs).

L'idée fixe de Domenech, depuis le debut de la CDM, c'est le 4-5-1, forcement si Zidane est absent, il faut changer, parceque pour le remplacer ya personne... Bref c'est un peu facile de dire : DOMENECH FAIT DE LA MERDE TOUT CA C'EST GRACE AUX GRAND JOUEURS. C'est grace aux joueurs ET au staff.
Je vous mets quelques commentaires vus de l'extérieur :

Citation :
Wait, I thought ITALY and ARGENTINA were the only teams who liked to take lots of dives.

Plenty of gamesmanship to go around in this one. Best one: Fernando getting his cheek caressed by Vieira and going to ground in agony. Aragones off his bench in mock outrage, being shushed by the French midfielder. Would've been nice to have a voiceover translator for that exchange.

Still, you have to pity Spain. So, so much talent, again. They win their group, which is supposed to sort of grease the skids in the Round of 16. But SWITZERLAND wins THEIR group, so Spain gets a just-waking-from-slumber France.

After Zidane's rocky year, it was great to see that smile of joy at the end. What an exhilarating, classy goal. Better than the one he scored for his swan song at Madrid.

Spain didn't play badly, but France played pretty great. If only England could start making some diagonal runs, too. Ribery man of the match.
Citation :
After watching several French games, this is my conclusion. They have the offense and diffense to play well against Brazil. Spain's offense looked very ordinary against French defense. They are a well rounded team with high quality players that are just old. That could be good or bad I guess. The difference between this team and the 98 team is Ribery and Henry. Also Trezeguet who is sitting. I think they should let Ribery run the show. He clearly showed the world what he can do today.

If France can beat Brazil, which I predict, they can say that they own Brazil. Wow. But that's as far as they will go. Too old to win the whole thing.

And I think Puyol didn't foul Henry. It didn't look so bad to me. If the ref is going to call that, he should call foul on just about every play. Come on. It's a man's game. Maybe I'm biased because Puyol is one of my favorite players. I will forever remember Henry as just another great player who is also great in acting.

I think Spain should have started Joquin. He was the only one who could create anything with his bursting speed. I saw him in 2002 and was very impressed. Looks a lot better than Torres to me. He almost scored one today and that could have made the difference.
Pour ceux que ça intéresse de voir comment on nous a trouvé à l'étranger : http://www.bigsoccer.com/forum/showt...=375708&page=9
Citation :
Publié par grogg
tu ranges bien vite dans les placars les JPP ou cantona qui sont des légendes du football francais

Mais bon zizou c'est plus récent donc bon


Sinon ca me fait rire sur jol les "pros" du coaching, qui sont certainement plus intelligents que Domenech et autres conseillers. C'est comme dans les jeux vidéos, vous roxez irl
En même temps, c'est pas parce qu'il a fait un bon coaching ce soir qu'il faut se précipiter avec enthousiasme sur JOL rien qu'à l'idéee de vanner ceux qui critiquaient le coaching de Domenech ....

Je fais partie de ceux qui critique le coaching de Domenech, et honnetemeent faire rentrer un joueur à la 91 ème, faut tout de même être assez stupide alors que la plupart des joueurs étaient carbonisé depuis 30min (match contre la corée il me semble).

Faire le fier en prouvant aux autres qu'ils ont tort c'est une chose, mais généraliser c'en est une autre. Toujours est il qu'en ce moment tu ris tout seul.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, c'est pas parce qu'il a fait un bon coaching ce soir qu'il faut se précipiter avec enthousiasme sur JOL rien qu'à l'idéee de vanner ceux qui critiquaient le coaching de Domenech ...
même ce soir il a pas été top imo
Citation :
Publié par Tub'
Ca n'a rien a voir.
Jacquet a toujours suivi une idee fixe, a toujours eu un plan en tete, a toujours fait preuve d'un minimum d'intelligence tactique.
LOL un plan fixe mais oui

Alors que Jacquet n'a commencé à jouer à 3 défensifs qu'à partir du quart contre l'Italie
Jacquet n'avait pas ete exempt de tout reproche non plus, notamment a ce niveau la effectivement
Et c'est quand meme difficile de faire completement n'importe quoi avec des joueurs comme ceux la.

Enfin bon, de toute facon, pour moi, Domenech a plus que largement prouve son incompetence. Il n'a rien a faire a ce poste. Et c'est pas meme une victoire en CdM qui y changera qqch.

Edit : j'etais jeune et noob, c'etait les souvenirs que j'en avais
Tout ca pour redire que de toute facon je suis aussi tres loin d'etre un fan de Jacquet.
Citation :
Publié par Tub'
Ca n'a rien a voir.
Jacquet a toujours suivi une idee fixe, a toujours eu un plan en tete, a toujours fait preuve d'un minimum d'intelligence tactique.

Domenech c'est juste (presque que) du n'importe quoi
Heureusement qu'il a de tres grands joueurs a sa disposition... Et encore, il a trouve le moyen d'en laisser un certain nombre derriere lui. C'etait ptet pour rajouter du peps remarquez

rien à voir bof pour avoir lu l'équipe tous les jours à l'époque c'était exactement les mêmes critiques sur le manque de percussion offensive, mine de rien les deux entraîneurs se basent sur une solide défense et des milieux récupérateurs, le reste tourne autour de zidane et là toutes les options sont possibles sauf que l'on a pas de Snake ici dans la surface, Domenech depuis le rappel des anciens a son shéma tactique bien en tête aussi, finalement depuis l'éviction de boumsoung il reste des postes devant entre ribery malouda wiltord et éventuellement un deuxième attaquant.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Critiquer Zidane est honteux si vous réfléchissez ce que ce magicien du football a apporté à son pays et peut encore lui apporter. C'est le pus grand joueur que la Frnace n'est jamais eu avec Platini peut-être et encore le football étant plus rugueux de nos jours. C'est une statue dans chaque ville de France que mériterait ce garçon (image bien évidemment).
J'irai pas jusqu aux statues quand meme.

Mais c'est vrai que l'edf pour moi ca restera 98 et les joueurs qui etaient la bas, bah ils peuvent foirer les matchs derriere je peux pas leur en vouloir ^^

Exemple type sur la faute de thuram et le penalty au debut du match, je me dis que c'est foutu qu'on va pas les reprendre que c'est un but bete... Je me dis que je vais essayer de lui en vouloir pour cette faute stupide...et la je revois les images de 98 et la demi face a la croatie...et je me dis ... "allez ca va pour cette fois..."
Au final henry inquiete et je pense que c'est deja pas mal... ca doit permettre aux autres de faire la difference.
Apres sur la faute de puyol.. le carton etait en trop, la faute etait justifiée par contre je pense. Je ne sais pas si les 6 derrieres etaient énorme, mais l'espagne n'aura jamais vraiment construit son jeu.
Tres joli equipe de France
Ribéry qui révèle son talent au monde entier j'aime bien cette vision des choses .
Lui aussi n'a pas était épargné et pourtant il jouait à fond tous ses matchs

Quand à Domenech qui révèle être un génie ce soir , je pense que vu le jeu affiché par les français il n'a pas du trop se creuser la tête pour l'appliquer : solidité défensive - contres - minimalisme dans la construction . Bref Lemerre et tant d'autres l'ont tenté aussi , c'est pas la plus risqué bref

édit : j'ai vu une réference au Snake dans le système EDF Jacquet ; il est vrai qu'un tel joueur nous manque réellement si c'est bien de Djorkaeff qu'il est question .
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Ribéry qui révèle son talent au monde entier j'aime bien cette vision des choses .
Lui aussi n'a pas était épargné et pourtant il jouait à fond tous ses matchs
)

Ce serait une surprise si il reste olympien la saison prochaine (avec le but qu'il a mis de prime).
le pire avec ribery c'est qu'il vendange mais que il se fait toujours pardonner...

un gros gros mental ce joueur.

Sinon quelque image du bonheur francais , ca fait plaiziiiir

http://img269.imageshack.us/img269/4777/713091348qt.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/5051/713090943cm.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/4241/713090767aa.jpg

Zidane Vs ronaldo deux legendes qui s'affronteront samedi
Citation :
Publié par Tub'
Edit : j'etais jeune et noob, c'etait les souvenirs que j'en avais
Tout ca pour redire que de toute facon je suis aussi tres loin d'etre un fan de Jacquet.
Le culte voué à Jacquet est trop exagéré, mais il a largement sa part dans la victoire, ainsi que l'ensemble du staff. Il a fait les bons choix, point...

Et pour ce match, Domenech n'est pas étranger non plus à cette victoire.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je vous mets quelques commentaires vus de l'extérieur :
Je vous mets quelques commentaires vus de l'extérieur :

Citation:
Wait, I thought ITALY and ARGENTINA were the only teams who liked to take lots of dives.

Plenty of gamesmanship to go around in this one. Best one: Fernando getting his cheek caressed by Vieira and going to ground in agony. Aragones off his bench in mock outrage, being shushed by the French midfielder. Would've been nice to have a voiceover translator for that exchange.

Still, you have to pity Spain. So, so much talent, again. They win their group, which is supposed to sort of grease the skids in the Round of 16. But SWITZERLAND wins THEIR group, so Spain gets a just-waking-from-slumber France.

After Zidane's rocky year, it was great to see that smile of joy at the end. What an exhilarating, classy goal. Better than the one he scored for his swan song at Madrid.

Spain didn't play badly, but France played pretty great. If only England could start making some diagonal runs, too. Ribery man of the match.

Citation:
After watching several French games, this is my conclusion. They have the offense and diffense to play well against Brazil. Spain's offense looked very ordinary against French defense. They are a well rounded team with high quality players that are just old. That could be good or bad I guess. The difference between this team and the 98 team is Ribery and Henry. Also Trezeguet who is sitting. I think they should let Ribery run the show. He clearly showed the world what he can do today.

If France can beat Brazil, which I predict, they can say that they own Brazil. Wow. But that's as far as they will go. Too old to win the whole thing.

And I think Puyol didn't foul Henry. It didn't look so bad to me. If the ref is going to call that, he should call foul on just about every play. Come on. It's a man's game. Maybe I'm biased because Puyol is one of my favorite players. I will forever remember Henry as just another great player who is also great in acting.

I think Spain should have started Joquin. He was the only one who could create anything with his bursting speed. I saw him in 2002 and was very impressed. Looks a lot better than Torres to me. He almost scored one today and that could have made the difference.


Pour ceux que ça intéresse de voir comment on nous a trouvé à l'étranger : http://www.bigsoccer.com/forum/showt...=375708&page=9
Quelqu'un peut traduire sa , je comprend pas l'anglais moi ; juste l'espagnol


Sinon bravo a l'equipe de France , cela fais 1 semaine que les media espagnol ( je regarde TVE avec ma femme ) , nous bassine avec une euipe d'espagne qui selon le selectionneur ( est imbattable ).

Ce manque d'humilité a donné ce 3-1 bien merité .
Citation :
Publié par Korrigan
J'ai été voir quelque journaux online espagnols et certains commentaires sont assez immondes en ce qui concerne Zidane et ses "origines".
Oui, l'Espagne est connu pour avoir bcp de racistes.

Bon match de l'equipe de france et du bon retour de Zidane et Ribery, par contre faut le mettre sur le banc Malouda...
Citation :
Publié par †Muang†
par contre faut le mettre sur le banc Malouda...

Pas d'accord. Comme tout joueur, ca arrive de faire des matches moyens, je pense qu'il ne faut pas sortir le carton trop vite. Certes ila fait un mauvais match ce soir, mais je suis certain qu'il va se reprendre tout comme l'a fait Vieira et Zidane, je me fais pas trop de souci pour lui.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
LOL un plan fixe mais oui

Alors que Jacquet n'a commencé à jouer à 3 défensifs qu'à partir du quart contre l'Italie
peut être que l'afrique du sud et l'arabie saoudite ne semblaient pas redoutable en milieu de terrain contrairement à l'italie


sinon son coaching en jeu est pas bon à domenech il le reconnait à demi mot mais sur le fond la meilleure défense qu'on puisse avoir est là, le milieu est pas mal après un pires ou un giuly apporterait plus je sais pas mais des histoires et discordes oui peut être on n'est pas dans le sérail pour savoir ce qui se passe en coulisse et un joueur n'est pas sélectionné uniquement pour sa forme mais pour son esprit et ses affinités avec le groupe.


sinon oui francis c'est bien de djorkaeff dont je parlais attaquant on ne peut plus décisif et souvent relegué à un rôle ingrat mais tellement précieux si on revoit les matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés