Les jumelles Olsen accompagnent leur génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mab
Pas compris
Je te disais ça parce que tu basais ta théorie du fake/pas fake sur la taille de leur seins. Et je te répondais juste que la taille des seins ça se change facilement (chirurgie tout ça^^).
Aprés si c'était une blague du Bar, désolée j'y suis pas encore habituée
moi ce qui m'énerve c'est l'impression que sur 80% de leur photo elles viennent de se prendre une grosse tarte de dans la tronche, l'air de chien battu sa m'exaspère

sinon pour les poitrines, comparez c'est évident que c'est un fake

http://benoit2501.free.fr/vrac/olsen...remiere_03.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/953...esolsen5od.jpg
Citation :
Publié par Exureris
Elles ont des putains de têtes de camées oO
Ouais on dirait des vieilles junkies complètement shootées, prêtes à vendre leur corps pour pouvoir se payer leur dose.

Je crois que c'est un peu voulu d'ailleurs de la part de leurs producteurs. L'image de la ptite fille délabrée, prête à toutes les sévices sexuelles faisant fantasmer les vieux gros porcs dégueulasses.

En plus ça réunit toute la famille : La ptite fille regarde parce qu'elles ressemblent à Paris Hilton et que bientôt elle aussi lui ressemblera. Le frère regarde pasque c'est son éveil pubère et il ressent des choses au niveau du bas-ventre. La maman regarde et est attendrie par l'aspect "poupée de porcelaine" qui lui rappelle que plus jamais elle n'aura d'enfant, suite à sa ménopause et que donc elle finira sa vie par procuration, devant son poste de télévision. Et donc le père, qui comme tous les mecs a une libodo dépravée, en train de fantasmer sur ces jeunes-filles qui font plus enfant que femmes, en se disant qu'il aimerait bien se les taper toutes les 2 habillées en petites écolières comme Britney dans son clip, et les enfermer dans sa cave pour pouvoir s'en servir quand il voudra (oui le père est belge je crois et il habite Marcinelles).

Bref que du bon ^^
Citation :
Publié par Garren
Je viens de découvrir que j'ai pour fantasme de coucher avec des jumelles
Je le disais hier sur msn : le fantasme de coucher avec deux filles c'est dépassé, rien ne vaut celui de coucher avec deux jumelles, bi bien évidemment... J'en connais qui se feraient instantanément péter les neurones si je leur susurrais ça

JSTP > ou alors pas. Ce sont juste des gamines pétées de thunes qui s'émancipent de 20 ans de main de fer parentale, et ça passe par une phase de rébellion incluant la séduction. Qui visiblement ne se passe pas si bien que ça.
Citation :
Publié par Cyrus
JSTP > ou alors pas. Ce sont juste des gamines pétées de thunes qui s'émancipent de 20 ans de main de fer parentale, et ça passe par une phase de rébellion incluant la séduction. Qui visiblement ne se passe pas si bien que ça.
Ou pas :]

Edit : Bien vu Lil', je +soie :']
En fait, ce sont
Citation :
juste des gamines pétées de thunes qui s'émancipent de 20 ans de main de fer parentale, et ça passe par une phase de rébellion incluant la séduction
et qui dans leur phase de rébellion, ont accepté ce que leur producteur leur proposait, pour faire chier leurs parents, à savoir :

Citation :
L'image de la ptite fille délabrée, prête à toutes les sévices sexuelles faisant fantasmer les vieux gros porcs dégueulasses.

En plus ça réunit toute la famille : La ptite fille regarde parce qu'elles ressemblent à Paris Hilton et que bientôt elle aussi lui ressemblera. Le frère regarde pasque c'est son éveil pubère et il ressent des choses au niveau du bas-ventre. La maman regarde et est attendrie par l'aspect "poupée de porcelaine" qui lui rappelle que plus jamais elle n'aura d'enfant, suite à sa ménopause et que donc elle finira sa vie par procuration, devant son poste de télévision. Et donc le père, qui comme tous les mecs a une libodo dépravée, en train de fantasmer sur ces jeunes-filles qui font plus enfant que femmes, en se disant qu'il aimerait bien se les taper toutes les 2 habillées en petites écolières comme Britney dans son clip, et les enfermer dans sa cave pour pouvoir s'en servir quand il voudra (oui le père est belge je crois et il habite Marcinelles).
Voilà, tout le monde il est content
Citation :
Publié par Cyrus
Je le disais hier sur msn : le fantasme de coucher avec deux filles c'est dépassé, rien ne vaut celui de coucher avec deux jumelles, bi bien évidemment... J'en connais qui se feraient instantanément péter les neurones si je leur susurrais ça
j'ai ce vieux fantasme depuis un film avec pierre richard et deux blondes canon...
Citation :
Ce sont juste des gamines pétées de thunes qui s'émancipent de 20 ans de main de fer parentale, et ça passe par une phase de rébellion incluant la séduction. Qui visiblement ne se passe pas si bien que ça.
C'est expliqué maintenant sur m6.
Citation :
Publié par Mat aha Olaine
C'est expliqué maintenant sur m6.
Un reportage sur elles passe sur la 6 en ce moment c'est ça ?

C'est quand même marrant que tant de gens les connaissent, y a encore 1 an j'en avais jamais entendu parler
Citation :
Publié par Cetrix

Et? :/ Encore des nanas qui veulent surfer sur la vague Paris Hilton?
Elles sont pas mal différentes de Paris Hilton (mise à part énormément d'argent, et qu'une d'elle a eu pour ex, le boyfriend actuel de Miss Hilton : Stavros Niarchos.)
Citation :
Publié par Mat aha Olaine
Oui, on peut les appeler des stars, quand même.
Oui, après ça dépend de ta définition de "stars".
Pour moi ce sont des personnes qui ont du talents, savent faire qq chose d'exceptionnelles, qui ont un don, voir plusieurs.

Pas 1 personne qui se fait "promote" à cause d'etre "mimi", photogénique et jumelles, dans leur cas.

Car, faut etre sincère, si y'en avait qu'une Olsen personne connaîtrait ce nom.
Citation :
Publié par Mat aha Olaine
Elles sont pas mal différentes de Paris Hilton (mise à part énormément d'argent, et qu'une d'elle a eu pour ex, le boyfriend actuel de Miss Hilton : Stavros Niarchos.)
Euh son mec c'est pas un Grec prénommé Paris lui aussi, depuis un ptit moment ?
Citation :
Publié par Cyrus
Euh son mec c'est pas un Grec prénommé Paris lui aussi, depuis un ptit moment ?
Non non, elle l'a largué. Et elle a de nouveau un Grec.
Citation :
Publié par Cyrus
C'est quand même marrant que tant de gens les connaissent, y a encore 1 an j'en avais jamais entendu parler
"la fête à la maison" passait très souvent quand j'étais gamin, beaucoup de personnes qui ont la vingtaine les connaissent depuis l'époque de cette série j'pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés