Addons 1.8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Savez vous quelle addons ne marche pas en 1.8 ? (j'ai pas pu testé j'arrive pas a rentré dans le jeu bref).

J'ai entendu dire que DAB ne marche pas

Plus d'infos svp

Merci

Kryminal
DAB marche (voir ici).

Sinon, moi tout marche, j'ai juste une erreur qui vient de je ne sais ou et qui m'empêche de quitter le jeu :'(
Ca m'affiche ca:
Code:
Erreur: Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua:
7:attempt to index local "frame" (a nil value)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
CT_mod plante et les barres supplémentaires ne sont plus activés

le pire, c'est move_anyting qui fait planter la MAP (impossible de lancer la map ou la touche M) et qui bloque la Touche Esc, donc impossible de se deconnecter ou d'ouvrir les options
Citation :
Publié par Sparrows
DAB marche (voir ici).

Sinon, moi tout marche, j'ai juste une erreur qui vient de je ne sais ou et qui m'empêche de quitter le jeu :'(
Ca m'affiche ca:
Code:
Erreur: Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua:
7:attempt to index local "frame" (a nil value)

Bcp de joueurs ont la meme erreur, reste plus qu'a trouvé la source, et la resoudre
CT Mod marche très bien. Télécharge la dernière version sur leur site (la 1.843). Il y a juste un problème au niveau des frames groupe, les entités se superposant sur la barre latérale gauche c'est assez pénible (et le reset frame ne marche pas ).

Le mod Reputation bug complètement par contre.
Citation :
Publié par Desperaya
Bcp de joueurs ont la meme erreur, reste plus qu'a trouvé la source, et la resoudre
Bon bah j'ai trouvé, c'est les add-on du type BDU:
  • UnskilledItemTracker
  • UnskilledMasterTracker
  • UnskilledProfileTracker
  • UnskilledQuestTracker
  • UnskilledSkillsTracker
et
  • WRFR_CharacterProfiler
  • WRFR_GuildExtract
Qui empêche de deco du jeu.
En faite les 2 tracker que j'avais d'installé.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par akwan ioubi
CT_mod plante et les barres supplémentaires ne sont plus activés

le pire, c'est move_anyting qui fait planter la MAP (impossible de lancer la map ou la touche M) et qui bloque la Touche Esc, donc impossible de se deconnecter ou d'ouvrir les options
MoveAnything marche parfaitement chez moi
Citation :
Publié par Sparrows
Bon bah j'ai trouvé, c'est les add-on du type BDU:
...
Qui empêche de deco du jeu.
En faite les 2 tracker que j'avais d'installé.
Pareil pour moi, quand je lance à partir de l'executable wowdbu.exe, je ne plus sortir du jeu, si j'efface les addons qu'il rajoute et que je le lance normal, plus de poblème. Il semblerait que j'ai un problème avec Bag_Status_Meters par contre, qui m'empeche de déplacer mes objets.
Citation :
Publié par Rosette
CT Mod marche très bien. Télécharge la dernière version sur leur site (la 1.843). Il y a juste un problème au niveau des frames groupe, les entités se superposant sur la barre latérale gauche c'est assez pénible (et le reset frame ne marche pas ).

Le mod Reputation bug complètement par contre.
Normal il est installé avec la mise a jour dans wow... tu peux donc le supprimer
Perso j'ai bien installé la version beta 1.8 de DAB, tout remarche comme avant sauf que impossible d'utiliser mes macros avec les touches 1 2 3 4 etc du clavier (comme avant quoi) quelqu'un aurait une solution?
Citation :
Publié par Darinneld
Perso j'ai bien installé la version beta 1.8 de DAB, tout remarche comme avant sauf que impossible d'utiliser mes macros avec les touches 1 2 3 4 etc du clavier (comme avant quoi) quelqu'un aurait une solution?
suffit de redefinir tes raccourcis dans "menu principal"-"raccourcis", c'est les seules lignes qui apparaissent en couleur dans la fenetre tu trouvera facilement...
j'ai déja testé avec le 1 juste pour voir et ca ne marche pas ....

edit : j'ai réinstallé DAB et redéfini les raccourcis et maintenant ca marche.... ouf
Juste si vous avez une astuce dans DAB, j'ai configurer les raccourcis pour ma barre principale et étant rogue j'ai aussi une barre d'action quand je suis sous camouflage, avant la 1.8 (quand mes raccourcis marchaient bien) la transition se faisait toute seule et les raccourcis de la barre principale devenaient les raccourcis de la barre fufu (genre si j'appuyai sur 1 sur la barre principale j'avais une action, si j'appuyai sur 1 en étant sous camou j'avais une autre action) alors que la en mettant les raccourcis de ma barre principale, ce changement automatique ne se fait plus (sous camouflage, quand j'appuie sur 1 ca va faire l'attaque que j'ai sur ma barre principale et pas celle de ma barre de camouflage)....

Si vous avez une solution...


edit : trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés