Tournoi des Gwos Bilouw (Annonce et inscription)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que du beau monde Une choses et sur les iops perdant premier tour sauf si map cac mais vraiment Cac xD pauvre race inférieure

Victorieu de ce dure et peril tournoi je voie bien les sadis ou peut être xelor Hum quoi que 8 enis.... aller go sadi powaaaaa
Hum sympathique ce petit tournoi.Je voulais me presenter mais à mon grand regret je vois que la population sacri doit être morte*verse une tite larme*

Dagibus Sacri lvl 129 p-e plus d'ici la up 130 ^^
Bon je vois que plein d'ami s'y intérressent
les sacris arrivent tous d'un coup
j'ai pas le lvl mais bon je ve bien faire banquette
gfaim sacri lv117 actuellement
Citation :
Publié par ---Dydythug---
Que du beau monde Une choses et sur les iops perdant premier tour sauf si map cac mais vraiment Cac xD pauvre race inférieure

Victorieu de ce dure et peril tournoi je voie bien les sadis ou peut être xelor Hum quoi que 8 enis.... aller go sadi powaaaaa
Esperons que les devs voient a quel point un Iop c'est de la merde
Citation :
Publié par evenk
Esperons que les devs voient a quel point un Iop c'est de la merde
ba si tu tombe sur les cra ,t'auras peu de chance effectivement

n'ayant plus de perso HL ,je m'abstient d'y participer mauis par contre pas d'y laisser un petit comment

est ce que je suis le seul a me rendre compte que les combats seront hyper désavantagé (sauf exception) et que seule une stratégie de malade pourras y remedier ?
Citation :
Publié par kaizer1969
ba si tu tombe sur les cra ,t'auras peu de chance effectivement

n'ayant plus de perso HL ,je m'abstient d'y participer mauis par contre pas d'y laisser un petit comment

est ce que je suis le seul a me rendre compte que les combats seront hyper désavantagé (sauf exception) et que seule une stratégie de malade pourras y remedier ?
Pas que les cra, a mon avis y'a que les osa contre qui on ai notre chance xD ( cf sufod, laisse nous les osa xD )
Juste un ptit commentaire pour dire que l'issue des combat va enormement dependre du type de map et de la repartition des joueurs sur la map. Imaginez par exemple iop contre cra sur un toute petite map colles les uns aux autres ou sur une enorme map a 20 cases de distance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés