Malheureusement c'est déjà la grande discution la béné des rois
Moi pour le sports , je garde mes 51 points et je joue mon pala comme ça .... Je pari qu'on s'en rendera même pas compte le pire
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J'avais demandé ça pour noel :
Les aptitudes "Holy Strikes"
* Holy Strike : Permet d'ajouter un bonus de dégâts "Holy" à votre attaque habituelle au corps à corps (+10-12 au niveau 1 pour 20 de mana, +20-24 au niveau 2 pour 40 de mana). Le délai de 10 secondes entre deux utilisations nécessite de bien gérer votre combat, surtout que vous aurez souvent envie de le combiner à Crusader Strike (qui apporte de son côté un bonus lors de l'utilisation de sorts faisant des dégâts "Holy"). Vous pouvez par exemple débuter un combat avec Holy Strike, et ensuite accumuler des bonus Crusader Strike pendant que le délai s'écoule. Au bout des dix secondes, vous aurez accumulé quelques charges de Crusader Strike et vous pourrez réutiliser Holy Strike. Cependant, ce genre de technique est très coûteuse en mana.
* Crusader Strike (rank 1) : Coup faisant 12 points de dégâts et qui augmente les dégâts "Holy" encaissés par la cible de 6 points par Crusader Strike. Vous pouvez en empiler 5 très rapidement, le bonus peut donc atteindre 30 points de dégâts supplémentaires en seulement quelques secondes. L'effet dure 30 secondes et la compétence coûte 25 en mana. La combinaison Crusader Strike + Holy Strike est très utilisée en solo.
Les auras
* Devotion Aura (rank 2) : Apporte un bonus de 55 en armure, ce qui vous permet de diminuer les dégâts encaissés par le personnage. C'est l'aura que vous utiliserez le plus en solo face aux ennemis équipés d'armes d'attaque à distance ou de corps à corps. Vous l'utiliserez également en groupe si vous servez de tank et que vous n'avez pas un Prêtre qui vous tient à l'oeil derrière.
* Healing Aura (rank 1): Augmente la régénération des points de vie de 25 toutes les 5 secondes en dehors du combat. C'est une aura que vous utiliserez donc pour vous régénérer plus rapidement entre deux batailles, tout simplement.
* Might Aura (rank 1) : L'aura du Gros Bill. Elle permet d'ajouter 15 points de dégâts à chaque frappe. En groupe, c'est l'aura que vous utiliserez le plus souvent car elle permet de venir à bout plus rapidement d'un adversaire. En solo, on lui préférera généralement Devotion Aura, sauf à la limite contre les monstres de niveau moins élevé que le Paladin.
*Exorcism (rank 1) :Ce sort permet de faire, pour 85 points de mana, de 87 à 100 points de dégâts aux ennemis de type morts-vivants. Cela fonctionne aussi bien sur les monstres que les joueurs. Le délai de 15 secondes permet de l'utiliser au moins deux fois par combat, ce qui est appréciable. Grâce à lui, vous pouvez attaquer avec confiance des ennemis morts-vivants de 2, voire même de 3 niveaux au-dessus du vôtre. J'ai ainsi pu faire en solo des quêtes à priori réservées à des personnages de un ou deux niveaux en plus. De plus, Exorcism permet de puller (d'attirer) les ennemis de loin. L'essayer, c'est l'adopter. On voudrait le même pour les ennemis qui ne sont pas morts-vivants.
Mais j'ai eu droit a du charbon :'(