[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez , nos projets ne sont pas mort au contraire, on a eu pas mal de boulot irl et de souci mais tout vas bien, Maz va passer par ici pour vous faire part d'un bonne nouvelle

Oon ne vous oubli pas au contraire, même si, je l'avoue on a un enoOoorme retard, mais a partir de ce jour le projet reprend a fond^^
mazerte avec pleins d accent est grave debordé par le taff irl

(aussi il a arreté dofus erud)

donc faut plus se pencher vers l autre ^^'
je ne me rappelle plus qui c est ^^'
*déboule du sapin*

HOHOHOOOOOOO

Des nouvelles en veut tu en voila !!!!

Non le fanbook n'est pas annulée et je dirait même qu'il est pratiquement fini !!

Effectivement maz a énormément de boulot irl donc je doit finir seul, voila pourquoi le retard, nous avons tellement de projet en cours que tout finir est très difficile, et pour me faire pardonner je vais faire un dernier appel au création, il me faut quelque dessins , je vous dirait exactement ce qu'il me faut et dans quel format, vous n'aurais qu'as dire celui dont vous vous occuperez !!!

je repost ici dans la journée demain au plus tard ! merci et encore désoler du retard...
J'ai fait de la place, mais tu sait avec tous les mp de madona, sharon stone, clara morgane, princesse leïa et j'en passe ma boite se remplis vite !

Bon il me faut quelques illu, j'aimerais savoir qui s'occupe de quoi (si vous avez déjà une création en stock c'est mieux)

Theme taille

Cra 880*660
Eca " "
Eni " "
Enu " "
Feca " "
Sadida " "
Sram " "
Créature (monstres) 452*597

Merci de m'envoyer cela en mp et de poster ce dont vous vous occuper !

(Les places en rouge sont prise) il ny a aps de date limite, une fois que j'ai recolter tout les dessins ci dessus, je fait imprimer le livre ^^
Je veux bien participer mais quelle est la date limite? Les format accepté? (sachant que je bosse en vectoriel, je peux fournir n'importe quel definition et format de fichier)

on gagne quoi? (nan je deconne...)

je peux pas t'envoyer de mp, ta boite est pleine...
bah je trouve aps de date limite si ce n'est le 14 septembre. Or, j'aimerais connaitre la nouvelle limite car je bosse actuellement sur 2 bd pour le concours Jol. autant dire que mon temps est inexistant avant mi-janvier. ^^'

J'imagine que ca sera trop tard?
Et voila ^^
Un petit dessin de sacrieur envoyé a l'adresse mail
Je ne sait pas si je me reveille 6 mois trops tard ou pas mais sa ne coute rien d'essayer...

J'espere que mon dessin va vous plaire (j'ai du mal a me retenir de le poster sur JOL xD)

+++
Une nouvelle illu (moche) dans ta boîte mp.C'est bien ça qui fallait faire hein?hein?nan mais dites moi c'est bon...
En tout cas,je brûle de voir ce projet fini.Motivation les gens!
Cool cool cool le projet n'est pas abandonné

Une version en ligne était également envisagé. C'est toujours d'actualité?

Si besoin d 'aide je reste toujours dispo, j'aurais bien un peu de place dans mon emploi du temps de glandouilleuse
il n'est pas abandonné du tout même ^^

Un projet "numérique" devrais voir le jour, je contacterais les gens en temps venu...Donc je te contacterais également vu que tu tient a faire parti du projet depuis le début, et pour ça, je t'en remercie !

Sachez qu'il ne me reste que deux chapitre a faire (des gros), et que je doit redimensionner images par images, indiquer les nom de chacun, mettre en page, parfois, retoucher l'image, n'oublier personnes, m'occuper de ma famille, travailler, et plein d'autres trucs...

En tout cas je ne vous oublis pas, je sait que de votre coter vous devais être impatient, et je le comprend bien, j'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de retard, a part certain studio de développement de jeu vidéos (je parle pas d'ankama).

En tout cas Pour janvier c'est bouclé, je vous réserve PEUT ETRE une surprise pour me faire légèrement pardonner (remarquez la taille du "peut être" ! )

Bon je vous tient aux nouvelles pour tout, mais c'est reparti croyez moi, malgrés que je devient de moins en moins crédible
Je fait ce petit up, afin de mettre le post a jour, il ne me manque plus que ces créations, merci de ne pas m'envoyer d'autre création que celles demandées ci dessous, pour toutes les création restantes, il y aura un autre projets pour les accueillir, mais pour le moment j'ai juste besoin de ceci :

Theme / format

Cra / 684*591
Cra / 880*660
Eca / " "

Eni / " "

Enu / " "
Feca / " "
Sadida / " "
Sram / " "
Créature (monstres) / 452*597
Un objet (item) / 880*660 minimum


Merci de m'envoyer cela en mp ou mail et de poster ce dont vous vous occuper !

(Les places en rouge sont prise) il n'y a pas de date limite, une fois que j'ai récolte tout les dessins ci dessus, je fait imprimer le livre ^^

Merci de votre participation !!! Sachez déjà que le livre contient environs 70 pages et une centaines d'illustrations !
il reste 4 petites images manquantes (voir au dessus ), c'est la dernière ligne droite, ceux qui n'ont pas encore participé peuvent envoyer leurs oeuvres aux responsables du sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés